[Broc] L'ennuie du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir ce fut vraiment ennuyeux et pas que de notre côté.

Je m'explique :

Je passe la soirée dans le val de béryl. Les albionais défendent leur fort, c'est normal.

Ils défendent tellement nombreux qu'on chain les /release

Je joue côté hib, je suis furtif donc je décide de quand je vais mourir, bah en fait je croie que le mieux pour faire les RP, c'est de faire des rush suicide dans le fort


Les albionais massacrent tout ce qu'ils voient, aussi bien Midg que Hib. Il n'y a aucun challenge, il y a pas assez d'ennemie pour les alb et trop d'ennemie pour nous.


De chaque côté, c'est pas bien folichon.

Quand avez-vous l'occasion de faire des soirées amusantes ?


Prenez ça comme vous voulez, j'ai fait effort de courtoisie, j'aimerais que des réponses posées et à peu près intelligentes
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl = rvr ? mwahahahahaah
alors toi, achète toi un cerveau tu sais ce que ça veux dire RvR, surement que non.

le trolling tu peux éviter, tu passes vraiment pour un [auto-censure].

Quand je demandais des réponses intelligentes, c'est bon pour toi aussi, à moins que ce soit beaucoup trop te demandé.

Pathétique
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl = rvr ? mwahahahahaah
C'est la réaction typique de flamme gratuit qu on pouvait attendre.
Ca joue a Emain et ca se prend pour un grand. :bouffon:

Oui les vaux c'est du RvR prise de fort et masses contre masses.

Pour ce qui est de la masse alb ben c'est surement parce qu'ils ont le fort. Quand hib a le fort ben ya masse hib et quand prend le fort heu... non rien

Faut orga une prise de fort pour rééquilibrer le rapport de force.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Faut orga une prise de fort pour rééquilibrer le rapport de force.
Excusez du peu de connaissance que j'ai de Béryl, avec mon main j'avais tracé tout droit ( j'ai honte, je sais mais je me rattrape )

Ahh ouais, je pensais que ca marchait comme dans le Val de Quartz, donc en fait c'est moyen tous les soirs jusqu'à ce qu'il y ai une opération médaille


Je suis vraiment désabusé, j'ai arrêté le RvR ( odin, hadrien, emain ) pour faire du Val et c'est exactement pareil Faut que je prenne l'habitude

/auto-cheer
effectivement beryl c est du rvr en tant qu royaume contre royaume, cependant, quand tu essaies de faire un groupe, c chacun de son coté, aucun assist, aucun heal, j vois pas en quoi c marrant.
Pour moi le rvr, c essayer de pas faire n importe quoi... enfin chacun sa vision du truc.

si tu aimes sortir ta ptite épée et mettre 3 coups a un luri, alors excuse moi, ma reaction etait injustifiée

a bon entendeur ...

edit pour causes de nombreuses coquilles
need traduction
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
effectivement beryl c est du rvr en tant qu royaule contre royaule, cependant, quand tu essaies de faire un groupe, c cgacun de son coté, aucun assist, aucun heal, j vois pas ne quoi c marrant, pour moi le rvr, c essayer de pas faire n imp, enfin chacun sa vision du truc

si tu aimes sortir ta ptite épée et mettre 3 coups a un luri, alos excuse moi, ma reaction etait injustifiée

a bon entendeur ...
Toi, tu joues Albion, me trompé-je?

Oops, pas médire sur mon royaume, pas bieeeeeeeeeeeen...
Woot ! çà doit être Légion !
nan le médisant !
suis un peu decu par les vaux en general moi, ca ressemble trop à emain, campage des tps et du pont (equivalent mf ? ).
on aimerait y tester son perso et souvent on ne voit qu'un royaume qui est masse 25-30 et en tas sur 3m carré et les autres qui attentent d'etre 20-25 à leur tp.
Pour ce que j'en vois à quartz, jaspe et béryl c'est masse alb 50% du temps , mid 40% et hib 10% , hib ils passent direct du level 1 au 50 surement

sinon les necros des vaux , ils font quoi au 50 ? parce que j'ai l'impression qu'un necro 35 fait les mmes degats qu'un 50
@boubha/zoubzoub :

un effort de relecture ne serait pas superflue

ce que j'aime, c'est rigoler en RvR et il est vrai que parfois ca relève de l'exploit de rester zen face à pas mal de bourde

Même si il est parfois dur d'avoir du soutient, ca reste du RvR qui pourrait être formidable si l'esprit de royaume/ groupe était un peu plus présent.

Oui j'aime sortir ma petite épée mais ca sera pas pour taper sur un luri

Oui ta réaction était injustifié et oui je t'excuse ( je suis bon )


[Edit] : le nombre de nécro en RvR est proprement hallucinant C'est coriace en plus ces petites bêtes mais c'est un autre sujet
Citation :
Provient du message de bka
parce que j'ai l'impression qu'un necro 35 fait les mmes degats qu'un 50
bha figure toi que la dessus c'est un peu çà...
*hors critiq/RA*
mon mini aux vaux c'était 175 environ avec des pointe a 210 environ
mon mini au 50 c'était 175 environ le max etait bcp plus important sur ceux qui avait aucune resist par contre
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha figure toi que la dessus c'est un peu çà...
*hors critiq/RA*
mon mini aux vaux c'était 175 environ avec des pointe a 210 environ
mon mini au 50 c'était 175 environ le max etait bcp plus important sur ceux qui avait aucune resist par contre
pourri pas mon post toi


@ boubha/zoubzoub :

Justement je suis un fufu !
Citation :
Provient du message de Eltyranos
[Edit] : le nombre de nécro en RvR est proprement hallucinant C'est coriace en plus ces petites bêtes mais c'est un autre sujet [/i]
ah seulement sur emain alors sur hw et odin j'en vois jamais
alors qu'au vaux y en a pratiquement autant que de sicaires (faut le faire déjà )
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@boubha/zoubzoub :

un effort de relecture ne serait pas superflue

ce que j'aime, c'est rigoler en RvR et il est vrai que parfois ca relève de l'exploit de rester zen face à pas mal de bourde

Même si il est parfois dur d'avoir du soutient, ca reste du RvR qui pourrait être formidable si l'esprit de royaume/ groupe était un peu plus présent.

Oui j'aime sortir ma petite épée mais ca sera pas pour taper sur un luri

Oui ta réaction était injustifié et oui je t'excuse ( je suis bon )
Tu sais, moi, je suis dans une phase où j'ai laissé tombé le RvR hors-alliance.

Je ne prétends pas être un pro du RvR, j'ai encore des tonnes à apprendre, mais franchement, quand je vois des trucs du style:

- Un MA qui se fait "puller" par une Ombre qui se contente juste de DD et de se casser, 2 groupes qui foncent vers l'Ombre sans qu'un seul se dise "Tiens, c'est peut-être un piège". Flood des logs.

- Un Paladin Bouclier qui fonce en solo sur un Zerk en mode nounours, laissant le Clerc sans protection. Un groupe mort.

- Un Clerc spé Heal qui se met à Smite dans le tas. Un groupe mort faute de mana.

- Des groupes entiers qui fuient devant des ennemis qui de toutes évidences ont un speed, et eux pas.

- Des gars qui stickent un ennemi et qui ne se rendent même pas compte que l'ennemi les amène juste à côté de l'elfe spé Lune.

Etc., etc., etc... Des tonnes des comme ça. Et ça lasse. Et ça n'arrive que quand je groupe avec de parfaits inconnus. Et bizarrement, tout ça disparaît dès que je suis dans un groupe alliance, ou dans un groupe avec quelques "grands noms" d'Albion.

Je ne sais pas si c'est pareil sur Midgard et Hibernia, mais le RvR côté Albion c'est plus une tâche qu'un amusement. Je suis un joueur qui préfère les objectifs au farming pur et simple.

D'ailleurs, je suis tellement dégoûté que je ne sors quasi plus Reis, et je me contente de monter mon reroll, et de temps à autre je sors le mégalo pour faire de la thune ou une sortie en groupe alliance. C'est tout.

Vivement que je reprenne une certaine motivation.
Citation :
Provient du message de bka
ah seulement sur emain alors sur hw et odin j'en vois jamais
alors qu'au vaux y en a pratiquement autant que de sicaires (faut le faire déjà )

quand je dis RvR, je parlais de Béryl, désolé en "vrai" RvR, j'en voie presque jamais, c'est louche

@ boubha/zoubzoub :

l'abus de DAoC est dangereux pour la santé.



Tout ce que je me dis c'est que Béryl est ennuyeux, que ce soit pour Alb, Mid ou Hib. J'y vais pour faire mon quota de RP et avoir ma médaille, c'est pas compliqué mais si je pouvais prendre du plaisir à y aller ca serait cool

Maintenant que je sais qu'il faut organiser la chose pour rigoler, tu peux arrêter ton trolling boubha/zoubzoub, ca devient lassant
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

.

- Des gars qui stickent un ennemi et qui ne se rendent même pas compte que l'ennemi les amène juste à côté de l'elfe spé Lune.

ca c est trop vrai, je suis mdr a chaque fois
Citation :
Quand avez-vous l'occasion de faire des soirées amusantes ?
bas il ce crois trop fort meme si il te son tombé a 20vs1
Citation :
effectivement beryl c est du rvr en tant qu royaume contre royaume, cependant, quand tu essaies de faire un groupe, c chacun de son coté, aucun assist, aucun heal, j vois pas en quoi c marrant.
tien sa m rappelle mon passage rapide a Emain je sais pas pk mais après je n y est jamais remis les pied
Citation :
Provient du message de Eltyranos
quand je dis RvR, je parlais de Béryl, désolé en "vrai" RvR, j'en voie presque jamais, c'est louche

@ boubha/zoubzoub :

l'abus de DAoC est dangereux pour la santé.



Tout ce que je me dis c'est que Béryl est ennuyeux, que ce soit pour Alb, Mid ou Hib. J'y vais pour faire mon quota de RP et avoir ma médaille, c'est pas compliqué mais si je pouvais prendre du plaisir à y aller ca serait cool

Maintenant que je sais qu'il faut organiser la chose pour rigoler, tu peux arrêter ton trolling boubha/zoubzoub, ca devient lassant
erf, meme plus le droit de troller un peu avant d aller se coucher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tu sais, moi, je suis dans une phase où j'ai laissé tombé le RvR hors-alliance.

Je ne prétends pas être un pro du RvR, j'ai encore des tonnes à apprendre, mais franchement, quand je vois des trucs du style:

- Un MA qui se fait "puller" par une Ombre qui se contente juste de DD et de se casser, 2 groupes qui foncent vers l'Ombre sans qu'un seul se dise "Tiens, c'est peut-être un piège". Flood des logs.

- Un Paladin Bouclier qui fonce en solo sur un Zerk en mode nounours, laissant le Clerc sans protection. Un groupe mort.

- Un Clerc spé Heal qui se met à Smite dans le tas. Un groupe mort faute de mana.

- Des groupes entiers qui fuient devant des ennemis qui de toutes évidences ont un speed, et eux pas.

- Des gars qui stickent un ennemi et qui ne se rendent même pas compte que l'ennemi les amène juste à côté de l'elfe spé Lune.

Etc., etc., etc... Des tonnes des comme ça. Et ça lasse. Et ça n'arrive que quand je groupe avec de parfaits inconnus. Et bizarrement, tout ça disparaît dès que je suis dans un groupe alliance, ou dans un groupe avec quelques "grands noms" d'Albion.

Je ne sais pas si c'est pareil sur Midgard et Hibernia, mais le RvR côté Albion c'est plus une tâche qu'un amusement. Je suis un joueur qui préfère les objectifs au farming pur et simple.

D'ailleurs, je suis tellement dégoûté que je ne sors quasi plus Reis, et je me contente de monter mon reroll, et de temps à autre je sors le mégalo pour faire de la thune ou une sortie en groupe alliance. C'est tout.

Vivement que je reprenne une certaine motivation.
Ouala la réponse que j'attendais
Quand ma sentinelle a ding 50, j'étais content. Je m'imaginais ne faire que du RvR mais hors guilde/alliance, ca relève du parcours du combattant

Du coup aussi tôt, j'ai reroll. J'ai reroll une classe pour soloter en RvR mais je me heurte aux mêmes problèmes.

Je croie que j'ai le même problème, dégouté du RvR entre "anonyme".

C'est domage de pas pouvoir RvR sortie de la guilde/ Alliance
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
- Des gars qui stickent un ennemi et qui ne se rendent même pas compte que l'ennemi les amène juste à côté de l'elfe spé Lune.
rhooo donne pas ma technique pour me désaggro
ceci dit c'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour placer mes soins

sinon pour en revenir au sujet, il est vrai que béryl a pas mal changer :
mon finelame y'était y'a environ 6 mois : le rapport de force était plus "équilibré" (j'entend par la max 3 vs 1, c'est peu comparé à maintenant)
Je m'amusait tellement que j'ai fait 4k rp au lvl 30.
Puis j'ai cessé Béryl pour me mettre pleinement à la forge, enfin j'ai passé mon 2L0 la bas il y'a peu...
Hormis une soirée et les prises de fort, pour savoir si on a le fort, suffit de faire /who béryl : 20/30 personnes : on a le fort, 8- on l'a pas...
Et visiblement quand on l'a c'est pareil pour les autres (sauf mid : toujours en sous nombre mais z'ont rarement le fort en même temps...)
Ajoute à ça le fait que c'est un val lvl 35 en full SC uniquement (vi même moi m'y suis mis ), ça encourage pas les lvls 30 à y faire un tour si on a pas le fort (se qui désiquilibre encore plus...)

Bon y'a toujours moyen de s'amuser (surtout si tu a quelques compagnons de guilde du bon lvl) mais "c'était mieu avant" (comme dirait l'autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés