E3 2003

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Concernant le traversage de joueurs : autant c'est bien pour éviter les boulets qui bloquent l'accès à la banque/palais/lupanar autant ça risque de rendre les combats au corps à corps bizarre Tu vois ton pote qui se fait taper, hop tu tapes sur son ennemi à travers lui. Urg.
Citation :
Provient du message de Scalp
Sinon le traversage de joueur et le fait que la neige ralentisse pas, ca ca le fait pas trop... :-/
S'ils implémentent la gestion des collisions... tu peux rajouter un bon Ghz à la configuration PC requise.
Tout dépend collisions de quoi ... Si on veut des projectiles qui rebondissent bien et tout et se plantent en vibrant, effectivement va falloir prévoir un système de refroidissement au sodium liquide. Mais si c'est seulement pour les joueurs, ca reste simple non ?
Ben, je jou a AC2, et enfait, si tu n'est pas en zone PvP, tu peux passer a travers les joueurs, mais dès que tu entre en zone, les joueur deviennent des objets solides... alors si ils font la meme chose pour WoW, ca peux etre pas mal.. nan?
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