Que pensez vous du Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en vois assez peu en RvR et pourtant c'est sûrement la classe qui m'a le plus fait flipper en tant que mago : j'ai trouvé que je me faisais taper plus vite que par un Mercenaire et que ma vie descendait très très vite.

C'est une fausse impression que j'ai eu ?

Pourquoi si peu de Sauvages ?
Le sauvage est assez faible à bas niveau et ne montre son vrai potentiel qu'après le niveau 40, comme le moine. Ca doit être ce qui décourage beaucoup de monde d'en faire.
Et puis il a aussi le fait que le sauvage est très technique a jouer puisque les buffs consomme de la vie, ce qui peut être un peu déconcertant, surtout si on lance 5 buffs en même temps ^^
c'est une nouvelle classe donc je pense que le nombre de level 50 est certainement plus restreint que pour les autres classes (meme si monter un level 50 est rapide.)

De plus c'est une classe technique, et qui au final fait moins mal que un zerk alors pourquoi faire une classe dure a jouer alors qu'on a une super classe ultra facile à jouer, à sa disposition
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
Et le template du boxeur est LOIN d'être le plus efficace.
J'ai opté pour un template de "Boxeur", j'ai choisi un Valkyn.

C'est le perso le plus efficace et le plus agréable à jouer que j'ai jamais eu.

Pour répondre aux questions posées plus haut, je vois de plus en plus de Sauvages en ce moment, reste à savoir s'ils auront le courage de les Up, et si je me base sur les sends que j'ai tous les jours, ça m'étonnerait.
D apres les VNboard c est la prochaine classe qui sera nerf.

Non sérieusement encore une classe qui enfonce bien le merco et le finelame. (le stun de dos )

(Roka c est mal de monter que des classes Uber apres tu vas encore devoir te pleindre quand elle sera nerf ) <== joke pataper.
Ca me fait rire ceux qui croient encore que hand to hand c'est daubesque car on a pas d'anytime ... passons.

Le savage est un TRES mauvais reroll de passer donc les gens se découragent tres vite en le jouant, c'est peut etre une des explications.

Citation :
D apres les VNboard c est la prochaine classe qui sera nerf.
Apparement Mythic a deserté le VNboard apres le nerf du zerk, peut etre pour eviter de continuer à se faire influencer par la masse ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai une sauvage 50 dans ma guilde et de ce que j'ai pu en voir c'est une tuerie en rvr ou pve.

Pour donné une idée je l'ai duellé pour testé un peu et la ou je place 2 coups elle en place 11... mais la plupart ne sont pas des coups stylé donc pas de bonus de toucher.
J'ai pu parer et esquiver une grande majorité des coups mais sur une classe ne possedant pas de grande qualité défensive ca doit etre un carnage.
Citation :
Provient du message de Mysen
Ca me fait rire ceux qui croient encore que hand to hand c'est daubesque car on a pas d'anytime ... passons.

Le savage est un TRES mauvais reroll de passer donc les gens se découragent tres vite en le jouant, c'est peut etre une des explications.
Domage qu il est pas sur alb je m en serait bien pl un pour voir, mais pas le courage d en monter un a la régulière.

PS: J espere que pour le prochain add on, Alb aura une classe sympa comme ca. (qui a 2 armes surtout)
contre les classes de soutient c'est un bonheur cette classe et oui il y a peu de savage ( en tout cas sur broc/mib ) en heure de pointe on a 30 savage de lvl 5 a 50 confondus.


Citation :
Sauvage, c'est sans doute une des meilleures classes qui soient. Et le template du boxeur est LOIN d'être le plus efficace
ouais c'est totalement nul comme template, le karaté c mieux.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Mysen
Apparement Mythic a deserté le VNboard apres le nerf du zerk, peut etre pour eviter de continuer à se faire influencer par la masse ?
De toute facon Mythic est et sera toujours influencé par la masse ... y a qu a voir les manifestations sur les serveurs US pour avoir le proto luri.

Mais bon de toute facon les classes de seront jamais equilibrées, les royaumes non plus ... ca demanderai enormement de travail de la part de gens qui jouent bcp et qui sont totalement objectif, donc c est impossible voila.
Citation :
Provient du message de shindara
D(Roka c est mal de monter que des classes Uber apres tu vas encore devoir te pleindre quand elle sera nerf ) <== joke pataper.
Je fais pas exprès, je joue juste les classes qui me plaisent.

Le Sauvage n'a rien d'Ubber, c'est juste une très bonne classe.

A bas level, c'est laborieux. Gros downtime à cause des buffs qui drainent les hp, dégâts faibles, anytime en carton.

C'est une classe qui nécessite beaucoup de patience et pas mal de technique, on parle beaucoup de nerf, j'attends de voir, étant donné que ça ouin ouin pas mal un peu partout sur la classe, ça devrait pas tarder...

Pour parler franchement, ça me semblerait une belle connerie, mais ça serait pas la première... ni la dernière.

Si Mythic nerf le Sauvage, je m'abstiendrai de re-poster ici pour dire ce que j'en pense, c'est inutile, j'aurais le droit à la même masse d'arguments à la con du style screenshot rarissime ou joueur pas content de pas avoir la plus grosse et un peu frustré, donc compte pas sur moi.

Avec Mythic, y a qu'à subir.

Le jour ou j'en ai plein le dos, je ferme mon compte et je vais voir ailleurs.
ce que je pense du sauvage ??

que y en a pas beaucoup
que ça a l'air galere a monter au debut (genre finelame et moine)

niveau force le peu d'eco que j'ai eu c'est un champion de ma guilde qui en a tué un en duel (niveau 50) et qui a été tres décus car il s'attendait a une bête de combat


mais surtout, c'est qu'ils ont un look ridicule quand ils degainent leurs armes
Citation :
Provient du message de Mysen
Apparement Mythic a deserté le VNboard apres le nerf du zerk, peut etre pour eviter de continuer à se faire influencer par la masse ?
Ou peut être pour la même raison qu'il n'y a plus de Grab Bag depuis deux semaine : Sanya Thomas est/etait à l'E3, et plus activement sur les forums de jeu.

Mythic a trop besoin du feedback des joueurs, fussent ils des whiners.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici une semaine ou deux, à mon avis.
Citation :
Provient du message de Melunnia
ce que je pense du sauvage ??

...
que ça a l'air galere a monter au debut (genre finelame et moine)

...
Si je peux me permettre... le moine est pas galère à monter. il est juste bien plus puissant à haut niveau qu'à bas niveau, mais il peut soloer du lvl8 au lvl50 je dirais avec peu de downtime au début, et quasiment plus du tout à la fin.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Je confirme. Une fois que le moine a la Furie du Défenseur (anytime lvl 8) et le taunt shout, pas de problème. Ca tue tout. Et ca tue juste plus au fil des niveaux (enfin, je suis lvl 25 là, et ca roule, j'esquive un coup sur 4, je soigne bien, je tape très bien et avec MCL pas de downtime en vue).
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Lygio
Si je peux me permettre... le moine est pas galère à monter. il est juste bien plus puissant à haut niveau qu'à bas niveau, mais il peut soloer du lvl8 au lvl50 je dirais avec peu de downtime au début, et quasiment plus du tout à la fin.

ba quand je parle de galere je parle des downtime, je pense que le sauvage peut aussi soloter mais que c'est enervant a cause du downtime
J'explique un peu mieux ma pensée :

le sauvage peut avoir accès à d'autres templates, notamment celui-ci :
50 arme / 42 Sauvagerie / 5 Parade

étant entendu qu'il frappera avec une arme à deux mains (qui a dit H ?). Avec ses selfs buffs en haste et ses améliorations réflexes éclairs, on a ce qu'on appelle un boucher qui ne dépense pas d'endurance et qui tape aussi vite avec une deux mains qu'avec une une main.

Pour les comiques qui anticipent le nerf en HS des zerks et shadowzerks, sachez que la ligne Contact permet de doubler ses coups (puis tripler et quadrupler) sur une même cible passés les niveaux 20 et 40 avec n'importe quelle arme qui s'utilise en main gauche (qui a dit H ?).

Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade

Alors pour monter un sauvage, c'est vrai que c'est superlourd quand on fait un boxeur, car ses véritables avantages se débloquent au level 20. Mais pour les autres templates.... Je monte actuellement une petite Bloodsong sur Ys Mid qui utilise une H deux mains et qui tape en haste, et bien je n'ai jamais autant eu l'impression que les jaune/orange étaient en cartons !

Et au level 40, je la respec en pseudo zerk, qui elle ne sera pas nerfée puisque je n'utiliserai pas le style HS.
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
J'explique un peu mieux ma pensée :

le sauvage peut avoir accès à d'autres templates, notamment celui-ci :
50 arme / 42 Sauvagerie / 5 Parade

étant entendu qu'il frappera avec une arme à deux mains (qui a dit H ?). Avec ses selfs buffs en haste et ses améliorations réflexes éclairs, on a ce qu'on appelle un boucher qui ne dépense pas d'endurance et qui tape aussi vite avec une deux mains qu'avec une une main.

Pour les comiques qui anticipent le nerf en HS des zerks et shadowzerks, sachez que la ligne Contact permet de doubler ses coups (puis tripler et quadrupler) sur une même cible passés les niveaux 20 et 40 avec n'importe quelle arme qui s'utilise en main gauche (qui a dit H ?).

Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade

Alors pour monter un sauvage, c'est vrai que c'est superlourd quand on fait un boxeur, car ses véritables avantages se débloquent au level 20. Mais pour les autres templates.... Je monte actuellement une petite Bloodsong sur Ys Mid qui utilise une H deux mains et qui tape en haste, et bien je n'ai jamais autant eu l'impression que les jaune/orange étaient en cartons !

Et au level 40, je la respec en pseudo zerk, qui elle ne sera pas nerfée puisque je n'utiliserai pas le style HS.
Rien capté ^^
Pourquoi utilisé Hache à 2 mains alors que tu es spe hand-to hand?
( Complément d info sur la split spec :

La seule chose que t oublie avec ton futur split spec c est que 50% du temps tu taperas comme n importe quel thane/skald/guerrier avec une seule arme, et ca sans beneficier du bouclier et en ayant une force pas terrible (je rappelle que le sauvage ne gagne que 15 pts de force du lvl 5 a 50) .... d un autre coté, d apres le rapport du TL sauvage qui a demandé un retour a la normale des d/t/q (le %age de quads etait superieur a celui de triples) tu sortira 11% de triple coup et 4% de quad ....

en plus de ce que j ai compris, tu doit avoir une griffe equipée main gauche pour sortir des d/t/q )
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Rien capté ^^
Pourquoi utilisé Hache à 2 mains alors que tu es spe hand-to hand?
en fait, elle n'utilise pas d'hache à 2 mains ^^ mais 2 haches à 1 mains la spé hand to hand permet les doubles triples quadruples, tout en utilisant les styles d'arme classique ( hache, épée, marteau..)

Citation :
en plus de ce que j ai compris, tu doit avoir une griffe equipée main gauche pour sortir des d/t/q )
nop, il faut une griffe en main gauche pour faire les styles H2H, mais les d/t/q arrivent quelque soit l'arme que l'ont ai en main gauche.
Citation :
Provient du message de Munky
( Complément d info sur la split spec :

La seule chose que t oublie avec ton futur split spec c est que 50% du temps tu taperas comme n importe quel thane/skald/guerrier avec une seule arme, et ca sans beneficier du bouclier et en ayant une force pas terrible (je rappelle que le sauvage ne gagne que 15 pts de force du lvl 5 a 50)
tout en ayant l'add Dps, et le buff hast, hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés