[Ys] Defie sur Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Bof y en a ils font pire, qd ils voient que le combat s'engage mal ils courent vers une patrouille à uppland alors qu'on viennent pas me dire que le trajet est long ^^ )

Tu parles de vulkarn là je crois , a ce qu'il m a dit t'attirer sur la patrouille etait son but des le debut , pas une fois le combat mal engagé
lol tafus, tu te crois fort bo et tout, mais quand tu te fera owner par une tite senti 50 qui a tellement de resist que tes tit DD lui feront rien et que sa bt te fera tres bobo, tu reviendras en te demandant : je fais mes excuses a yuriel et je lui avoue qe je suis un pure weak de chez weak qu'a des chevilles aussi grosses que celles d'un troll ou je me tais et fais le bo ? bien entendu tu prendras la 2ieme solution. petite info, un pet c'est tres fort, tu aurais eu mal, tres mal, surtout que si Yuriel regarde deriere lui et qu'il te vois sur le pet, il t'envera de bo DD, donc, sois tu es bete, sois tu l'es, tu choisis quoi ?
bon j'arrete, on ne parle pas de moi ici, allez je vous laisse, et je le rappel, il ya autant de boulet chez hib que chez mid, meme que chez alb, et dans u nduel, il ya tjrs un gagnant et un perdant... mais bon, quand on demande a etre epargné et qu'en faite apres l'etre on revient pour tuer (je ne parle pas de toi Tifus, mais d'une tite odine).. bah ya pas de quoi etre fiere
On campe pas nos gate, on scoute notre zf nuance
Sinon t'est un marrant, t'est enchanteur, certainement moon, certainement blindé de RA et tu voudrais que les mid viennent un par un se faire lyncher ? lul

A part le skald qui a une chance ou a la limite un bogdar, le reste hum c'est du suicide.

Sinon moi je suis guerrière, je suis weak en RvR mais en duel je pwne donc si vous pouviez venir un par un sur moi aussi ca m'arrangerait(et attendre que je récup entre chaque combat également)
Citation :
Provient du message de Aeralwin
mais quand tu te fera owner par une tite senti 50 qui a tellement de resist que tes tit DD lui feront rien et que sa bt te fera tres bobo, tu reviendras en te demandant : je fais mes excuses a yuriel et je lui avoue qe je suis un pure weak de chez weak
hé ben, heureusement que tu précises que c'est Tafus qui a la grosse tête ....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Dit moi Aeralwin en quoi mon post dit que je suis le plus fort le plus beau et tout et tout

Donc deja primo Yuriel pleure sa maman alors que le combat etait 1vs1 il est mort voilà tout le second combat encore 1vs1 il est remort en quoi est ce de ma faute tu veux que je me laisse crever ....

Le post c Yuriel qui la lancé pour finir ca retombe sur moi et bien moi je ne dirais pas ce que j'en pense mais bon t peut etre plus betes que moi non?

quand je dis de delete c pour plaisanter il faut connaitre les gens avant de pouvoir les juger je suis un plaisantin un bouffon meme si tu préfére tu sais je suis Thane je sais trés bien que je casse pas des murs mais Yuriel a mangé la neige qu'il vient pas pleurer voilà tout Quand a toi qui prend sa défense ya aucune défense a prendre il est mort point barre

Ensuite si tu as une senti 50 tu peux venir sur odin là j'y suis je t'attendrai Kiss ma grosse :bouffon:

Vive La Légion Noire de Midgard ET moi aussi
bon, voila, moin de monde je vas pouvoir repondre

Atriana, je ne parle JAMAIs de mon lv en disant ubber mais de ma classe, alros au lieu d'essayer de flamer et de te reprendre tout, apprends a lire ma belle et n'aie pas la haine

Tafus : tu dis (en gros car trop long de tout répeter) que tu l'as owné, déchiré et tout, alors si cé pas ca .....
thane, ca casse des briques, etant de mid je sais ce que je dis.
je n'emploirais pas le mot bouffons, j'insulte pas gratuitement.
je n'ai jamasi dis que MOI je tuais tout etc, mais que sentinelle bien monté/bien joué ca déchire pas mal.

Celtor Sentinus Aeralwinaé
Citation :
Provient du message de Tafusweak
Dit moi Aeralwin en quoi mon post dit que je suis le plus fort le plus beau et tout et tout

Donc deja primo Yuriel pleure sa maman alors que le combat etait 1vs1 il est mort voilà tout le second combat encore 1vs1 il est remort en quoi est ce de ma faute tu veux que je me laisse crever ....

Le post c Yuriel qui la lancé pour finir ca retombe sur moi et bien moi je ne dirais pas ce que j'en pense mais bon t peut etre plus betes que moi non?

quand je dis de delete c pour plaisanter il faut connaitre les gens avant de pouvoir les juger je suis un plaisantin un bouffon meme si tu préfére tu sais je suis Thane je sais trés bien que je casse pas des murs mais Yuriel a mangé la neige qu'il vient pas pleurer voilà tout Quand a toi qui prend sa défense ya aucune défense a prendre il est mort point barre

Ensuite si tu as une senti 50 tu peux venir sur odin là j'y suis je t'attendrai Kiss ma grosse :bouffon:

Vive La Légion Noire de Midgard ET moi aussi
Moi j'peux venir moi ?
Weezy change ta signature c pas a jour
mouais les mid pas sympa avec yuriel enfin c le jeu ...
Tu t'y feras Yuriel moi g l'habitude de voir des clerc fuir en faisant leur IH et mourrant avec tt les honneurs sur mon dot dvt leur tp,ou poursuivre un MA dans la tour a CS pour le voir s'ecraser en bas ( ils essayent de voler je crois mais bon z'ont pas encore tt compris a la gravite...excuse les ils cherchent encore a compter les angles de la table ronde mdrrrr)
Mias bon moi aussi je fuis pour survivre com' tlm dans ce jeu je crois....
Mwai mais bon deja que la ptite Odin elle se mele de se qui la regarde pcq si je m'etait pas prit ses 2 bolt le ptit tatane je l'aurai fait brouter ....

Pi la 2iem fois où il dit qu'il ma etaler => normal j'avais mal de rez..

alors c bo de faire le tt fiere mais fo reflechire un peut avant de poster <je ne citerai personne>.

Et non je pleure po ma maman pcq j'ai brouter a 1vs1 mais pcq j'ai brouter a 1vs2

Pis ses pti DD de Thane chui dsl avec 24% de resist energie je les sentait a peine

Heu p-e que je suis mort mais bon tu t quand meme enfuis pcq mon pet allait te tuer, bizzard tu dit que t'allait revenir ? pourtant je t suivie et ta fuis mon ptit pere en direction directe de la Kobi odin ! c bizzard non ? Pcq ui je l'avais vu cacher derriere son arbre la Kobi alors faite les fiere comme vous voulez je c se que j'ai vu ....
mais lol

tu sais reste dans ton realm dehors il fais froid
je reve apres les ouins ouins de leche exp/rp now il faut laisser les autres tranquil
on as meme plus le droit de tuer
hemmm j aurai presque tout vu
Vient avec ta ubber senti alors qu'on rigole .

Non tu ne kill pas toutes les classes du jeu lol.

Meme Weezy qui sait jouer meurt. Alors toi qui /rude en combat quand tu perd .
atriana atriana atriana .... si on apprend meme pu aux alb a lire ..... je t'ai dis que n'etant pas 50, je ne parlais pas de moi, alors vas tu enfin comprendre ca ? et j'ai pas dis toutes les classes .... ralala, elle est complétement barjo ou quoi ?
j'ai dis que les assassins (au sens large) restaient quand meme tres dure a tuer pour une senti, allé atriana, on va prendre ca pitite pilule
Citation :
Provient du message de Namo
Yuriel tu es mon idole
Et toi t'es le mien

Grou ! (Comprenne qui le pourra )

Sinon Yuriel, j'espère que te bottes sont en XXL
deja je pense pas que ce soit du ouinouin powa yuriel a le droit comme tout le monde de dire ce qu'il veut.
en plus il faut avoué que pour certaine personne que ne possede pas de tres bon pc et qui pour eux le rvr a emain n'existe pas ou bien alors en f11 la vue sur le sol la seul solution c le solo au bout d'un moment il faut avoué que l'ont peut en avoir marre de tombé sur une muraille campé par masse mid ou alb, sur odin en + alors qu'avant ct un lieu ou seul les gens solo duo voir trio se promenais mais ces temp ci il devien comme de plus en plus comme emain
Yuriel on en a rien a fouttre de ta vie de uber gb, si tu veux pas crever rester dans ton royaume et evite d insulter les gens comme ca.

Et franchement quand on est enchant on evite de se pleindre que les adversaires se mettent a plusieurs pour se tuer, on sait tres bien que ta classe est quasi invincible en duel.

En bref t auras droit a un beau /rude sur ton petit uber corp la prochaine fois que je te marche dessus pour te montrer a tel point je méprise les gens qui se la petent comme toi.
Shindara, on en a encore moin a foutre de ton avis, si cé pour essayer d'etre a l'affiche du prochain post JoL que tu flame comme ca et aussi mal, cé pas la peine .... alllé, reoturne te coucher ca sert pu a rien la
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mwai mais bon deja que la ptite Odin elle se mele de se qui la regarde pcq si je m'etait pas prit ses 2 bolt le ptit tatane je l'aurai fait brouter ....
ben tu es en RvR tu agresse un de ses compatriote elle l aide c est normal non?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de peiyo
... sur odin en + alors qu'avant ct un lieu ou seul les gens solo duo voir trio se promenais mais ces temp ci il devien comme de plus en plus comme emain ...
En même temps je trouve ça bien qu'il y ait de l'animation rvr hors d'emain . ça permet de rencontrer des ennemis rapidement quelque soit le collier que l'on met ... ce qui n'était pas trop le cas auparavant
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés