les temps changent ....

Fil fermé
Partager Rechercher
ralala ....
ça fait trop longtemps que ça dure, il va bien falloir que ça s'arrete un jour .... c'est ce qu'on se dirais tous...
mais je commence a perdre patiences, certains d'entre vous aussi j'en suis sûr ... alors je m'exprime la dessus ici, c'est fait pour :
quand on suit quelqu'un pour le tuer et que l'ont perd, pourquoi appeler a l'aide ? vous avez demander a le duel, tuer le la tête haute ou perdez et désincarnez vous...
quand vous demandez a etre épargné ([Corbier] par exemple) et que l'ont vous epargne, ca vous amuse de tuer la personne qui vous a laissé la vie sauve ? a 4sur 1 ? votre conscience doit avoir du travail .... encore certains sont super sympa, votre coéquipier est mort, vous venez sans armes et il vous laisse le ressuciter .. mais c'est beaucoup trop rare, encore avant mid etait le royaume le plus potable, j'etais fiere de venir de midgard en etant sur hibernia, mais la tout les royaumes, meme hibernia se dégrade, meme si votre meilleur ami est dans un duel, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE L'AIDER ! il l'a duel, il gagne ou perd, il en faudra toujours un de toute facon... et au pire, vous le duellez apres... mais la, il n'ya plus aucune fierté a allé en rvr, a 10 contre 1 ..... reflechissez y bien, ca ne fera de mal a personne, meme a moi, qui l'ait écrit, ca me fera du bien...

en ce qui concerne la fermeture de ce post, reflechissez y bien, messieurs et mesdames les modos, car ceci n'est pas un troll ni un flame, mais une vérité .....

sur ce je vous laisse, bonne lecture

Aeralwin.
Re: les temps changent ....
Citation :
Provient du message de Aeralwin
,meme si votre meilleur ami est dans un duel, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE L'AIDER ! il l'a duel, il gagne ou perd, il en faudra toujours un de toute facon...
Aeralwin.

le duel a proprement parler n'existe pas, sauf cas fortuit, je rappel d'ailleurs que les udels organises ne sont pas toleres car consideres comme du farming.
De plus, ce que tu presentes n'est qu'un code de conduite, un certaine morale et en aucun cas des regles strictes donc tte personne a tout a fait le droit d'aider dans un soi disant duel...

Je rappel que les royaumes sont en guerre, nous ne sommes pas de duellistes...

chacun a sa propre attitude et sa propre ligne de conduite, tu ne pourras ( ne doit pas ? ) imposer la tienne aux autres.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés