Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquick
Comment ose tu parler comme ca de l'acteur principal de la série Oz !!
J'avais pas réalisé merci de la précision.
Citation :
Provient du message de Xam
Tu dis qu'il n'y a pas de carambolage ? On a pas du voir le même film. o_O
Enfin oui bon ... il y en a mais je ne trouves pas la circulation particulièrement perturbée malgré tout ce bordel, particulièrement lorsque Trinity prend la moto et va à contre sens.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Enfin oui bon ... il y en a mais je ne trouves pas la circulation particulièrement perturbée malgré tout ce bordel, particulièrement lorsque Trinity prend la moto et va à contre sens.

C'est vrai la circulation est très dense et elle ne provoque pas d'accident. Cependant il arrive dans les journaux qu'on lise qu'un type a pris l'autoroute à contresens pendant 20 km avant d'avoir un accident. Donc finalement, avec une moto, ca passe....

Par contre je suis d'accord avec Daelia, la moto ne va pas assez vite. On va dire qu'elle est en rodage


Mais sinon, j'ai ADORE LE FILM !
Citation :
Provient du message de Grosquick
Comment ose tu parler comme ca de l'acteur principal de la série Oz !!
Honte sur toi pour 5 générations !
Et également Mercutio dans Roméo et Juliette, non ?

Ceci étant juste informatif, non pas que je trouve une quelconque comparaison avec Marix
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pour l'info sur l'oracle dans Enter The matrix on apprend d'autre tite chose, et loracle change de tete mais ne dit pas pourquoi donc deja ca ma paru bizzare
L'actrice jouant l'oracle est morte du cancer.
Citation :
posté par Sepuko
Au fait, quelqu'un s'est-il interrogé sur le titre RELOADED ?
Faut-il le comprendre comme un REBOOT de la matrice ?
Relis le thread, cela a déjà été évoqué.
Ce n'est pas un simple reboot, car c'est combiné à une upgrade...
Citation :
Provient du message de Greumlins
Sauf que Blade est plus fun, mieux rythmé, et surtout ne se prend pas autant au sérieux.
Gros floodeur va, le scenar de blade il tient sur un ticket de metro et est grave incoherent.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Bah, je te comprends tu n'as pas aimé/accroché le "reste" du film

Par contre ce que je ne comprends pas c'est les gens qui disent que les scènes d'actions sont nases.

PS: j'aime pas trop quand il vole non plus J'aurai préféré autre chose bien que je ne peux dire quoi.
Ouaip. J'ai pas trop trop aimé le 1 déja ... enfin, surtout je comprends pas le battage autour du film, à part, comme pour le 2, le bullet time et les combats quoi... mais meme moi qui ai vraiment trouvé le film, en soi, à chier, j'ai adoré les scènes de combat et les effets spéciaux, ainsi que les décors ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais meme moi qui ai vraiment trouvé le film, en soi, à chier, j'ai adoré les scènes de combat et les effets spéciaux, ainsi que les décors ...
Ah mais tout pareil, mais les scènes de combats, certaines sont bien trop longues, ridicules et abusées, comme celle où y'a trop d'agent smith ...

Puis, quand il vole, c'est vraiment nase.
N'empeche l'agent Smith il cartonne dans ce film.
Si on prends un vocabulaire d'informaticien ... Smith c'est un virus, un classe héritée de TAgent qui a réussit a survivre parce que l'architecte a pas été foutu de prévoir le cas ou il mourrait.
Smith n'ayant pas de code destructeur, il en est presque un Dieu dans la matrice, suffit de voir comment il pète les agents.
A mon avis, le vrai déclencheur de la fin de la matrice, si il doit y en avoir une, c'est Smith.

C'etait mes 3 secondes in topic.
Voila, j'apporte "ma" contribution, qui n'est pas ma pensée mais ki la rejoint en tout points. (en anglais desolé, mais ki n'est pas anglophone? )

http://blogs.salon.com/0001797/2003/05/19.html

C'est une des meilleurs "explications" de Reloaded que j'ai pu trouver sur le net.
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris (et j'en fait parti, un peu moins mtnt disons) cela eclairci de nombreux points et insiste sur le fait que TOUTES les scenes du film (oui, toutes) sont necessaires et ont une importance, mais qu'il faut juste les comprendre.
Personellement ca conforte l'idee que j'avais des freres Wachowski et qui est qu'ils sont des genies de scenaristes et que leur histoire est sacrément tordue.

Voila, lisez cette "explication" si vous pouvez, ou demandez une traduction si vous ne comprenez malheureusement pas l'anglais... je n'ai pas le courage, bien que les moyens, de vous traduire cela.


PS: pour les anglophones, je ré-insiste, allez voir le film en anglais, c'est telement mieux
Enfin je verrais, si personne le fais d'ici quelques jours....

On verra ca explique telement de chose et ca tient telement debout que tlm devrais le lire

Donc si vraiment je me motive je vous traduirais ca.

PS: je scrute le net pour d'autres theories, tout ce rejoint, mais je vous fait signe si y a du nouvo
Hop, dsl de flooder...

Encore une chtit truc pour les curieux. (tjs en anglais dsl)
Bcp de religion, vous l'aurez compris.

Voila les hypotheses d'une autre personne tres cultivée.

Voila le pourquoi du comment du parce que:

http://www.corporatemofo.com/stories/051803matrix.htm

PS: je suis fondamentalement en accord avec ce qui est dis ici. ceux qui auront lu ce commentaire penserons la mm chose que moi: "si tout ce que ce mec explique est + ou - vrai, les freres Wachowski sont vraiment des fous furieux de l'histoire et du detail et ont une sacrée culture... paske pour penser a tout ces details, faut y aller "

Bizou

PS2: je continue ma quete de reponses :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés