Comment faire une vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je me demande comment faire une vidéo comme j'en ai deja vu (propagande du ahc par exemple) donc par ordre d'étape a mon avis :

- Comment enregistrer la demo in game ?
- Comment la transformer en avi ?
- Est-ce long ?
- Cela prend t-il beaucoup d'espace sur le DD ?
- Est-ce a la portée de tout le monde ou mieux vaut-il s'y connaitre en informatique ?

Merci d'avance :]
video c trop
Faire une video c encore reservé aux riches
alors?
Car pour avoir une carte video avec entree video , faut soit etre passionné , ou riche.
il doit y avoir un autre moyen peut etre?
il y a des programmes qui permettent de faire ce genre d'enregistrements mais attention ca bouffe du fps. leclerc (ou mysteex je sais plus.... honte à moi ) peut te renseigner plus en profondeur je pense
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Il doit exister un programme du nom de Fraps pour faire de la capture live.
Il me semble que Zeubeuh avait testé la chose.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
ouais FRAPS ce truc ne marche pas chez moi mais ça semble être ok sur plein de config. Et la perte de FPS n'est pas énorme. Par contre les vidéos sont pas top top.
En effet, j'utilise FRAPS et j'en suis assez satisfait.
Bon, c'est pas un truc de riche mais c'est sympa
C'est tt bête: t'appuyes sur une touche pour faire REC et tu réappuyes pour arrêter le REC... Tout bête quoi

Dailleur j'ai commencé une vidéo de propagande mais avant que je la termine... lol
est ce que c'est possible pour ne pas perdre en performance et avoir une qualité sans faute de travailler avec deux ordis ?

1 pc qui sert pour faire tourner le jeu en full option avec une sortie video et sons


1 autre pc qui enregistre via une carte d'acquisition ?



Est ce que c'est de meilleure qualité de cette manière ?
j ai tester fraps et je passe de 50 fps en zone de combat a 10 fps avec des ralentissement .de plus ,la resolution fixe a 640/480 ne permet pas de cadrer correctement avec le 800/600 du jeu (chez moi en tout cas )
ma config :
atlon XP2400+
a7n8x
512 Mo DDR PC2100
gf4 ti4600
DD 20Go 7200tr/min
Oui FRAPS ralenti le jeu et c'est pourquoi il faut être uniquement "caméraman" et ne pas prendre part à laction...
je me souviens à Dinant que j'avais escaladé toute la coline pour prendre un pz à revers pour le filmer en train de tirer sur l'AB
Bon, il faut sacrifier qqs camarades mais c'était pour le film
Citation :
Provient du message de Lindir
est ce que c'est possible pour ne pas perdre en performance et avoir une qualité sans faute de travailler avec deux ordis ?

1 pc qui sert pour faire tourner le jeu en full option avec une sortie video et sons


1 autre pc qui enregistre via une carte d'acquisition ?



Est ce que c'est de meilleure qualité de cette manière ?
En fait si on utilise un camescope DV (Direct Video) et une carte DV, le signal est en numerique donc ya pas de perdition.

2 PC ou PC + Camescope = meme combat
Je viens d'expérimenter avec Fraps et Virtual Dub, c'est sympa... limité mais déja pas mal. La perte de FPS est acceptable si on fait un film un peu saccadé (10 FPS).

J'ai pris Fraps et j'ai regle sur 20 fps.

J'ai record sur WWII une mission en sap ou qui a fait 35 minutes.

Je suis allé voir dans les dossiers, qu'est ce que je voit : 3 fichiers de 4 gigas environs et 1 de 2 gigas
J'ai réesayé ensuite en recordant un kill de panzer en daimler , pour 10 secondes ca fait 96 mega

Y'as pas moyen de mieux coder la video pour qu'elle prenne moins de place ? ( en baissant la qualité par exemple, vu que la resolution est en 640 et qu'on peut pas l'augmenter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés