[Orcanie] Alors je vais chez qui ?

 
Partager Rechercher
Salut,

je vais bientôt rejoindre votre communauté (sans doute demain)

Alors voilà je n'ai pas encore décidé quel royaume rejoindre donc j'attends vos avis

Apparamment, il est possible de jouer mage, bourrin ou archer dans les trois donc le choix du royaume reste pour moi le dernier point flou

Donc allez-y dites-moi pourquoi rejoindre votre royaume plutôt qu'un autre

Hochopepa
Midgard pasque tu est jeune fort intelligent et plein de talent, sinon i a les 2 asiles juste a coté .

HUMOUR

Ben tout dépend ce que tu veut jouer comme classe, lis bien le livret et vois quelle classe t'inspire, sinon Midgard c'est les Nordiques (sisi) Hibernia c'est les elfes et la magie (j'ai bon ??) et Albion c'est les chevaliers d'Arthur.
si tu veut croiser la plus moche du jeu faut aller sur midgard

si tu veut croiser celle qui a les plus grosses cuisses du jeu vien sur alb

si tu veut croiser celle qui a les plus grosses fesses du jeu vien sur Hib


sinon alb est le roy plus peupler suivi de hib et le moin peupler Midgard
Citation :
Provient du message de hocho
Arf c'est si moche que ça Midgard ?
Ben on aime ou on aime pas, moi j'adore, mais je deteste l'univers vert et Mickey de Hibernia, chaqun ces gouts le tout c'est de tolérer le gout de autre.

Midgard c'est des montagnes enneigés et des foréts des conniféres surtout, avec quelques lacs.
Re: Alors je vais chez qui ?
Citation :
Provient du message de hocho
Salut,

je vais bientôt rejoindre votre communauté (sans doute demain)

Alors voilà je n'ai pas encore décidé quel royaume rejoindre donc j'attends vos avis

Apparamment, il est possible de jouer mage, bourrin ou archer dans les trois donc le choix du royaume reste pour moi le dernier point flou

Donc allez-y dites-moi pourquoi rejoindre votre royaume plutôt qu'un autre

Hochopepa
1 conseil test les 3 royaumes et discute IG avec les niv50

Sur Mid tu peux m'appeler si je suis là, je réponds tjrs sauf si afk ou oqp

Fais de même sur Hib/Alb

Après je pense que tu pourras te forger une meilleure opinion

Good luck

PS : Si tu choisis alb/hib je viendrai t'xpkill
Ben ça me fait peur de me retrouver dans un mode où il n'y a personne

(c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je quitte AC2)

Mais bon je suis assez tenté pour les trois. Pi je suis un original qui réagit à l'instinct. Je sens par exemple que je vais choisir mon perso en contradiction avec son royaume.

Par exemple si je choisis Hibernia, je ferai un gros bourrin,
si je choisis Lid, je ferai un mage

héhé
Citation :
Provient du message de Nirina
Ben on aime ou on aime pas, moi j'adore, mais je deteste l'univers vert et Mickey de Hibernia, chaqun ces gouts le tout c'est de tolérer le gout de autre.

Midgard c'est des montagnes enneigés et des foréts des conniféres surtout, avec quelques lacs.
tu a oublié que dans cette ecosystème vie les Kobolt petite créature bleu QuiParleCommeCA, les nains, les troll et surtout Anarchie sa en fait des chose moche quand meme

sinon si tu aime les ambiance gloque midg est vraiment pas mal
Citation :
Provient du message de hocho
Ben ça me fait peur de me retrouver dans un mode où il n'y a personne

(c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je quitte AC2)

Mais bon je suis assez tenté pour les trois. Pi je suis un original qui réagit à l'instinct. Je sens par exemple que je vais choisir mon perso en contradiction avec son royaume.

Par exemple si je choisis Hibernia, je ferai un gros bourrin,
si je choisis Lid, je ferai un mage

héhé

que ce soit sur les 3 royaumes tu n'auras aucune difficulté a trouvé du monde
Faut pas croire qu'il y a personne hein

Si on à 500 joueurs, Hib 650 et Alb le reste donc fo pas pousser

Puis on est p'être moins mais 1 FG Mid peut mettre une branlée à 2 FG Alb....

Quoiqu'il en soit si tu choisis alb ou hib tu choisis aussi d'être ma proie en ZF au niv 20+
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
les Kobolt petite créature bleu QuiParleCommeCA
CaToiHighlandeur, CaSur,
CaToiPasVraimentIntelligente, CaVrai
CaToiPasSavoirEcrireCorrectement,
CaSur, CaVrai

MaisCaPasGrave,
CaFioanaGentilAujourdh'ui,
CaEllePasRidiculiserAlyneEnPublic,
CaSurCaAvoirPitiée

CaToiDevraiSAvoir
CaPeupleSuperieurEtre
KobolD

CaEtreLeconDuJourParFioana,
CaSur,CaOwnAlyne, CaVrai.

Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
tu a oublié que dans cette ecosystème vie les Kobolt petite créature bleu QuiParleCommeCA, les nains, les troll et surtout Anarchie sa en fait des chose moche quand meme

sinon si tu aime les ambiance gloque midg est vraiment pas mal

<Sort la massue>
<Tape fort sur la téte d'Alyne>
Nirina : répete apres moi : Midgard c Beau !! Midgard c beau et les Mids c'est les plus mieux meilleurs !

Citation :
Provient du message de hocho
Ben ça me fait peur de me retrouver dans un mode où il n'y a personne

(c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je quitte AC2)

Mais bon je suis assez tenté pour les trois. Pi je suis un original qui réagit à l'instinct. Je sens par exemple que je vais choisir mon perso en contradiction avec son royaume.

Par exemple si je choisis Hibernia, je ferai un gros bourrin,
si je choisis Lid, je ferai un mage
héhé
sur orcanie actuellement aucun realm est vide. c'est juste un desequilibre de population sur le global. tu trouveras du monde partout.
pour le choix de la classe, ton choix sera en contraction surtout envers le background du realm mais pas du tout avec la realite du jeu en soit. si on regarde globalement les realms sont plus ou moins identique et plus le tps passe et plus on s'en rapproche.
Citation :
Provient du message de Baston
Faut pas croire qu'il y a personne hein

Puis on est p'être moins mais 1 FG Mid peut mettre une branlée à 2 FG Alb....


Voila tout est resumé , Mid est peut etre en sous nombre mais le jour ou il y aura autant de joueurs sur les 3 realms , Mid dominerra tout .
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
la ptite chose bleu que l'on fait gaffe de pas marcher dessus c'est tromper je suis Higlandeuse

OWN
spa de ma fautes tu reste au tp comme buffbot jte voit pas souvent a emain

<PWNED>

./bisous :X
Citation :
Provient du message de Pretty
Voila tout est resumé , Mid est peut etre en sous nombre mais le jour ou il y aura autant de joueurs sur les 3 realms , Mid dominerra tout .
Gaffe tu te met a parler valkyn
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
spa de ma fautes tu reste au tp comme buffbot jte voit pas souvent a emain

<PWNED>

./bisous :X
j'y vers rarement a emain mais la derniere foi que j'y suis aller ta manger le parterre contre mon grp fio
mais si tu veut me voir plus souvent vien chez nous
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
j'y vers rarement a emain mais la derniere foi que j'y suis aller ta manger le parterre contre mon grp fio
mais si tu veut me voir plus souvent vien chez nous
cb de membre ton grp ? :X

<et la derniere fois que jsuis aller a emain en grp, ca doit faire 2 semaine par la, ya des gens qui on de la memoir :d>
Citation :
Provient du message de Pretty
Voila tout est resumé , Mid est peut etre en sous nombre mais le jour ou il y aura autant de joueurs sur les 3 realms , Mid dominerra tout .

A mon avis c'est pasque moins de tout nouveau joueurs viennent sur Mid, car Mid berce moins l'imaginaire de l'héroïque fantasy (meme si il i a les Nains et les Trolls) que Hibernia avec ces mythiques elfes et l'attrait de sa magie et qu' Albion qui est tout simplement le royaume des humains et des chevalier.
Moi perso j'ai commencé sur Alb et je n'ait pas encore rencontré de joueurs HL qui est commencé sur Mid (meme si il i en a sûrement un bon nombre).
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
cb de membre ton grp ? :X

<et la derniere fois que jsuis aller a emain en grp, ca doit faire 2 semaine par la, ya des gens qui on de la memoir :d>
7-8 pas difficile de reconnaitre une boule bleu qui Dot et qui fait que de courir ds on ta tape :x
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
wé Baston a raison fo aller sur mid c des ubber ro><or ki tu tou

si tu veut etre un weak , boulay ki se deplace en troupo vien sur alb :bouffon:
/agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés