il ne faut pas carresser les orques

Répondre
Partager Rechercher
Hey les orcs aussi disent Zog Zog
Dans naheulbeuk c'est l'ogr mais bon... Naheubleuk est une conspiration mondiale destinée a discréditer le language orc en le faisant paser par la bouche d'un ogre
Citation :
Provient du message de Cellat
caresser une bestiole qui peut m'arracher le bras d'un coup de mâchoire..
C'est une façon de montrer son affection.
Dommage j'avais une photo qui illustrait parfaitement le sujet mais je n'ai pas d'hébergeur .

Mon rêve est de nager avec les dauphins , quand on sortait avec le bateau de mon père ils nous suivaient, ils adorent se laisser porter par le courant, mais après dès que l'on ralentissait ils continuaient leur chemin. Je les regardait s'éloigner, partagée entre la déception et le bonheur de les voir libres.
J'adore les baleines, un animal si puissant et si pacifique pourtant, les voir nager et écouter leur voix me donne un sentiment de paix. Mais j'avoue que je les respecte trop pour aller les poursuivre. Je suis allée une fois faire du WhaleWatching à Cape Cod (USA) et je me suis sentie mal, comme un intrus qui vient perturber le calme . Les animaux doivent rester sauvages et on doit respecter leur nature. Les admirer de loin pour ne pas les déranger est aussi un façon (moins egoïste) de leur montrer notre amour
Wink
Citation :
Provient du message de Xeen
Einstürzende Neubauten aussi j'en déguste chaque semaine... et j'aime ça

Vive les orcs
Oui, vive eux.

Einstürzende Neubauten en entrée avant une bonne bouffe, rien de tel. Et c'est peu calorique. Au contraire de l'orque, d'ailleurs...
Juste une remarque, au passage: orc et orques ont la même étimologie. Orcus était un surnom d'origine obscure donné à Hades (dieu des morts) par les romains. Ils ont aussi nommé ainsi les orques, animaux marins terrifiants pour eux, tout comme requin et requiem ont la même origine.
Par la suite, sauf erreur de ma part, Orcus a aussi donné le mot "ogre" et même (c'est dire leur réputation à l'époque... mais j'ai un léger doute sur celle ci) hongrois (qui eux se nomment magyar). Tolkien a récupéré la racine ancienne pour nommer ses orcs, créatures qui apportent la mort et la destruction.

C'était la minute culturelle et incertaine d'Aloïsius.
Je dois être quelque chose du genre macro-phobique, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de caresser un truc aussi énorme.
Même une baleine, elle pourra manger tout le plancton qu'elle veut, tant que c'est loin de moi, c'est trop impressionnant.

En même temps c'est beau, mais de loin quoi.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Il y a uen semaine environ, il y avait sur je ne sais quelle chaine un reportage sur une famille d'Afrique du Sud je crois, qui avais recueilli un Léopard a sa naissance.

Le Léopard s'est montré est un animal tres domestique puisqu'en 5 ans, aucun accident n'a été à déploré, bien que l'animal conservait ses instincts animaux ( Se définir un territoire, le proteger contre les autres Léopards etc ), il n'a jamais attaquer ni humain ni animaux.

Ca m'a fait bizarre de savoir que je pouvais avoir un léopard apprivoiser si j'habitais dans le bon pays.
De mémoire, c'était pas un guépard ?

Effectivement, le bestiau était plus qu'apprivoisé : il n'avait jamais appris à chasser (ce n'est pas un instinct chez cet animal)
Je pense que ce sujet aurait plus sa place à L'auberge du Dragon Rouge


Qqn sait si l'orque s'est porté partie civile pour demander des dommages et intérêts ?

Ca aurait été marrant au tribunal qd le plaignant aurait témoigné

onk onk onk onk onk onk onk onk
wi wi wi, je c ... je fais bien l'orque ... non je ne m'entraîne pas le soir à la maison ...



Ps : a noter donc pour les futurs joueurs de WoW alors !! NE PAS CARESSER UNE ORC !!!euhhhh et un Taureen ? c gentil un Taureen non ?


* retourne vite finir son script de PHP *

__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés