Vous partez ou en Vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: .....
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel



Tous en vélo dans Montpellier ça pourrait être hum...la honte?
J'aime!
Surtout une bonne crise de rire quand les gens te verront dessus *GRAND SOURIRE*
Re: Re: .....
Citation :
Provient du message de Aloïsius
La honte, ça grimpe dur, par endroit... J'imagine dix ou vingt "cyclistes", à pied, en train de remonter les rues du centre
qu'est ce que t as toi? c'est quand votre randonnée? je serais a montpelliers fin juillet-debut aout, logiquement

Miss

ps: BISOUUUUUUUUUS audreyyyyyyyy ca faisiat longtemppppps
Re: Re: .....
Citation :
Provient du message de Aloïsius
La honte, ça grimpe dur, par endroit... J'imagine dix ou vingt "cyclistes", à pied, en train de remonter les rues du centre
Encore à l'aller ça devrait aller, le plus drôle ça serait d'imaginer les dix ou vingt cyclistes dans le sens inverse, après l'ingestion les verres de Guinness sous le soleil de plomb et l'état dans lequel il pourraient être, dans la descente des rues du centre. Pas sûr que la file soit bien droite et que les vélos tiennent bien sur leurs deux roues.
Je me demande pourquoi y'a tant de monde qui part en vacances... Si ils se sentent mieux loin de chez eux, pourquoi qu'il ne demenagent pas, tout simplement?

*coco, qui va passer ses vacances a bronzer sur les plages de sa region*
Les deux dernières semaines de Juillet... surement a Fréjus avec 4 potes où j'ai trouvé un studio gratos

Sinon Aout je vais surement bosser... d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un webmaster.... ASP+dbAccess, maitrise de FrontPage, IIS... je suis dispo
Re: Vous partez ou en Vacances ?
Citation :
Provient du message de Gun
Et oui mine de rien les vacances d'été arrive............


--> Tous est dans le titre .

Moi perso je devais partir a Cabourg dans un appart avec un pote et on a annulé on part a "l'arrache" a Lacaneau j'ai me trop cette ville, on part avec les tentes les duvet, sa va être terrible....


A nous les grosses vagues !
Perso je vais encore partir en Bretagne.
Pis perso, j'aimerais bien passer à Lyon.
Pis perso, j'aimerais bien faire une pause à Perpignan.
Pis me prendre une semaine au Canada.

Pis perso, je ne sais pas si les 3 dernières choses vont se réaliser.

Pis voila quoi.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je me demande pourquoi y'a tant de monde qui part en vacances... Si ils se sentent mieux loin de chez eux, pourquoi qu'il ne demenagent pas, tout simplement?
Voir autre chose et surtout changer d'air.
Citation :
Provient du message de Myvain
Voir autre chose et surtout changer d'air.
A part le maroc, ou je retournerait bien (mais pas en ce moment ), les vacances hors de ma region ne m'ont pas vraiment marquées

c'est sur que ceux qui habitent dans des coins pas folichons doivent souvent avoir des envies de changer d'air
Pis perso je t'attend ici chez moi au Québec ma Louloune , avec ton Chéri , qui viens chez moi mi Juillet , alors faut l'accompagner ma belle Louloune que j'adore


Un p'tit voyage en Amoureux...hein?


*Bisous a toi ma Louloune *




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Leoll
Sinon j'pars dans l'sud à côté d'Narbonnes puis après dans les Landes avec mon meilleur ami. ^^
Leoooooooll ! A Narbonne y'a pas de "s" ! Puis on va a Saint Pierre / mer, attention, next to Narbonne Plage, le coin super connu

Et dans les Landes, euh bah, Moliets.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Pis perso je t'attend ici chez moi au Québec ma Louloune , avec ton Chéri , qui viens chez moi mi Juillet , alors faut l'accompagner ma belle Louloune que j'adore


Un p'tit voyage en Amoureux...hein?


*Bisous a toi ma Louloune *




Lady-Van...
J't'ai déjà expliqué que j'avais 2 tyrans en tant que parents
Mais moi j'ai trop envie de venir

Bisous ma Lady !
Ouais mais bon...j't'invite ma Louloune et une invitation ca s'refuse pas

Fait lire ce message a tes parents ma belle

Chers parents de Louloune...


J'invite votre chère fille a passer ses vacances chez moi , j'vais en prendre BIEN sois ( po trop quand même hein? ) comme si c'était la mienne .


Aller soit convaincante


*Bisous a sa Louloune *




Lady-Van...
Je vais un Russie à un concert des TatU que j'ai découvert part le biais de l'Eurovision et je suis totalement fan !!!!!




Je vais en Russie .... pour visiter
Etant moi aussi Nantais et partant moi aussi pendant les 2 mois du côté de La Baule je suis pas très original.

Ah si je part au mariage de ma soeur en Tunisie en septembre , je quitte pour la première fois l'hexagone , yoopie , enfin je quitte pour la première fois mon département faut dire.
Re: Merci
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Désormais, je me sens moins seule...
Je crois que c'était de l'ironie Charlotte... Umh. Courage.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Bretagne, marseille, montpellier, ptete tarbes aussi...avec mon homme tout ca.
si tu passes à MTP et que je te vois pas, je te flingue.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés