Possible ou Impossible? (en humain sur chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silfer
et 109 25 445 72 74

possible?
Oublie ca sur Chaos.

25 endu déja tu va souffrir, alors sans revel meme pas la peine.
Ils sont possibles aux alentours des niveaux 140, mais seraient beaucoup mieux montés en piafs, je pense.

Y'a un calculateur de niveaux en entrant les stats là:
chui pratique, utilisez moi
l'ennui c'est qu'il est prévul pour les piafs, donc tu dois mettre 25 mini partout, et tu retires le nombre de niveaux par rapport à ce que tu avais comme stats en humain (environ 10 niveaux)
Je repose ma question, sachant que chaos n'est pas un serveur rp, que les piafs peuvent retirer leurs ailes et que deja monter un perso comme ca en piaf c'est pas super facile (par rapport aux autres serveurs) pourquoi veut tu à tout pris un humain? franchement je comprend pas là
Re: Possible ou Impossible? (en humain sur chaos)
Citation :
Provient du message de Silfer
voila je compte monter un guerrier humain sur chaos

et mon but c ca 459(cimeterre)180(sombrebois)52(enchevetrement)36(ench + transpercer armure)



459 180 52 36 alor possible ou impossible en humain sur chaos?
C'est possible si tu y passes du temps, mais n'oublies pas de mettre au moins 40 de dextérité ( 75 serait l'idéal ) pour avoir "transpêrcer l'armure" ( et l'anneau du gladiateur + l'amulette de héros avec 75 ).
Citation :
veut tu à tout pris un humain? franchement je comprend pas là
Peut-être parce que ça lui saoule de faire acces oracle, renaitre, puis refaire acces oracle...

Than.
Clair tes stats sont naze

monte plutot 300 180 75 98 114 , sa te donne lvl 130,140 par la c'est tres tres bien jai deja tester sur Baazul.

Edit: (J'avais 335 de force je portais la Claymor)
C''est sur que tu pourrais etre fier quand tu aura mit 2 ans a monter completement ton perso, alors qu'en face un seraph X3 te templera alors qu'il aura le meme skin et qu'il n'aurait xp que 6 mois pour en arriver là



Enfin bref, bonne chance a toi, aucun personnage n'est impossible a monter, y'en a juste qui sont plus facile que d'autres , et qui sont plus faibles que les autres. Toi tu veux un perso dur a monter et pas particulierement puissant, bon courage ^^
Moi je comprend tout a fait, personnelement faire des piafs en 1.23 ca me gonflait grave.

D'abord les ailes c'est moche.


Mais bon en 1.25 force est de constater que...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
en plus je me trompe ou pour xp aux drakes faut être copain copain avec certaines familles sous peine de se faire kos ?
ta le choix entre copain copain ou les virer , sachant que pour les virer bonne chance (sa depend qui y est , mais que ce soit KoS ou de Lock ou jecépaqui , c'est jamais facil quand on a pas un perso au poin (ce qui est le cas si tu commence a xp en zo) )

sinon pour le perso , je dirai que c'est sympa , mais qu'avec revel (et une arme moin bien en attendant) sa serai mieu quand meme (en piaf evidement , tu gagne 7-8 lvl entre humain et 1x , soit 17-18 lvls entre humain et 3x , vraiment pas negligable si tu monte tres haut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés