le cheat de + en +

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir en me baladant sur un bon site pour trouver un patch pour mon pauvre GTA 3 j'ai trouver un petit logiciel que je ne donnerai ou metrai pas en lien dont voila l'utiliter

*use macro command auto shoot (d'apres le fichier text un peu plus explicatif se cheat serai une command creee en macro pour mago d une bolt kasi instantanee qui tromperai le le fast cast)
*double gold and exp lvl 1 - 30 (pas de precision mais la .????
*craft easy (comme certain l'ont vu deja auto craft la journee de cour)

voila je ne donnerai pas l adress de peur que se logiciel ne soit entre de mauvaise main et de suite va poster a la fake Mythic pour avoir trouver se logiciel voila desoler pour le post un peu abuser.
Re: le cheat de + en +
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
*use macro command auto shoot (d'apres le fichier text un peu plus explicatif se cheat serai une command creee en macro pour mago d une bolt kasi instantanee qui tromperai le le fast cast)
Techniquement impossible.

Citation :
*double gold and exp lvl 1 - 30 (pas de precision mais la .????
Techniquement impossible.

Citation :
*craft easy (comme certain l'ont vu deja auto craft la journee de cour)
Probable.

Maintenant mon avis à moi de joueur qui rvr tous les jours.... à mon avis, il doit y avoir 0.001% des gens qui trichent dans ce jeu ou alors ça n'est véritablement pas efficace.
techniquement impossible l'auto shoot?

non justement c'est possible c'est ça le pire, ça fonctionne sur le même système que le speedhack

pour ce qui est de l'xp doublée, là je doute beaucoup plus effectivement.
Peut-être un truc qui modifie directement les données envoyés au serveurs..
Mais ça m'étonnerait, vu que j'avais lu quelque part que le serveur daoc vérifiait chaque packet de donnée pour son authenticité...

Donc, un trojan :/
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
techniquement impossible l'auto shoot?
Il parle d'un tir instantané Je vois pas trop ce que ça apporte un auto shoot si y a un temps de cast.
Modifier les données que tu envoie au serveur pour caster plus vite c'est sûrement possible, si c'est basé sur le meme principe que le speedhack.
Mais a mon avis que tu te fais serrer en 2 temps, 3 mouvements. (comme pour le speedhack quoi)

Sinon le macrotage pour le craft ca existe, j'en ai déjà eu entre les mains, meme si je ne fais pas de craft.
C'est une réalité, mais bon, ca reste tres minoritaire. (Sans parler que c'est ban assuré si t'es grillé)
mais lol c kler !!!
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu


Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
quand tu te log Goa prend le controle de ta Web Cam et t'observe, comme çà si ca clic pdt que t es pas là bha il te ban, suffit de la debrancher ou de coller un post-it dessus
Strop ubber les post-it

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
quand tu te log Goa prend le controle de ta Web Cam et t'observe, comme çà si ca clic pdt que t es pas là bha il te ban, suffit de la debrancher ou de coller un post-it dessus
Strop ubber les post-it

:bouffon: :bouffon:
Mais il est con ce gars
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
Un joueur a un comportement erratique (il va se tromper de touche, bouger, ne pas appuyer parfois parce qu'il afk bio, ...), pas un software.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu


Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
si tu trouve un prog qui fait ça tu m appel ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu


Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
Genre une humain qui clique toutes les 5 min pile poil

Faut pas avoir fait polytechnique pour voir qu'il y a anguille sous roche
auto craft est possible et tres facile a mettre en place (trop facile meme, j me demade parfois su mythic n e a pas rien a foutre de l auto craft)

auto-shoot est impossible.il est vrai ke tu eu accelerer ton tir avec un truc style speedhack, le rpb est ke speedhack ne gere ke la vitesse de ton personage, ie: au moment ou tu vera ton perso lancer sa bolt/dd/fleche/heal, le sort/fleche ne sera considérer lancer par le server k a la fin du tps de cast reel gerer par le server.

en bref oui, avec un speedhack type, tu peu faire un cast en 0.1s a peine, mais si le tps de cast est de 3s, le mob sera toucher ke au bout de 3s, et de meme, tu devra attendre 3s avant de recast.
par contre l animation de ton perso (gerer par ta machine), te montrera en train de caster en 0.2s

pour le reste, auto xp et autre ca existe (mais fo etre bon en prog pour l utiliser en genéral)

ce qu'il fo retenir: on peu faire c k on veut au nivo de l animation de son perso et de tt ce ke gere NOTRE ordinateur, au dela de notre perso (decors,mob,ennemis), c'est directement sur les server que c gerer et la==>>WALOU (enfin fo hacker le server meme et la c vite detecter )

edit: vs avez remarker, j donne pas un seul nom de prog

enfin a propose de se faire serrer pour speedhack, a moins qu'un membres de goa te vois faire ou espionne t log, il n'y a po de moyen LEGAUX de le voir ( pour ex: 2 des premiers lvl 50 hyb ont user du speedhack pdt plusieurs mois avant de se faire ban, je ne donnerai pas les noms)
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Genre une humain qui clique toutes les 5 min pile poil :roleyes:

Faut pas avoir fait polytechnique pour voir qu'il y a anguille sous roche
Suffis de programmer lle logiciel pour que ce soit aléatoire
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Suffis de programmer lle logiciel pour que ce soit aléatoire
ouais mais là, soit tu annules toutes tes pièces de craft ( et ca sert à rien ) soit le mec, il va l'attendre longtemps son regen endu

tout ça pour dire que ça peux être vite repéré
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouais mais là, soit tu annules toutes tes pièces de craft ( et ca sert à rien ) soit le mec, il va l'attendre longtemps son regen endu

tout ça pour dire que ça peux être vite repéré

le prog pour un truc a repeter tt les 50s:

repeter xxx fois la boucle:

clike a tel endroit
attendre entre 50s et 60s
fin de boucle


dc pas tres dur a faire (enfin fo savoir programmer )
Bah, si ton item prend 10 s a faire, tu demandes une touches toutes les 10+1-5 secondes et tu pars bosser. C'ets aléatoire, tu risquer pas d'intyerrompre un item, et je vois mal GOA reperer ca...
Reste a le programmer, petit detail.
Je suis certain qu'on peut trouver ca sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés