Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
L'émasculation s'impose d'elle même , m'enfin je doute qu'il y ait suffisamment de matière pour procéder à l'opération .
Tu comptes t'auto-émasculer???
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Cartier, à part de nous faire rire, tu mets trop en évidence que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est une femme. Tu sais, tu devrais te méfier quand la fille dans ton lit à une peau en plastique et qu'elle se dégonfle en appuyant sur un bouton...
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD:

Tu sais il y a des personnes qui sont bien formées de nature hein...

Mon pauvre gars, tu n'as rien compris, je n'ai pas été assez directe. Au fait je pensais à une poupée gonflable... Je crois qu'il a fini par croire que c'est une vraie fille (différente à chaque nuit en plus). Enfin c'était une simple théorie pour essayer d'expliquer son incroyable ignorance sur les femmes.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu comptes t'auto-émasculer???
Ca c'est réservé lors de mes moments d'intense solitude , c'était Patum la cible initiale.


(j't'en garde un bout ? )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca c'est réservé lors de mes moments d'intense solitude , c'était Patum la cible initiale.


(j't'en garde un bout ? )
Un bout d'Patum, non merci...
Non pas que ce soit écoeurant, mais je n'ai pas ce genre de moeurs cher monsieur!!

- Bardy ou Cartier ?
préservatifs ou rustines ?
gamelles ou râteaux ?

hum, devant tant d'interrogations, je me demande si Hoogan ne détient pas la solution, finalement...




Hoogan, t'approches mes attributs virils, j'te.. j'te.. enfin je n'y ai pas encore réfléchi mais gare à toi !


il ne faut pas détailler le Nours avant de l'avoir...
de toutes façons, il ne faut pas !
un point c'est tout.


Bon deja cartier, tout depend de ce que tu veux avec les femmes avec ton genre de drague.

Parce contre saura tu en garder une ou aborder une femme que tu aime vraiment avec qui tu voudrais aller plus loin qu'un one night?car la je vois rien de ca, je vois seulement un mec volatile.(garre aux maladies)

Certe certaine femme aime bien les mecs entreprenant parfois, et attention je dit bien "parfois". Car c'est flatteur, mais rien de plus, ont s'en lasse vite.

Faut savoir varier, et surtout tout depend de la fille rencontrer. et surtout, lequel des deux fera plus marcher l'autre? ou est-ce seulement pour depenser moins d'argent a leur sortie de se faire offrir un verre ou deux.

Tu crois connaitre les femmes cartier, mais je crois que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez.

Alors je me demande qui dois reviser

Citation :
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
Bon j'aime pas trop la mentalité de Cartier, ni certains de ses "exploits" mais la sur cette phrase je suis d'accord.
Depuis plusieurs années j'ai des amies filles (amies hein c'est pas genre j'ai une idée derriere la tete), je dois en avoir 5-6 de proches voire tres proches et je confirme que c'est vrai. Il faut etre mechant, pas trop non plus hein on est pas entre SM ici mais le minimum requis (c'est a dire plusieurs rendez vous d'annulés, ne pas rappeller, parler de facon crue et autres rejouissances).
J'ai deja trinqué parce qu'on me reprochait d'etre trop gentil, de ne pas savoir dire non. Ce qui etait peut etre un peu vrai, mais j'ai changé et curieusement maintenant ca marche beaucoup mieux. Parfois j'en ai meme des scrupules de me foutre d'elles (je me dis "imagine elle decouvre que t'es gentil en fait").
Pour ceux qui ont lu jusqu'ici, suis je fou ?

Maintenant ca peut varier, mais avec les filles avec qui je traine (qui sont du meme milieu que moi) ca se passe comme ca.

Cartier, une question : ou sors tu en boite ?
Sans pretention et en étant serieux un petit peu ( si si ca m'arrive bande de salauds) je pense que celui qui déclarera connaitre les femmes , il a un sérieux problème d'égo ou bien il vit dans un autre monde où il est dieu tout puissant ou omniscient..
Je ne m'appuis pas sur la célèbre phrase qui dit qu'un homme ne comprendra jamais les femmes mais bon ne dit on pas que chacun est different? Donc connaitre les femmes ca serait toutes les connaitre, les avoir toutes frequenteé? Ou bien alors qu'elles sont toutes pareilles? Nan je crois pas..

Donc je pense que certain pour ne pas citer de marque de montre ou autre *sic* merde loupé souffrent de complexes de supériorité , ou l'inverse et de mythomanie Je critique pas , je plains la/les personnes

ca va bardy chui resté dans la bien seance?


Bzou princessse sperounette
Les méchants - selon ta définition Grosquick, ce sont les égoïstes n'est-ce pas ? Je trouve ça puéril de faire le "distant/méchant" pour "accrocher" la fille car (pour moi) ce serait appuyer là où ça lui fait mal.. non ? Ses faiblesses - son manque de confiance ? Jouer avec les sentiments des filles ce n'est pas très sain, mais tu vous faites ce que vous voulez pour soulager votre conscience. Il va peut-être t'arriver un jour, un joli retour de flamme... fais attention, certaines femmes sont rusées et empoisonnées, elles ont appris à déjouer ce genre de technique de manipulation basique. Ne serait-ce pas pour vous prouver quelque part que vous avez une once de "pouvoir" sur elles ?

euh j'agresse pas einh je pose des questions


euh de rien Ligeia
Grosquick, tu me fais peur là, bonjour le conseil!. Il y a sûrement des filles masochistes mais j'en connais aucune qui aime qu'on la fasse souffrir et je trouve dangereux de dire ça.

Jamais on quitterait quelqu'un parce qu'il est trop gentil, ce n'est qu'une excuse, on t'a certainement donné d'autres raisons que tu n'as pas retenues. Peut-être tu ne veux pas les voir pour ne pas assumer ta part de responsabilité dans l'échec de la relation (quand ça ne marche pas c'est la faute à tous les deux).

Ligeia, une femme pas maso

Merci Xeen
Je ne connais, personnellement, aucune femme qui aime se faire traiter comme du poisson pourri (pour extrapoler hein). En fait, selon moi, elles n'aiment pas qu'on leur fasse "du mal".
De toutes façons, ce n'est pas mon style de faire du mal ainsi.
Je préfère être un célibataire "trop gentil" plutôt que d'être un mec à femmes "qui fait mal". Chacun son truc.

Citation :
Provient du message de Xeen
*mais quelle classe ce Bardy, lui sait vraiment parler aux femmes*
C'est ça la classe Américaine
Personne n'aime ça, quel que soit le sexe, l'âge ou le lieu. Si certaines personnes, hommes ou femmes, recherchent ce genre de choses c'est qu'il y a un problème plus profond et c'est stupide d'essayer d'enfoncer le clou (sans jeux de mots hein ) et d'essayer de tirer (raaaah ) profit de la situation. De l'aide et de la gentillesse malgré tout serait sans doute mieux venues quoi qu'en pense le plouc à aiguilles qui semblerait-il, à oublier de se servir du melon qu'il a sur les épaules.
Mais bon, mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
C'est bien sur évident qu'il ne faille pas etre un enfoiré de première ,enfin quand je dis "il ne faut pas" il faut relativiser ,disons que faire souffrir ou appuyer la ou ca fait mal comme l a cité Xeen je suis pas du tout pour..

Mais par expérience je sais qu'être trop gentil , je dis bien sur trop trop trop,pas juste un peu gentil , a terme on se fait bouffer et jetter ,bien souvent ca arrive.

Donc quand on dit que le couple c'est l'art du compromis ,ben je pense que c'est vrai ,trouver l'équilibre adéquate pour que la mayo prenne bien et longtemps

coucou papa/beau frere bardy
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Mais par expérience je sais qu'être trop gentil , je dis bien sur trop trop trop,pas juste un peu gentil , a terme on se fait bouffer et jetter ,bien souvent ca arrive.
Je ne le sais que trop bien Gégé ^^

Citation :
coucou papa/beau frere bardy

C'est beau de rêver Touche à ma soeurette et t'es mort
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je ne connais, personnellement, aucune femme qui aime se faire traiter comme du poisson pourri (pour extrapoler hein). En fait, selon moi, elles n'aiment pas qu'on leur fasse "du mal".
De toutes façons, ce n'est pas mon style de faire du mal ainsi.
Je préfère être un célibataire "trop gentil" plutôt que d'être un mec à femmes "qui fait mal". Chacun son truc.

Tiens j'me sens moins seul d'un coup
Heu y a une difference entre la "mechanceté" comme dit Cartier et la petite ruse coquine.

Anuler un rdv ou autre je trouve ca mechant, mais faire languir un peu la fille pour la faire reagir ca a son charme. Surtout qu on est pas dupes, on le sait mais on vous fait croire que ca marche vu que vous nous tendez la perche on va pas la refuser

Mais se moquer d une femme en la faisant atendre et languir pour etre sur de l accrocher je trouve ca mediocre
Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes, toutes des masos qui aimeraient les mecs qui se prennent pour des "durs" genre Cartier
Bardiel, j'avais bcp aimé ta phrase, mais là on a l'impression que tu changes d'avis .
Vous vous trompez tous, je le sais, je suis une femme et j'ai plein d'amies qui pensent comme moi D'ailleurs j'en connais aucune de maso.
Vive la gentillesse sans limites!
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes
Farpaitement!!

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Lol les mecs, en vous lisant on a l'impression que vous êtes tous une bande de gentils victimes de la cruauté des femmes, toutes des masos qui aimeraient les mecs qui se prennent pour des "durs" genre Cartier
Disons que certaines expériences peuvent donner envie d'être méchant, voire cynique ...

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Vous vous trompez tous, je le sais, je suis une femme et j'ai plein d'amies
Vive la gentillesse sans limites!
... mais bon, on va pas changer de nature
Tss non, c'est pas ça Ligeia
Je me suis déjà fait avoir de temps en temps, mais on peut dire que c'est équivalent à Cartier envers les femmes, sauf que le rôle était inversé
J'ai pas trouvé la bonne, voilà tout
Mais je ne change pas d'avis concernant mes idées envers le fait de "faire du mal"
Hum, autant les vannes lancées entre couple, ça ne fait pas de mal ( pour moi, c'est les plus loin que peut aller la "méchanceté" dans un couple ) autant les lapins posés alors qu'on se trouve au restaurant, c'est maaal. C'est pas avec un truc de ce genre que je vais me jeter dans les bras du mec en question, moi.





Joy, vanne sur vanne.
Citation :
Je me suis déjà fait avoir de temps en temps, mais on peut dire que c'est équivalent à Cartier envers les femmes, sauf que le rôle était inversé
Ohla...tu exagères là
Pour la gentillesse, tant mieux si tu le penses toujours, ça marche avec les filles qui en valent la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés