[Ys] Defie sur Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu quand son compatriote se bare la queu entre les jambe pour utiliser leur jargon, a la place de la Kobi j'aurai p-e fait de meme mais puisqu'il a foncer directe sur elle c que ct p-e premediter <conspiration>
Citation :
Provient du message de Tofu
En même temps je trouve ça bien qu'il y ait de l'animation rvr hors d'emain . ça permet de rencontrer des ennemis rapidement quelque soit le collier que l'on met ... ce qui n'était pas trop le cas auparavant [/i]
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu quand son compatriote se bare la queu entre les jambe pour utiliser leur jargon, a la place de la Kobi j'aurai p-e fait de meme mais puisqu'il a foncer directe sur elle c que ct p-e premediter <conspiration>
ben c est la technique fëar a plus petite échelle
3 fëar viennent au mur et fuis 30 mids les course et le bus fëar sort de la nuit au galop et pif paf pouf plus de mid et ça marche a chaque fois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Allo c'est ici qu'on flood ?

Concernant La lâcheté Yuriel calme toi y a des hib qui son pire que des mib. Pour preuve ce soir a Odin Gate coté HMG et oui moi aussi je surveille la ZF je voie un petit ranger celte s'avancer sur la muraille, je le kiss me destealth lui propose un duel sans PA et oui étant full attaque sournoise sans PA je suis un assassin moyen et la il recul prépare une flèche j'ai préférer me stealth et la il a fuit en direction de la muraille et pas de bol pour lui il c'est pris les flèche de kraum et jalaan. Enfin voila arrête de jouer le martyrisé :bouffon:


@Mescaline Merci pour la soirée meme si sa fais 3 pour moi et 0 pour toi enfin on aurai continué si Cynah m'avais pas renvoyé a mon bind ( grrr a 1 % je le renvoyai aussi )
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Hep, on joue pas a CS je vous le rappelle, on en a rien a battre de votre Roxxor attitude, arretez de pourrir le jeu merci.

[edit] J'édite pour mal formulation, je ne parles que en mon nom et ne donne que mon avis.
Je crois bien que tu as bien compris...

Ce comportement n'est pas un comportement digne du Yuriel que l'on connaissait y a 2 mois... C'est bien dommage ce changement et cet enflement de la tête et des chevilles depuis un moment..

On joue à un jeu, si l'autre te tape avec ses potes, tu t'en fous, tu passes ton chemin et tu vas ailleurs.. Chacun joue comme il veut et ce n'est surement pas une raison de les insulter parce qu'ils tapent à plusieurs.. C'est un MMORPG mine de rien donc un jeu massivement multijoueurs.. maintenant imagine si a chaque fois chacun devrait arreter de taper parce qu'il y en a déja un qui tape.. Vive le bordel!

Venir insulter sur les forums c'est carrement venir attaquer la personne derriere son écran.. et ça j'avoue.. je comprends pas
Dsl de peter un plomb de temps en temps

Dsl ayo mais c justement eux qui m'on changer, c eux qui mon gentilement econduit....c eux qui m'on tt enlever....la seul chose qui me restait c t ma spe que qlq personne on comme moi, c la seul chose sur lakel j'ai pu m'appuier apres mon echec personnel...si tu cherche des responsable de mon attitude tu te trompe de porte...
/mode chef on/

je rappelle aux membres de l'alliance concernée par le msg d'ayolia que si débat il doit y avoir sur le sujet abordé, ce n'est surement pas sur ce forum qu'il doit avoir lieu.

de plus j'estime que cette réflexion se fait en dépis du bon sens, voyant yuyu de tps en tps, son comportement vis à vis de moi n'a pas changé d'un iota, il a toujours été courtois et agréable.

son msg ne concernant ni sa guilde ni notre alliance, et en l'absence des modos jol grévistes, le débat est clos sur le sujet de l'alliance en ce qui concerne la dite alliance.

le message d'origine ne nous concerne en rien vis à vis du problème soulevé.

/mode chef off/
Hum Hum Cali, je suis d'accord..

Mais je ne parlais pas au nom de l'alliance (même si j'ai mal formulé je vais m'éditer), je donne juste mon avis personnel et les changements que j'ai noté

Bref, c'est dommage d'en être arrivé la je trouve c'est tout, c'est dommage de donner une image dégradante sur les forums, ce n'est qu'un jeu pas la peine de s'enflammer pour si peu..

Le sujet est donc clos pour moi


Aïeuuu Caliiii tape pas!
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Hum Hum Cali, je suis d'accord..

Mais je ne parlais pas au nom de l'alliance (même si j'ai mal formulé je vais m'éditer), je donne juste mon avis personnel et les changements que j'ai noté

Bref, c'est dommage d'en être arrivé la je trouve c'est tout, c'est dommage de donner une image dégradante sur les forums, ce n'est qu'un jeu pas la peine de s'enflammer pour si peu..

Le sujet est donc clos pour moi


Aïeuuu Caliiii tape pas!
je préfere préciser même si j'aime pas intervenir dans ce role qui m'as été attribué
Tiens cet aprem j'ai croisé un petit ménestrel qui n'a même pas eu le courage de se battre en voyant son groupe se faire décimer par la masse. Et sa dernière pensée fut pour moi, en effet, il me supplia plusieurs fois... malheureusement pour lui ce n'était qu'un barbare comme les autres à mes yeux, et donc, malgré ses saintes prières, je m'en suis occupé avec joie, sans aucun remord..

Pour dire, des histoires du même style y'en a un peu partout chaque jour sur YS, et la vie continue, dans le même registre on pourrait parler des gris, du xp-kill ... mais sérieux la majorité s'en tape quoi ...

PS: Yuriel, tu es qd même attachant dans le fond
Lightbulb
Citation :
Je met au defis les 8 lache de la murai hibernienne de venir 1 par 1 tenter de me tuer plutot que de venir comme des lache a 8 contre 1. Moi et mon amis on vous a epargner 2x et comme d'hab sur votre royaume vous n'eziter po a tirer dans le dos...

*Regarde son calendrier *
c'est les vacances scolaires ? ........y a pas ecole demain ?




Hasarh Assassin Tout Weak et lache car de Midgard....
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés