L'équipement dans DnL ?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Oui tout a fait, je pense que pour mon demi-Troll, j'aurais droit a la panoplie complète du parfait aventurier bien équipé de partout partout
le poid ? Mouahahahahaha.... Mon demi-troll rigole bien
Beuaaaaaaaahhh

Allez une cuisse de dodo bien cuite et tu me portes le mien? < caresse la bête >
Re: L'équipement dans DnL ?!
Citation :
Provient du message de Alderic
Il y aura la classique armure comprenant 11 parties dans le meilleur des ças :
  • Cape
  • Tete
  • Cou
  • Epaulières
  • Torses
  • Bras
  • Avant bras
  • Gants
  • Ceinture
  • Jambières
  • Bottes
Ben je compte 1+1+1+2+1+2+2+1+1+1+1, ça fait 14 déjà.
Dans morrowind il y avais ça (- cape et cou) et les vêtements en dessous, a savoir pantalons, veste/robe, les chaussures remplaçaient les bottes mais ca aurais pus être chaussettes. Je rajoute deux coudières (orto ?) et deux genouillères.
Ca pourrais faire 19 ainsi. Ensuite 2 armes (ou arme/bouclier, ou arc/flèches...) 2bracelet, 4anneaux, un collier, deux boucles d'oreilles
Ala 30 pile.
Citation :
Provient du message de pillgrim
Allez une cuisse de dodo bien cuite et tu me portes le mien? < caresse la bête >
Huhu t'approche quand même pas trop près de la bête... il se pourrait bien que la cuisse de Dodo ne soit que l'entrée
Devine qui serait le plat de résistance ? hum ?



PS : Crue !!! Crue la cuisse de dodo inculte !!!
Pour les tatouages sa compte en effet ! (je crois que j'ai lu sa dans le dernier Dev Chat ! ). Ils ont parlés de 4 anneaux aussi ! (enfin si je me rapelle bien de ce que j'ai lu ce matin )

Bonjour a tous au fait


Citation :
Provient du message de Zandramas
Pour les tatouages sa compte en effet ! (je crois que j'ai lu sa dans le dernier Dev Chat ! ). Ils ont parlés de 4 anneaux aussi ! (enfin si je me rapelle bien de ce que j'ai lu ce matin )
Vivi je quote :

Q: Quel genre d'équipement pourront nous avoir dans les 30 emplacements ? (NB de pièces d'armures, bagues ....)
R: Une grande variété, je ne me rappelle pas de tout, j'ai besoin de vérifier, mais vous pourrez avoir 4 bagues, 2 boucles d'oreilles, une amulette et l'équipement classique
R: Mais nous travaillons sur la possibilité de gérer 3 niveaux d'équipement..

Q: Sera t'il possible de tatouer nos personnages après leurs création ?
R: Oui, les tatouages sont un de nos niveau d'inventaire... Ils pourront être magique ou seulement décoratifs.
Je me suis poser cette question mais je crois que par la ils voulaient 30 elements de rangement ... c est a dire que tu peux porter 30 choses dans ton sac , j imagine tres difficilement 30 elements pour s equiper .... Je crois que c est dans un dev chat kkpart mais jai po le temps de chercher ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés