le cheat de + en +

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos
avez vous pensé à la matière première ?

il en a peu-être pas à l'infini sur lui le gars
Avant il étais possible d'etre à coté du marchand et de la forge
Donc marcottages un peu plus sophistique mais possible (enfin je penses, mes connaissances se limitant aux algorithmes).

Par contre, autant, ce genre de cheat, me dérange pas et je peux le comprendre (mais je ne le ferais pas ), autant, les wall hacks et radar me semble autrement plus dérangeant.
les programmes comme ça existent et sont décelables....

A condition de les chercher et quand on voit le temps que met GOA à éplucher les logs alors que la demande émane d'un joueur on peu facilement penser que de tels softs sont utilisés couramment mais que GOA ne ban pas parce que il ne cherchent pas.
Citation :
Provient du message de zaltarum
lol j imagine un prog qui déplace son perso va au marchand achete mat 1ere retourne à la forge craft retourne marchand vend rachete .. lolol


@ Kryone : bah c'est un coup dur aux vrais crafteurs. Entre un légendaire qui a passé son temps devant sa bécane et le crafteur qui a macroter, tu sens pas comme un malaise ?

Personnelement tous les cheats me répugnent, les gens qui payent pour jouer tout en trichant sont vraiment minables

J'espère que GOA trouvera une parade
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouais mais là, soit tu annules toutes tes pièces de craft ( et ca sert à rien ) soit le mec, il va l'attendre longtemps son regen endu

tout ça pour dire que ça peux être vite repéré
non je ne pense pas car sur la plupart des logiciels d'aide au macrotage par exemple pour windows word etc..
on peut facilement cumuler les sequence pour chaque touches de millisecondes a heure , donc le gars qui ne veut pas se faire reperer na qua cumuler 20 sequences diffentes et le tour est jouer ...
quand a arriver de la theorie a la pratique sur daoc la j'en ai aucune idee
A ce qu'il parait il est totalement impossible de tricher dans un jeux multijoueur seulement ?

Et bien Ultima Online est un jeu entièrement Online et pourtant il est possible d'utiliser un bank hack , Speed hack , spell hack..... bref tout ce que vous pouvez imager c'est possible....

Donc je crois que même DAOC ne sera pas épargner par ça......
Et vous pensez que c'est possible de traîner un cadavre derrière soi ? Je l'ai vu il y a très longtemps, sur hib/broc.

J'ai des screens quelque part mais pas très visibles. Alors, bug, triche, ou abus d'ordinateur ?
Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod


Et bien Ultima Online est un jeu entièrement Online et pourtant il est possible d'utiliser un bank hack , Speed hack , spell hack..... bref tout ce que vous pouvez imager c'est possible....

UO n'est pas gerer de la meme maniere que DAOC
le main prb s tu veux tricher violement (autre ke autocraft&Co) a daoc, tu a besoin d un packetsniffer ki ramasse tt les donnée envoyé au server, et la, tu te fe griller facile ( c pour ca que les radar (ki demande un packetsniffer) a daoc, st utilisé sur des ordinateur annexe avec connexion a un prxy pour "cacher l'ip"

oui, on peu tricher et meme limite modifier les bdd de daoc et avoir 8 perso 50 et 1000000 pp en un click et du hack, mais pour ke ca passe inapercu aupres de goa/mythic.....

bref laisser tomber, c bcp de tps et de riske pour...pas grand chose,c'est qu'un jeu et j crois ke vs avez tous remarker ke ceux ki rox trop st souvent accusé de tricher (dc GOA enquete sur eux et s'ils trichent, se ft ban) c'ki est po tres interessant (il y a k a voir la reputation des sic/assa/ombres buffboter)
personnellement, je n'y crois pas au cheat sur daoc.

tout simplement parce que je pense qu'il y a suffisament de gens pour dire Non.
Si une personne avoue qu'elle cheat, elle se fera détruire par la communauté.
Une personne qui cheat serait alors forcée de jouer seule.
Le problème c'est qu'elle devra cheater sans que ca se voie.... et ca c'est pas gagné.

je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra des gens tirer au rail gun sur Emain et si un jour ca arrive alors Emain sera désert.
En tout cas ces prog existe , y en a même certain qui sont emulé dans l'interface du jeu . En tant que client je trouve deplorable que Mythic ne puisse rien faire contre ca , car certain n'ont pas l'air d'etre detectable actuellement (l'auto craft je suis pas contre car c'est super lourd )
Citation :
Provient du message de Marmotte
En tant que client je trouve deplorable que Mythic ne puisse rien faire contre ca , car certain n'ont pas l'air d'etre detectable actuellement
ah tu trouves déplorables que l'impossible ne soit pas possible ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Un joueur a un comportement erratique (il va se tromper de touche, bouger, ne pas appuyer parfois parce qu'il afk bio, ...), pas un software.
Héhé mais non c'est invérifiable pour une seule raison : le délai de transmission des paquets est lui erratique et ça peut donne entre 50 et 500 ms d'écart. De ce fait comment veux-tu prouver qu'il s'agit d'un jouer qui clique ou un soft ?
pour l auto craft c est simple j ai un Pic vert et tout les minute un distributeur de graine en pose une sur ma touche 1 et lui picore c est facile :bouffon:

oui je sais http://www.lhurgoyf.levillage.org/kaos0019.gif
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
il existe des programme d'emulation de souris. on lui fais faire un trajet et des click, le programme enregistre et reproduit ensuite. vala c simple et je suis sur ke des gens utilise cela. c simple a trouvé voir meme a faire et donc je suis sur ke bcp utilise cela (surtout depuis ke l mode fenetré existe).
je me demande pkoi g ke 300 en couture

serieusement, c simple mais ca tue le jeu :'(
Re: le cheat de + en +
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonsoir en me baladant sur un bon site pour trouver un patch pour mon pauvre GTA 3 j'ai trouver un petit logiciel que je ne donnerai ou metrai pas en lien dont voila l'utiliter

*use macro command auto shoot (d'apres le fichier text un peu plus explicatif se cheat serai une command creee en macro pour mago d une bolt kasi instantanee qui tromperai le le fast cast)
*double gold and exp lvl 1 - 30 (pas de precision mais la .????
*craft easy (comme certain l'ont vu deja auto craft la journee de cour)

voila je ne donnerai pas l adress de peur que se logiciel ne soit entre de mauvaise main et de suite va poster a la fake Mythic pour avoir trouver se logiciel voila desoler pour le post un peu abuser.
tu ne veux pas donner le nom, ni le lien mais indirectement tu en fais la pub là .

Et de ce fait attisé certaines convoitises et réveillé lé curiosité d'autres.

N'aurais tu pas été mieux averti en ne disant rien et faisant juste ton rapport a la FAQ ?
Angry
ALORS la, je suis carement enervé par la triche, j'avais entendu parler d'un truc qui permettait de repérer les ennemis, et je trouvais ca lamentable !!!!


MAis alors maintenant il continue de créer des programmes ? Frachement, qqun a t'il le jeu Diablo 2, et ben allez sur le mode multijoueur ouvert, j'y suis allé regardez le nom des serveurs qu'on trouve :
- rush (pl) baal (un boss du jeu)
- Duel cheat 99
- Echange armes cheater
- Duel pour cheat <50
- Duel cheater
- Rush cauch (cauch = cauchemar, Diablo 2 est composé de 3sortes de jeu, il faut debloquer le precedent pour arriver au suivant)
- EXP sans cheat (et oui un seul, mais le probleme c'est que tu trouve deux personnes non-cheater contre 4personnes cheater qui seont venus les embeter. Et ensuite degouter par cela, les non-cheaters deviennent cheater)

Bref, ce jeu est maintenant aux mains des cheater. Voulez-vous que DAOC devienne pareil ? Voulez-vous que lorsque l'on aille en RvR si vous n'avez que 67programmes de triches ouverts, vous vous fassiez one-shoots par ceux qui en ont 68. Et ben moi je signale tout de suite que si je trouve un tricheur (albionnais ou pas albionnais), je prends un screen et mail a GOA, et ca je me generai pas

Sur ce @@@@@@@++++++
On distingue deux type de cheat pour DAOC. Le premier des bots qui marche avec tout les jeux (direct 3d) et qui peuve vous servir a faire de l'auto-craft etc ... Le second type de cheat et c'est le pire , c'est les cheat dedier SEULEMENT a DAOC ... Ils sont tres puissant, vous permettent d'avoir une sorte de fonction type "GPS" pour reperer les enemis ... C'est vraiment de la pure merde , surtout en rvr ... plus aucun interet de jouer :/ heuresement pour l'instant ce cheat cout 20 USD donc peu de gens l'on ... Voici deux screen d'un cheat pour daoc (le seul a ma connaissance...)

Cheater 1
Cheater 2
Citation :
Provient du message de Antipika
On distingue deux type de cheat pour DAOC. Le premier des bots qui marche avec tout les jeux (direct 3d) et qui peuve vous servir a faire de l'auto-craft etc ... Le second type de cheat et c'est le pire , c'est les cheat dedier SEULEMENT a DAOC ... Ils sont tres puissant, vous permettent d'avoir une sorte de fonction type "GPS" pour reperer les enemis ... C'est vraiment de la pure merde , surtout en rvr ... plus aucun interet de jouer :/ heuresement pour l'instant ce cheat cout 20 USD donc peu de gens l'on ... Voici deux screen d'un cheat pour daoc (le seul a ma connaissance...)

Cheater 1
Cheater 2


Et 20 dollars...

Ca m'étonnerait que ça reste payant longtemps, ça va se diffuser comme de la merde ce truc :/
Citation :
Provient du message de Ahriman
Et vous pensez que c'est possible de traîner un cadavre derrière soi ? Je l'ai vu il y a très longtemps, sur hib/broc.

J'ai des screens quelque part mais pas très visibles. Alors, bug, triche, ou abus d'ordinateur ?
Ca serait un truc à ajouter ça, ramener les morts vers un rezzer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés