Bogdar-Hel-Odin

Répondre
Partager Rechercher
Voila Bjr tlm je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez entre le hel spé pbae (me rapelle plus du nom de la spé)l odin spé ténèbre ===>DD 220 ou le bogdar spé affai ... Sachant que je rerol sur Camlann et que je m oriente otant en PvM qu en PvP ...
Mci de vos réponses et byou.
Tout dépend de te facon de jouer :
solo => pretre de bogdar spé affai, sur pvp ca devrait bien marcher
groupe=> hel pbae

Pour l'odin je peux pas te répondre je connais pas
plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Ayant respec je vois meme plus l'interet d'un spe Ténèbre (celui qui me dit debuff a 10 % et Add damage gare a lui )
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Je pense que Midgard est plutot bien doté coté mages, et peut importe celui que tu montes, ton perso sera toujours utile...

Bon apres faut pas non plus chercher a gimp son perso, mais si tu restes dans les templates viables, via une recherche sur ce forum, tu devrais trouver ton bonheur...

Le principal reste un mage qui te fera prendre du plaisir a le jouer, le reste osef
Citation :
plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Depuis le temps que je te le dis (si on me cherche, je suis déjà sortie )
a la rigueur je peux te proposer de te spe sournoise, c plus simple, il suffit d'un coup pour faire tomber un spe tenebre ou rune, mais c'est comme tu le sens ^^
ok ok je sors
PS : j'ai un rune et franchement c top
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
BIP BIP BIP Noob Detected, Tumevoi vient de poster... BIP searching, BIP Locking on Target, BIP Firing, BIIIIIIIIIIIPP Target Destroy.

Ah un noob de moins dans ce monde, -/kiss mon Tumevoi
Tumevoi
Citation :
il suffit d'un coup pour faire tomber un spe tenebre ou rune
Tu te souviens de moi

Sinon Je joue un odin spe Rune (47), avec une bulle auto 10 sec (26 aff si je ne m'abuse)...

Gros avantage, les lances c'est joli, le Gtaoe c'est vraiment efficace autant en PVM (gros mobs), en defence et prise de fort.

Les bolts, ben elles sont tres efficaces en magos versus magos, meme les assassins aiment vraiment pas!!

Quand aux dd, ils sont certes moins puissants, mais sont somme toute non negligeable!!
__________________
Eden/Edennae
pourquoi le odin spé ténèbres n'a plus d'intérêt ?

j'aime beaucoup cette spé, certes elle manque quelque peu de "goodies" mais reste très efficace en rvr notamment couplée avec un 26 en affaiblissement...
les resist froid ne sont pas des plus incroyables de plus (moins qu'on pourrait le penser en tout cas)

bien sûr on tombe toujours sur des cas extrêmes...
Citation :
Provient du message de Shion
les resist froid ne sont pas des plus incroyables de plus (moins qu'on pourrait le penser en tout cas)

bien sûr on tombe toujours sur des cas extrêmes...
Je suis de ton avis les résistances: NRJ, SPIRIT, CORPS sont bcp plus fréquente notamment grace a la sentinelle et aux clerics (un bémole quand même) qui ont en règle général un buff resist plus haut que le moine ou le druid.

Le druid doit monté nuture a 45 et le moine 48 Enhancement pour avoir la meme valeur en resist mais en froid.
Bref le Druid ce verrai presque transformé en bot et les moines sont pas si frequent que ca.....

Par contre c est vrai que la ligne darkness du prêtre d'odin est un peu vide (malgré les plus gros DD de mid)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
la resist froid est une des plus en vogue avec Chaleur, c'est très lourd de voir son dd passer a 280 (-150) cest très très désagreable et quand ta que ca pour te defendre autant changer, elle manque de deux sort et peu importe lesquels elle est pas assez atrayante :/
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Sinon pour répondre a ta question hhhrrrinnn

le Bogdar spec affai est monstrueux en duel sur avec quelques RA qui vont bien :scm 2 et Pouvoir Déchaîné et la tu SUX a mort

En 1vs1 y a pas mieu, très peu de classe peuvent contré tes pétos
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Nova Antares
plus aucun interet au odin spe ténèbre, alors fait hel pbae cest très très bon et en vogue, sinon Runes ou Affaib pour Odin
Ayant respec je vois meme plus l'interet d'un spe Ténèbre (celui qui me dit debuff a 10 % et Add damage gare a lui )
Imagine donc le dernier DD Dark spec juste apres qu'un RM Rc ait fait son petit debuff froid ... oh non aucun interêt
mais lol un Runecarver pense jamais a utilisé un debuff froid en pleine bataille cest completement inimaginable, je me suis fait lincher quand jai demandé quon debuff froid :/ Maintenant etant DarkCarver je debuff froid moi meme et je dd a 350 + sur du 50 en rvr avec le dd de base 43 (alors jimagine pas le 50 en 1.62)
MWarf, un odin ac 49 en tenebres, en 1.62, il aura l'add dmg le plus puissant de midgard (vi il surpasse celui du thane et du healer) ET CASTABLE SUR LES ALLIéS (comme avt quoi)...
Si ac ca on t'accepte plus en groupe, ben alors o_O !

Sinon c vrai que els resist chaud/froid sont les plus courantes... Un lv 50 lambda, à qui le spellcrafteur demande quels resist magiques il veut sur son armure AF 102 qual 99, ben il dit d'abord
"euh chaleur..."
"et pis froid aussi"
Et c que apres que le spellcrafteur lui ait expliqué qu'il y avait d'autres types de sorts que notre joueur lambda demande des resists spirit, corps, energie, etc...

PS : si vous ne vous reconnaissez aps dans le joueur lambda, c normal, vous êtes un être ex-cep-tion-nel !
novas ma resist froid et a 32 comme ma resist energie , et comme tous ceux qui savent se faire une sc sur mesure donc c pareil pour tt le monde. et je tient a faire remarquer que les spe darkness (jjen fait parti) soin d etre a jeter . Mon perso roxe encore de facon tt a fait convenable et les degats que tu cite ds ton post ne sont aussi faible que tres tres rarement (en tt cas chez moa)
Bah les degats je les voyait de plus en plus, je sais de quoi je parle jai été 6 mois Ténèbre et ces derniers jour avant de respec je trouvais que bcp trop personne resistait d'ou le dd qui est le principal sort perdait de plus en plus dinteret, de plus en grp tu n'a plus d'interet, sur dragon, Gros names ou autre ca sert a rien, et au glacier tu gueri les mob
enfin bon voila quoi cette spe manque de chose cest dommage :/
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah les degats je les voyait de plus en plus, je sais de quoi je parle jai été 6 mois Ténèbre et ces derniers jour avant de respec je trouvais que bcp trop personne resistait d'ou le dd qui est le principal sort perdait de plus en plus dinteret, de plus en grp tu n'a plus d'interet, sur dragon, Gros names ou autre ca sert a rien, et au glacier tu gueri les mob
enfin bon voila quoi cette spe manque de chose cest dommage :/
ca part contre, c'est un peu vide a part les 2 dd il est vrai
ca manque de debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés