Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je vois que t'as changé l'anim de la hache Coin => Jpréfére elle surroxe comme ca :P

Sinon jtai pris des screens du monstres de fin de guerre contre Akriloth (et oui on a gagné!!) pour ton site

Bon a + j'ai encore 50K exp a faire pour level 70


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Sinon jtai pris des screens du monstres de fin de guerre contre Akriloth (et oui on a gagné!!) pour ton site
certes mais j'avais déjà croisé ce monstre lors de la launch night et je t'avais même montré mes screens...
Dungeon: Hida Kisada (36 victories)
The Pit: Hida Kisada (18 victories)
Frogzard: Hida Kisada (43 victories)

Je ne dirai qu'une seule chose: mé laule

Sinon, je suis maintenant gardian lv 47
Sérieux, l'épée, elle rox
La horse rider armor aussi d'ailleurs

Vivement mardi, je suis sûr qu'ils vont nous mettre une nouvelle guerre contre les ud
j'ai un perso level 25
j'ai eu l'occasion de rencontrer akilroth à un moment

j'imagine difficilement comment vous arriver à le tuer surtout qu'il a plus de 1200 points de vie et que ces attaques au feu sont devastatrices..

bredf j'ai vite fait "flee"

je suis equip, une "epee tornade" avec une hallebarde qq sorts protection et je pense déja à m'acheter des rages de magies
Pour passer en mode Frogzilla il te faut :
- une Frogzard Rider Armor ( 150g ),
- un Frogzard Shield ( 3000g ),
- une Frogzard Sword ( Frogzard Quest - Part 2 ).


En mode Frogzilla, le coup spécial ( qui se déclenche une fois sur deux ) donne cinq coups.
Tu peux changer d'armes et de boucliers une fois en Zilla mais pas d'armure. Utiliser la magie ou voir se déclencher le coup spécial d'une arme freeze le jeu, on utilise donc des armes qui n'ont pas de spécial ( Evil Battle Axe, Ice Shard ou Frogzard Sword par exemple ).
J'ai vu ca aussi aujourd'hui ma transformation Frogzilla arrétait pas de planter.Espérons que ca ira mieux d'ici ce soir parce que niveau arme chuis équipé que pour le Frogzilla d'ou arme ridicules en dehors du mode :/

Hida Kisada bientot level 71
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Pour passer en mode Frogzilla il te faut :
- une Frogzard Rider Armor ( 150g ),
- un Frogzard Shield ( 3000g ),
- une Frogzard Sword ( Frogzard Quest - Part 2 ).
Seulement la sword, et c'est quand son critique se déclenche que tu passe en mode Zilla
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Seulement la sword, et c'est quand son critique se déclenche que tu passe en mode Zilla
C'est un bug. Je n'ai jamais volontairement utilisé un bug à mon avantage et je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est un bug. Je n'ai jamais volontairement utilisé un bug à mon avantage et je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Ah bon?
Bah, on peut pas se servir de nos armes en frogzilla à cause d'un bug, alors c'est ma vengeance
C'est relou ça, elle est nul la frogzard armor
En plus entre obligé de la garder

Je vais leur écrire pour qu'ils ne corrigent pas le bug

T'façon le bug exploiting, CAIMAL
Dites, je pige pas un truc.. j'ai acheté la Frogzard armor, j'ai le Frogzard shield et j'ai fini la quete Frogzard (partie 2).. e tpourtant j'ai pas la Frogzard sword !!! Faut refinir la quete avec le Frogzard shield? (j'avais pas encore le bouclier quand j'ai fini la quete)

Niluje, level 38 qui s'est fait marave par Alkiroth ^^
Je tiens simplement à dire que la evil battle axe a un coup spécial, tapant deux fois.
Ne sachant faire des screens shots (je vois bien la touche mais elle sert à rien), je n'en ai pas.
Mais elle en a un.

Et je voulais te dire coin² que tu as oublié la ghost sword sur ton site
La IceRazor aussi a un coup spécial à 2 coups, ultraefficace contre le feu (68 coups de damageà 400% d'encaissement des magies de glace, imaginez ca *2 lol ).. et en plus elle vaut que 400 po !!!
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et je voulais te dire coin² que tu as oublié la ghost sword sur ton site
non.

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
La IceRazor aussi a un coup spécial à 2 coups
et en plus elle vaut que 400 po !!!
500.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés