Quelle super anim !

Répondre
Partager Rechercher
ben, ca a bien eut lieu, ensuite... mais... heu... les sketches étaient.... heu.....

chuis partie avant la fin....

Sinon, j'ai eut droit à un bug rigolo, pendant une synchro...

cette vision

oui, je me vois plus loin.... Et pire que ca, je me vois Maitre Biotech, alors que je n'ai pas encore fait l'epic 35....

projection de mon moi futur ?
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
projection de mon moi futur ?

Toi avec plein de pitits marmots courant dans le bel appartement de viarosso avec vue sur la mer.
Mere au foyer, mais qui a quand même un dur métier, celui de chasser et punir à grand coup de balai, les saletés de notre société complètement sclérosé.
Citation :
Provient du message de RoKalL
Toi avec plein de pitits marmots courant dans le bel appartement de viarosso avec vue sur la mer.
Mere au foyer, mais qui a quand même un dur métier, celui de chasser et punir à grand coup de balai, les saletés de notre société complètement sclérosé.


Zeldi plutot le genre futur veille fille
Ah oui marrant. Moi j'ai eu droit à 6 lvls de plus sans bouger le petit doigt

Ca veut strictement rien dire mais ca fait drôle...

Sinon pour l'anim j'ai vu qu'un mini bout de sketche pendant les nombreuses désynchro et brouhaha ambiant... Y'a vraiment eu quelque chose du coup?
Citation :
Provient du message de Satia


Zeldi plutot le genre futur veille fille
Je n'ai strictement rien dit mais sassa a p'tet pas tord... en tout cas j'ai rien dit
de toutes façon j'étais même pas là
Citation :
Provient du message de Satia
Zeldi plutot le genre futur veille fille
oué !

les marmots et le mari, tout ca par dessus le balcon de mon ViaRosso type 2, d'abord

pour moi, le jeu est beaucoup plus agréable à jouer sans me prendre la tête avec ca...
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Bah tu te prends pas automatiquement la tete...
Il suffit de trouver la personne qui te correspond le mieux, et avec qui tu peux partager plein de choses
Puis pas forcement marmot et mari
fait moi apparaitre un Mhâks et on verra

enfin.... le monde n'est pas prêt à ce qu'on remette ca, je crois
j'ai eu plusieurs trucs sympa aussi avec ces synchros...
malheureusement, mes F12 sont sur l'autre PC, pas celui du boulot.. donc p't'etre ce soir..

j'ai en droit : a une autre OpossumE, Fallen Angel, en meme tenue que moi, a une dizaine de mètres, comme je suis en vue extérieure, on voit bien les 2...

j'ai aussi eu le droit a la toupie, mais ca rend pas trop sur les S/S : les jambes restent sur place, et le torse fait 45 tours sur lui meme, a la vitesse de la lumière... trop fendard !

Autre chose, en m'en allant, blazée, j'ai vu DANS le couloir ou passe le metro, une joueuse qui avait été resynchronisée la et ne pouvait en sortir...

J'ai appelé un GM que j'avais vu passer...



ah, et dans la liste des GM, j'ai vu passer qqun, avec un lv 60+ (pas 127) avec une "skin-texture" entièrement verte, d'un vert uni, sans forme, sans visage, sans rien...

bug graphique ou skin GM ???

trop etrange !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés