[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je rajoute que (et le CS n'a rien a voir avec ça) quand je vois un royaume qui assiège un autre depuis 5h, qui a débuté les hostilités en plein milieu des horaires, et qui continue, longtemps, en se mettant sur les rotules pour affaiblir de + en + la masse d'en face, devoir s'arrêter sur sa lancée sous peine de se faire traiter de laches car ils dépassent l'horaire confortable des défenseurs, et bien je trouve ça un non-sens et un anti-jeu.
Tellement agree avec ca
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Cette discution ressemble de + en + à une discution politique où on demande à des ministres cumulant plusieurs mandats de voter une loi pour empecher le cumul des mandats et donc diminuer leurs revenus personnels.

[edit]
Je rajoute que (et le CS n'a rien a voir avec ça) quand je vois un royaume qui assiège un autre depuis 5h, qui a débuté les hostilités en plein milieu des horaires, et qui continue, longtemps, en se mettant sur les rotules pour affaiblir de + en + la masse d'en face, devoir s'arrêter sur sa lancée sous peine de se faire traiter de laches car ils dépassent l'horaire confortable des défenseurs, et bien je trouve ça un non-sens et un anti-jeu.
Entierement d'accord avec ca aussi et si ca parle sur une modif des accords c'est pour cette raison et je n'ai pas ferme la discussion vu que j'y participe du cote d'hibernia actuellement.
Mais si affaiblir de plus en plus la masse d'en face se resume à faire durer le plus longtemps possible l'attaque afin de constater de plsu en plus de deco dodo chez l'adversaire (ce qui est aussi le cas) alors je ne trouve pas l'argument valable. Le jour ou je verrai qu'a 19H00 les attaques commencent et qu'a 23H00 vous avez tellement wipe les adversaires qu'ils ne reviennent pas defendre alors la je ferai un gros clap que vous aurez plus que meritez (y compris si je suis dans le tas d'abandon mais la j'y crois pas un luri ne meurt jamais il se teleporte dicton du jour ;-) )
Maintenant comme l'argument est tout à fait recevable et admis ds les trois royaumes ca discute afin de trovuer un compromis pour les trois royaumes ;-)

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de leNabo
mwé :/
meme si je suis partisan des accord je doit bien reconnaitre que je les trouve caduc dans l'etat actuel du RvR et de l'evolution qu'il a pris.
mais Eluryan tu te trompe en pensant que Ys est "mur" pour tenter de les abolir.
un royaume suffisemment frustrer de pas avoir de reliques,apres plusieurs echec en horaire "normaux", finira forcement par declencher des attaques en heure creuse pour obtenir ce qui leur manque.
(Trolling detected)
Comme l'a fait Mid une fois tu veux dire ? on est d'accord la dessus
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Colsk
Dois je te signaler qu'il n'y pas si longtemps Hibernia n'avait pas de relique (ou seulement la force je ne me souviens plus tres bien) et que nous avons fait un nbre d'attaque relique impressionant avant qu'une seule soit réussie.
La frustration je l'ai connu et je pense qu'Hib a eu sa part et jamais je n'ai dit c'est la faute des accords. C'etait notre faute en tant que joueur et en tant que royaume, il y avait des erreurs de fait, un manque de motivation peut etre, des prises de tete entre lead, des attaques separees avec certain boycott etc etc etc...
Puis à un moment ca a éclaté, certains ont cree une alliance plus forte, plus militaire, plus axé rvr et apres moultes discussions tendues on a réussi à faire passer l'interet du royaume avant tout et donc d'avoir de nouveau une solidarité forte et une cohesion dans les differentes alliances existantes (et ca c'est pas fait sans douleur et dans la joie crois moi). Bref chacun a mis un peu du sien et à faire en sorte qu'on en soit actuellement la ou on en est cad avec trosi reliques et en les defendant unis.
Ce que je vous reproche dans le fait de critiquer les accords c'est que vous choisissez la facilité pour moi, plutot que de vous remettre en question, plutot que de vous unir, d'etre solidaire vous tapez les accords et dites sans eux on y arriverai ce qui est ma foi vrai mais ce qui est aussi refuser un challenge et par ailleurs si vous n'arrivez pas à vous unir cb de temps les garderez vous???

Bref je trouve l'excuse des accords trop facile et trop simple mais ca ne reste que mon point de vue (pas d'attaque hein juste ce que je ressens actuellement).

Bien à toi.

Colsk
Avec 3 béliers sur la porte tu veux dire ? humm humm !! oui oui !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Colsk
Entierement d'accord avec ca aussi et si ca parle sur une modif des accords c'est pour cette raison et je n'ai pas ferme la discussion vu que j'y participe du cote d'hibernia actuellement.
Mais si affaiblir de plus en plus la masse d'en face se resume à faire durer le plus longtemps possible l'attaque afin de constater de plsu en plus de deco dodo chez l'adversaire (ce qui est aussi le cas) alors je ne trouve pas l'argument valable. Le jour ou je verrai qu'a 19H00 les attaques commencent et qu'a 23H00 vous avez tellement wipe les adversaires qu'ils ne reviennent pas defendre alors la je ferai un gros clap que vous aurez plus que meritez (y compris si je suis dans le tas d'abandon mais la j'y crois pas un luri ne meurt jamais il se teleporte dicton du jour ;-) )
Maintenant comme l'argument est tout à fait recevable et admis ds les trois royaumes ca discute afin de trovuer un compromis pour les trois royaumes ;-)

Bien à toi.
Et pourquoi donc ? S'ils ont autant envie de la garder que nous avons envie de la prendre et bien ils ne déco pas !! C'est aussi simple que cela !
Et j'ajouterai même que ces personne qui sont fourbu de défendre leur royaume seront les premiers a ce venger et prendre une relik hors horaires pour ce venger dans le cas ou un royaume leur prendrait hors horaires.

Ces horaires c'est maintenant de la merde. Trouver un créneau dans les horaires ou ils y a le moins possible d'ennemis reviens exactement aux mêmes que d'attaquer hors horaires : C'est à dire puller des PNJ
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
[HS ON]

< Kalea : responsable d'un thread de 33 pages sur une prise RK foirée a 3h du mat >
Mer.... je crois que j'ai gagné le rang de floodeur

[HS OFF]
__________________
Sans MMO-Fixe
Bonjour,

Je suis de Broc et ai entendu des accords, vu la nouvelle, ai longuement parcouru le thread et vais juste faire quelques ti commentaires.

(perso ne suis pas pour des accords pareils mais passons)

Vous aver une chance sur YS, c est de les avoir eu, d etre impregné de leurs esprits.

JE rejoins le post de PAnda et l avis de quelques joueurs d alb pour etre passé sur YS/alb pour dire que les accords ca rend le serveur "stagnant"..que ouiah c est bien gentil ces accords, mais moi j etais pas la..etc etc

Sur Broc, les reliques bougent regulierement, et cest un plaisir de les avoir chez soi (peux comprendre les albs qui n ont pas eu de reliques depuis 1an), de se battre pour le conquerir, mais aussi pour les defendre, ca apprend a souder le royaume, a s unir.

Dire que une relique cest juste un tas de Pixel, moi je n aime pas cela, peut etre certains voient ils cela comme juste une des composantes du jeu inferieures a certaines autres, mais pour moi, c est une des bases du Jeu.

Alors oui des fois on a des combats acharnés, qui durent durant toute la journée, une bonne partie de la nuit..oui on est fatigué et on doit aller dormir..

Rien n est plus enervant qu apres la conquete d une relique ayant durée plus de 10h de jeu entre les differents fights, une equipe de Canadiens debarquent a 6h00 pour venir la recuperer et annuler tous les efforts d une nation unie.

---------) c est a mon avis ca que les accords ont voulu eviter.
(non la suite de l attaque relique faite par Alb dans ce post, soiree rvr normale, au vu des horaires postes page 18 et d erreurs d appreciations hiberniennes (on peut pas tout savoir non plus, c est ca la guerre..) )

Reste le plm de la relique neutre..


Pour conclure, je dirai que la population globale de votre serveur a compris l interet de ces accords, soit pour les avoir vecus, soit pour avoir posé des questions et le fait "de ne pas pouvoir faire"
(chose qu helas nous n avons pas sur Broc et la ou je vous envie)
Le fait de garder cet esprit de la charte (un peu comme le Droit coutumier Anglais) meme si les accords sont abolis, permettrait de donner plus de dynamique au serveur.
Si jamais des gens attaquaient a 6h du mat a la canadienne, ils seraient conspues par leur royaume, pourraient etre denonces.
(et faut quand meme du monde pour une attaque RK)

Une derniere chose, pour ceux qui disent que oui mais, dodo, demain travail, peux pas rester..je pense que c est el cas des deux cotés, et que sur un RK, meme a 2/1 on peut tenir, et des gens y en aura tjs, en defense comme en attaque.

Have fun!
C est un monde persistant!
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés