votre frère-votre soeur

Répondre
Partager Rechercher
2 frères. 18, et 16 ans.
Ca se passe plutôt bien, selon les jours. Des fois on ne se parle que peu. Des fois on se parle. On se casse beaucoup .
Mais en fait, on s’aime bien.
On se voit tous les jours. Sauf pendant les vacances, où on commence à se séparer ( à ne plus partir tous en même temps, à partir moins longtemps tous ensemble.

Et j’ai un « faux » frère de 20 ans.. Disons, un ami que je considère comme un frère. A la limite, je m’entends mieux avec lui qu’avec mes autres frères. Peut être car il est le frère que l’on rêve tous d’avoir. Attentionné, précautionneux, tendre…. Bref, un ange quoi. :-)
Par contre lui... Euh non, je ne le vois que TRES TRES peu.
Une soeur de 32ans, que je vois souvent mais dont je n'aime pas la mentalité, même si elle n'est pas méchante

Mon autre soeur qui va avoir 31 ans qui est la personne que j'apprécie le plus dans ma famille je pense, curieusement assez perspicace pour réussir à me comprendre sans que j'ai besoin de parler, disponible, ca doit être la seule personne dans ma famille avec qui je parle de ma vie privée.

Reste mon frère qui va sur ses 30 berges, que je n'apprécie que peu.


Vive la famille
Il parait qu'on choisit ses amis pas sa famille... peut-être dans le monde normal...

On va dire que j'ai un frère, "trouvé" par hasard (qui parait-il fait bien les choses )

Les 18 premières années ...? oh ben ça s'est super bien passé, je lui parlais quand j'avais besoin de lui, il me demandait jamais rien, on s'engueulait pas, pas de points de vues divergents... le frère idéal quoi.

Maintenant... tout ce que j'espère c'est qu'il va pas devenir pénible comme ce que vous décrivez mais ça en fait des années à combler
__________________
[*]Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. [ Boris Vian ; Ecrivain ]
Citation :
Provient du message de Messer
Une soeur de 32ans, que je vois souvent mais dont je n'aime pas la mentalité, même si elle n'est pas méchante

Mon autre soeur qui va avoir 31 ans qui est la personne que j'apprécie le plus dans ma famille je pense, curieusement assez perspicace pour réussir à me comprendre sans que j'ai besoin de parler, disponible, ca doit être la seule personne dans ma famille avec qui je parle de ma vie privée.

Reste mon frère qui va sur ses 30 berges, que je n'apprécie que peu.


Vive la famille
Je me suis dit: Et Messer il doit aller sur ses 29 ans..

Et Paf !! J'avais raison

Pauvres parents.. 4 enfants à un an d'écart ^_^
Re: votre frère-votre soeur
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question co*** pour l'instant...
vous vous voyez souvent ?
et comment s'est passé ou se passe les 18 premières années avec eux ?...
J'ai un frère qui à 3 ans de plus que moi.

Jusqu'à l'adolescence, tout ce passait très bien.
Au moment de l'adolescence, on ne s'entendait plus trop et il y avait régulièrement des prises de bec plus ou moins musclées.
Maintenant, tout ce passe bien.

On ne se voit plus trop souvent parce qu'il habite Bruxelles et moi Verviers.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je me suis dit: Et Messer il doit aller sur ses 29 ans..

Et Paf !! J'avais raison

Pauvres parents.. 4 enfants à un an d'écart ^_^
Louloune, je vais sur mes 19ans
Ben moi j'ai appris à apprécier le fait d'avoir plusieurs frères et soeurs et maintenant je suis un fan du titre des négresses vertes : famille nombreuse famille heureuse.

j'ai une grande soeur de 27 ans , j'ai moi-meme 25 ans , ensuite une petite soeur de 22 ans et parès 2 petits frères : 17 ans et 11 ans.

J'ai véritablement des atomes crochus avec ma grande soeur qui m'a tappé dessus pendant les 13 premieres années de ma vie -ben elle était vraiment plus grande mais apres elle a compris que la donne avait changé-. Mes autres frères et soeurs sont pour moi véritablement des "petits" frères et soeurs a cause de l'écart d'age et de la différence de nos parcours scolaires.

Ce qui fait que je joue des fois au grand frère protecteur - surtout avec ma petite soeur et ses copains à qui je dis gentiment qu'ils on t pas interet à lui faire du mal s'ils ne veulent pas connaitre le service des urgences mais je dois dire que jusqu'a maintenant ma petite soeur a su très bien choisir ses copains donc pas de blème :bouffon: -.

Tout ca pour dire que je suis content de ne pas avoir été enfant unique - je trouve ca triste de se dire q'une fois vos parents décédés il ne vous reste aucune parenté proche-.
Et c'est pour ca que si j'ai des enfants - le "si est important.. - je souhaite en avoir au moins 4 pour qu'ils puissent également bénéficier de cette bonne école de la vie que la famille nombreuse .


PS: ne vous inquiètez pas si ma femme veut pas les faire - ce que je peux comprendre- nous adopterons des enfants - il est en effet toujours facile pour un homme de parler d'avoir des enfants lui il a toujours la partie du boulot la plus facile a faire.:bouffon:
J'ai bientôt 17 ans.
J'ai un frère de 18 ans, je le vois environ une fois par mois, il est en sport-étude à Strasbourg. Je l'aime bien.
J'ai un frère de 15 ans que je vois tous les jours, et il squatte dans les mêmes coins que moi. Je l'aime bien même si c'est un wesh-man.
J'ai une soeur de 12 ans, je la vois tous les jours et c'est déjà beaucoup trop. Mais je l'aime bien, elle écoute du ska.
J'ai un frère de 8 ans que j'adore mais qui est très chiant.

Voilà, c'est cool. :baille:
Citation :
Provient du message de Anya
Je pourrais sans problême me passer d'elle.Je sais pas si c'est pour moi, mais j'ai pas besoin qu'on me fasse de la pseudo-morale.

Je serai mal placé pour faire la leçon,

peut-être pas pour donner un conseil ?
Un grand de 33 ans. Les 18 premières années n'ont pas été de tout repos, parfois assez pénibles même Il ne vit pas très loin de chez moi, et on se voit quant on en a envie.
Un petit de 23 ans. Il vit avec moi depuis quelques mois, et dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien.

Evidement, dans le passé, les bagarres, les disputes, il y en a eu... 3 frères, le contraire m'étonnerait Mais avec le temps, la maturité aidant, on aplanit très vite les problèmes qui surviennent.
J'ai une grande soeur de 25 ans et moi j'ai 19 ans. On se voit tres souvent et ca s'est toujours a peu pres bien passer. Sauf maintenant, on se bat pour aller sur l'ordi... D'ailleur, elle est sur Jol aussi...
J'ai 20 ans et j'ai deux frères et une soeur .

Du moins , un cousin mais qui est considéré comme frère tellement les années que nous avons passé ensemble ...

Un frère de 27 ans , et avec lui les 18 premières années ben , je ne l'ai que trop rarement vu , il habitait aux USA avec ma grand mère . Mais depuis 2001 il habite chez nous donc je le vois tous les jours .

Un cousin qui habite chez moi depuis très longtemps , il a 24 ans , et avec lui les 18 premières années , elles furent très bien . Je ne me rappelle pas m'être engueulé avec lui , ni même m'être battu . Je le vois tous les jours , j'habite avec lui .

Et une soeur de 24 ans . Et avec elle c'était la galère . Je ne m'entendais pas avec elle . Elle était trop ...Trop libre , disons qu'elle sortait sans prévenir mes parents , qu'elle rentrait tard et moi cela ne me plaisait pas mais bon , je la défendais auprès des parents après ... Elle habite pas très loin de chez moi ( Lyon ) , avec son mari et son petit bébé de 2 ans ... Et je ne la vois pas souvent car disons qu'elle est occupé par ses activités et nous aussi .
une soeur de 30ans donc 8ans d'ecart on se resemble absolument pas autant phisiquement que ds le caractere tellement d'ailleur que qd gt petite elle me disait qu'on m'avais trouve dans une poubelle et moi je lui disait qu'elle etait la fille du facteur

on s'entend plutot bien on a ete oblige de faire face ensemble aux conneries de nos parents et c elle qui c oqp de moi depuis que je suis nee d'ailleur elle avait tendance a se croire tout permis a me dire tout ce que je devais faire a cause de ca ms depuis qu'elle c rendu compte que j'avais grandi elle a change mm si elle garde qd mm ce cote protecteur

je la connais bien ms elle ne me connais pas je n'aime pas me confier a ma famille ms bon on s'entend qd mm bien mm si on s'engeule par moment et que pleins de choses chez elle m'insupporte et mm si elle se dis qu'elle ne me comprend pas

avt je la voyais au moins une fois par semaine et en tt cas elle m'appelais souvent maintenant elle a demenage je la vois qd elle viens mais si je passe une semaien sans l'appeler elle me dis que je pourrais l'appeler plus svt que j'abuse


pour resumer on est proche sans forcement se comprendre ou avoir qq chose en commun c pe ca la definition des relations fraternels
J'en ai une de 23 et une de, heu, je sais même pas, elle doit en avoir 14, Je dois dire que la première est vraiment très sympa, marrante, peut être parce que je ne vis pas avec elle et que je ne la vois qu'occasionnellement.

Par contre la deuxième, elle m'aura fait baver
Citation :
Provient du message de Messer
Quel jeune con ce Hoogan
Alala, heureusement pour ta pomme que je suis le plus intelligent des deux, sinon elle pourrait aller loin la surenchère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés