[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Je les trouve louches ces logs, vous n'avez que sa parole pour pouvoir dire qu'il est GM? Enfin perso je trouve bizarre qu'ils parlent de cette façon (avec ou sans parenthèses, un pnj doit être un pnj et non un perso de GM, il ne doit pas s'exprimer à travers lui comme il l'a fait).
Oui Elandor devrait faire comme moi, ne pas parlez entre parenthèses en local, ni sur les canaux (sauf cas exceptionnels), et communiquez le moins possible HRP avec les joueurs en ce qui concerne le Roleplay du moins. C'est une sale habitude que certains joueurs/animateurs ont de parler en local, certains y apportent une importance, d'autres non.

Les joueurs aiment bien parfois être assistés, qu'on leur dise quoi faire et à quel moment, moi je suis partisan du "jeu", où chacun joue son rôle et où l'animateur n'impose rien, ne contrôle rien et s'adapte à ce que les joueurs produisent. L'animateur est un joueur avant tout, certes privilégié par certaines commandes permettant de rendre plus réalistes la scène, mais rien de plus.

Quant aux logs, c'est assez pénible je dirai de les voir sortis du contexte sur un forum, car nous ne sommes pas dans l'"ambiance" du moment et les juger après coup me semble erroné.

Sinon, n'oubliez pas que l'animateur est un joueur, et que certaines mauvaises habitudes de joueurs peuvent être également pour l'animateur.

Personne n'est parfait comme moi


Citation :
Et j'en viens a me poserla question suivante.
Sur quel critère son jugé les joueurs voulant être anim ?
Y a t-il encore des places ?
Est ce que c'est poste seront permanent ?
- Jugés sur leur passé et leur compétences passées. Leur efficacité, leur disponibilité et leur motivation.

- Plus de places disponibles pour le moment, il me semble.

- Les postes sont permanents jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se fasse virer ou arrête de jouer à T4C ou encore désire mettre fin à son statut d'animateur.

Personnellement, j'accepte toutes les candidatures pour le moment si elles sont bien motivées =)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je les trouve louches ces logs, vous n'avez que sa parole pour pouvoir dire qu'il est GM?
Je prendrai un screen en jeu, si tu veux, avec le nom de Elandor dans la liste et son titre "Anim ~ Alyscia" (ou Milesys je ne sais plus). Il est bel et bien GM, c'est sûr et certain, responsable d'une religion, apparemment.

Citation :
Enfin perso je trouve bizarre qu'ils parlent de cette façon (avec ou sans parenthèses, un pnj doit être un pnj et non un perso de GM, il ne doit pas s'exprimer à travers lui comme il l'a fait).
Les seuls pnjs que j'ai vu sont des avatars avec les noms des anims sur le forum.
A savoir Arlenys, Dakrkyk, et KingStone (je n'ai jamais croisé Orion autre part que sur un canal, du moins me semble-t-il).

Citation :
Quant aux logs, c'est assez pénible je dirai de les voir sortis du contexte sur un forum, car nous ne sommes pas dans l'"ambiance" du moment et les juger après coup me semble erroné.
Les logs sont assurément pénibles lorsqu'il s'agit de souligner quelque chose de négatif.

Quant au contexte, j'ai tout de même mit tous les logs depuis le début de la rencontre avec le GM jusqu'à son départ.
La partie manquante est plutôt superflue mais je peux la rajouter si tu veux, je ne désirais simplement pas alourdir le message.
L'ambiance, quant à elle, était très simple, il me semble qu'un groupe de joueurs s'était réuni pour aller à la cave Gipsy lorsqu'est arrivé un personnage en robe noire, cape rouge et bastet (skin plutôt remarquable et qui ne passe pas inaperçu sur un "jeune" serveur comme Myth).

J'attend en tout cas de voir qu'il y a des points positifs et n'hésiterai pas à poster de nouveaux logs les mettant en valeur si j'en ai l'occasion.
Néanmoins je ne joue pas des masses, je passe simplement de temps en temps pour observer le jeu des joueurs et tenter un petit RolePlay de-ci de-là.

Syris, spectre de Myth.
Okok son identité en tant que GM est donc vérifiée.

Et Orion je suis d'accord avec toi quand tu dis que vous êtes avant tout des joueurs normaux et que vous avez le droit aux erreurs, mais je pense que le comportement à adopter dans le jeu est l'une des premières choses dont vous auriez dû parler entre vous pour définir des règles précises *fan des règles en tout genre* , enfin bon vous pouvez toujours en parler maintenant et modifier çça donc ce n'est pas trop grave non plus mais comme on tombe dessus...

Par contre le coup du "je suis GM" c'est super limite...
C'est comme si il s'était senti obligé de se justifier après l'accusation ironique du "copinage" GM, il aurait pu entreprendre un superbe dialogue sur le bâton et sa provenance mais il a préféré s'en tenir à la facilité de dire "je l'ai summoné".



Et ce ne sont pas des critiques gratuites! Juste des remarques d'un simple joueur sur les choses qu'il n'aimerait pas voir sur un serveur RP...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Enfin perso je trouve bizarre qu'ils parlent de cette façon (avec ou sans parenthèses, un pnj doit être un pnj et non un perso de GM, il ne doit pas s'exprimer à travers lui comme il l'a fait).

Je pense que ce presque tout le monde nomme RP, çà correspond plus a fun dans un univers médiéval, en faite.

Quasiement personne fait abstraction de sa petite personne pour jouer exclusivement son personnage.

Faut pas etre surpris, tu as surement une vision du rp, beaucoup plus proche de ce qu'il devrait etre.
Citation :
Provient du message de Syris
Je prendrai un screen en jeu, si tu veux, avec le nom de Elandor dans la liste et son titre "Anim ~ Alyscia" (ou Milesys je ne sais plus). Il est bel et bien GM, c'est sûr et certain, responsable d'une religion, apparemment.
Ne t'embête pas, je confirme qu'il est animateur.


Citation :
Provient du message de Syris
Les seuls pnjs que j'ai vu sont des avatars avec les noms des anims sur le forum.
A savoir Arlenys, Dakrkyk, et KingStone (je n'ai jamais croisé Orion autre part que sur un canal, du moins me semble-t-il).
Orion devait être le nom de mon PJ, mais étant donné que je n'ai pas le temps de jouer -dans le sens de camper- (je l'aurai mais dans ce cas là je n'anime plus et ça, pas question), il va devenir en quelques sortes un PNJ. Ca sera un Ogrimarien, point-barre et le Culte Ogrimarien décidera de la place à lui donner, s'ils en veulent. Il n'est pas très sociable, donc normal que tu ne l'aies pas vu.

Beaucoup de joueurs demandent à Orion d'organiser le culte Ogrimarien, alors que lui est absolument contre la constitution de ce qui pourrait s'apparenter à une limitation de son libre-arbitre. Donc ce n'est pas Orion qui va organiser le culte mais les joueurs, je peux poser certaines bases, c'est tout ! (J'ai profité de ce fil de discussion pour mettre cette petite mise au point)
Ce n'est pas Orion l'animateur du Culte mais le joueur derrière.


Citation :
Provient du message de Syris
Les logs sont assurément pénibles lorsqu'il s'agit de souligner quelque chose de négatif.
C'est négatif pour toi, ça l'est également pour moi et pour tout ceux qui semble-t-il sont désignés par le terme de "puristes". D'autres, en revanche, s'en contrefichent royalement.


Citation :
Et Orion je suis d'accord avec toi quand tu dis que vous êtes avant tout des joueurs normaux et que vous avez le droit aux erreurs, mais je pense que le comportement à adopter dans le jeu est l'une des premières choses dont vous auriez dû parler entre vous pour définir des règles précises *fan des règles en tout genre* , enfin bon vous pouvez toujours en parler maintenant et modifier çça donc ce n'est pas trop grave non plus mais comme on tombe dessus...
Ouais après on va dire que je râle mais effectivement, je risque d'en parler, étant fan de règles en tous genres moi aussi.
Tout d'abord bonjour à tous =)

Je passais là par hasard ayant vu des bouts de têtes connues et me disant que tiens ça reparlais en effet de t4c. Ayant passé deux ans à jouer sur un des serveurs GOA, ayant été de même animatrice sur ce serveur, j'ai voulu lire un chouia à propos des news-news T'cienne histoire de retrouver de vieux fantômes.

Cependant, au cours de ma lecture, j'ai eu ma foi un petit hoquet de surprise et d'incompréhension. C'est notam au sujet des animations, ou ce qu'on appelle "animations" plus couramment.

J'ai animé un ptit temps sur t4c, sur un autre jeu depuis février, je ne suis pas pour les "animations de masse avec invocs + boosts + lvl", j'ai toujours privilégié le roleplay simple sans effets spéciaux. Toutefois, une "animation" en 10 mn, moi je n'appelle pas cela une animation. Même en qualité d'improvisation, j'ai toujours mis deux ou trois bonnes heures avec des collègues pour arriver à juste une petite impro sans conséquences futures mais qui furent grandement appréciées. Si c'est pour 10 mn, je ne vois pas pourquoi un GM le ferait alors que c'est beaucoup plus riche en interaction entre les joueurs eux-mêmes.

Alors je me pose cette question : le rôle des GM est il donc pour ce cas précis de faire en sorte que les joueurs interagissent entre eux car ceux-ci ne peuvent pas ? (en tous cas cela me fait un peu penser à tout cela) Si tel est le cas, alors je plains l'équipe, elle n'aura plus un seul moment à elle, car ils créent ainsi une sorte de "lien de dépendance", les joueurs s'attendront à toujours trouver un GM quand ils s'ennuient, sans chercher à avoir de l'initiative. A force d'être trop couvé donc, on n'arrive même plus à jouer soi-même. J'ai toujours considéré pour ma part qu'être GM/DM et s'investir dans l'animation (que ce soit online, sur papier ou en GN) c'est avant tout laisser les joueurs s'exprimer et réussir à réaliser ce qu'ils veulent entreprendre, car les GM ont les moyens techniques et l'expérience suffisante pour les conseiller et mettre en forme les propositions des joueurs. Après, faire de grandes campagnes sortie de la tête unique du DM où les joueur la suivent somme toute "passivement", je trouve cela dommage, car ce n'est plus le joueur qui permet au roleplay de s'épanouir, il joue juste le jeu de la facilité de prendre le bâton qu'on lui tend.

Aussi, dirais-je pour ma part que ce n'est pas en faisant le plus d'animations possibles dans la journée qui est important (de toute façon, et de tous temps j'ai toujours vu qu'il fallait plus d'implication offline que sur le jeu), car même si c'est pour jouer un pnj en 10mn, il ne faut pas se leurrer, le temps est trop court pour quoique ce soit, en un lap de temps aussi succinct, les joueurs peuvent le faire d'eux-même sans avoir la béquille qui chaperonne le roleplay (ce qui somme toute ne fera pas évoluer l'initiative roleplay des joueurs, due à ce lien de dépendance GMique). Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait pleins de lignes de texte, mais bon quand on joue un pnj, on le joue avec un minimum de profondeur, et en 10 mn, je voudrais bien y voir moi de la profondeur mais j'en doute fortement (ou alors c'est de l'express concentré and co pfiou). Donc comme l'a souligné qqun d'autres, il y a là le problème qualitatif, or, d'après moi c'est justement vers le qualitatif que doivent se tourner les animations sur un jeu, afin de donner goût aux joueurs de participer à ce "qualitatif" et de les améliorer.

Certes je ne réagis que sur un point, je ne critique pas le nouveau serveur, je n'y suis jamais allée, je n'irais ptet même pas, je rebondissais seulement sur une réflexion développée au cours de ce post que j'ai trouvé intéressante à relever, en tant que critique que je souhaite constructive. Quant aux problèmes de hors roleplay insultes vengeances and co... Sur un serveur avec autant de capacité, ce serait utopique de penser que tout serait parfait, donc à moins de faire changer ces joueurs en leur donnant envie de jouer, de s'impliquer, de participer eux-mêmes en proposant leurs propres animations, ce problème en restera toujours là.


Cordialement.
Bah disons que sur ce serveur......



Les gms sont roi



10 min par animation qui veulent engendre rien (l'acceptation de la nécromancie a pris ptet 1h)



Ensuite:

Les gms peuvent tué n'importe quel joueur sans raison
(j'ai un screen)


Ensuite:

Tu tente de dialogué pour dire qu'un bug n'est pas un bug
tu te fais coupe les cris ainsi que les whisp


Ensuite:
Tu demandes les raisons de ton etat

On te kick

Finalement:

En clair tu es un joueur, tu es ici pour faire de l'xp et servir de decor a une animation, tu fermes ta gueule et tu joues


Je suis revenu sur T4C car l'ambiance d'aphrael me manquais
Je n'ai pas trouvé la meme ambiance que sur aphrael

La relation joueur-joueur est parfaite

La relation GM-Joueur laisse pensé qu'une chose: je suis GM j'ai des pouvoirs tu es joueur si tu dit qqc qui me plait je te tue et meme si j'ai pas de raison j'ai le droit



PS: j'ai un petit probleme de plusieur compte alors que j'en ai qu'un et j'arrive pas a me connecté sa me dit que c planté
Hum , déjà il est bon de savoir que , si Elandor est un GM Francophone il n'est pas un GM Francais. Nous avons dans notre équipe des gens de 3 nationalités différentes (Lolindir -Quebec- , Elandor -Belgique- et les autres de France).
Chacun avec leurs qualités ainsi que leurs défauts. Elandor est le plus jeune de l'équipe, il n'en reste pas spécialement mauvais pour autant. Je n'apprécie vraiment cette politique qui vise à nous coller des logs (dont on en peut pas verifier l'authenticité) ici , surtout de cette nature. Ou bien il fallait aussi nous coller les logs de mes animations , ainsi que des remerciements par la suite sur le Canal Francais.

Pour le reste , merci des conseils mais nous savons faire notre travail et je pense que si vous avez des observations à faire , il faudrait peut-être le faire en privé à l'animateur en question (j'ai donné les mails plus haut) plutot que de tenter de le ridiculiser en public.

Pour le serveur , il n'a pas été rebooté depuis 5 jours et nous l'avons fait tout à l'heure lorsque les lags sont devenus trop fastidieux. Tout est de nouveau impeccable.

Pour Elenina , Elle a été coupé pour insultes sur GM hier et à frolée la fermeture de compte pour utilisation de bug abusive, ca permet de comprendre à quel point elle est une grande victime.

Au passage je me permet de vous rappeler que le flood d'utilisation des divers amulette est sévèrement punis et est considéré comme un bug qu'il nous est tres facile de reperer.
Utilisation de bug Abusive ?

je n'ai jamais utilise ce bug!

je n'ai jamais insulté un gm

L'insulte etait rp et a un joueur et non un gm

vous etes vraiment doué pour modifier les fait


PS: Lolindir c'est vendu hier il m'a dit que c'etait bien lui qui m'avait tué Arlenys alors evite d'invente n'importe quoi assumé vos erreurs, J'ai ete tué sans raison je veux dedommagement
On verra ce que KingStone dira




PS2: vous pouvez encore reboot le server en carton la sa lag a mort
1° Les GM ont peut-être été présentés itg, mais nulle part ailleurs. Comme d'autres, je ne suis pas 24/24 sur Myth alors ce serait vraiment une bonne idée de dire ici qui ils sont.

2° Les GM ont ils vraiment besoin d'être habillé en habits d'exception pour être rp?

3° Va-t-on voir arriver de nouveaux pnj marchands de mylesis qui permettront de s'habiller un peu mieux qu'en toile même si on ne veut pas monter les stats? Des habits sans boosts bien sur

4° C'est quoi cette histoire comme quoi seulement 1/3 du BG a été révélé? Ca veut dire que même sur Mytheas tout n'était pas révélé?

5° Où sont donc les dieux que les américains devaient rajouter?

6° Pourquoi ce BG n'est il pas encore traduit et placé sur le site d'eA? Ca montrerait enfin aux ricains ce qu'est vraiment le rp, et surtout qu'Ogrimar ne dit pas a tout le monde de tuer

PS: Et moi j'ai pas le droit à des réponses?
J'ai pas à répondre à ce genre de commentaires , je crois que de toutes manieres les sanctions ne sont jamais le fruit du hasard et on a un gros dossier déjà te concernant, je n'ai de gros dossier que sur 3-4 personnes.
J'aimerai bien que le niveau se releve un peu ou sinon je ne pense plus que je viendrai répondre ici..

Pour les Nom des GM ils ont été présenté une Page avant et mon skin personnelement est une Robe de drachen Ainsi qu'une courone , c'est vraiment extraordinaire comme skin.

PS : Abusez pas non plus du fait que je réponde beaucoup et soit beaucoup à l'écoute .. sinon je me ferai plus sourd car je commence à être lassé de faire des choses qui n'entrent pas forcément dans mon role, la.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour les Nom des GM ils ont été présenté une Page avant et mon skin personnelement est une Robe de drachen Ainsi qu'une courone , c'est vraiment extraordinaire comme skin.
Les e mails des gm ont été présentés, pas les gm. Ca m'étonnerait que Findus s'appelle comme ça itg par exemple
De plus il n'est pas dit quelles étaient leur fonction en jeu, et c'est ça qui importe
Pour les skin, je parle plutot de Kingstone et son bouclier HE, ou Dakryk et son joli chapeau vert
Toi tu es censé être chambellan, c'est donc normal que tu sois bien habillé

Pour les autres questions j'attend donc un autre gm puisque tu commences à fatiguer, et ça se comprend
Ca tourne en rond ça tourne en rond ...

C'est si important que des GMs soient habiller comme ça leur fait plaisir ? Dans 20 jours ils se fondent dans le décor (pour les ailes je dis pas, mais c'est loin d'être un skin général).

Personnelement mon plus gros problème sur le serveur c'est le comportement de certains joueurs, c'est pas pour autant que je vais venir me défouler sur ceux contre qui on peut pester ici, c-à-d le staff.

Vols d'items, manque de civismes, perpetuelles accusations de mauvais roleplay, tous se croient superieurs et veulent imposer leur vision, changer toutes les stats du serveur, refaire les BG, bref, si tout çà ne vous convient vraiment pas, alors pourquoi se reconnecter tous les jours et insister encore et encore ?

Donner son avis oui, mais insister des heures avec, moyen ...
Citation :
Provient du message de Arlenys
J'ai pas à répondre à ce genre de commentaires , je crois que de toutes manieres les sanctions ne sont jamais le fruit du hasard et on a un gros dossier déjà te concernant, je n'ai de gros dossier que sur 3-4 personnes.
Qu'est ce que tu appelle un ''gros dossier'' ?

Quand tu dis que les sanctions sont jamais le fruit du hasard , tu te trompe selon moi .

J'ai employé le mot ''merde'' sur le cc francais et comme tu le sais un certain GM ma coupé les cris 24 h pour cela, peut etre aurais -je du dire "criss esti d'joueur tabarnak caliss pkoi vous insultez les gms?" au lieu de '' arreter d'insulter les gms merde a la fin "
j'ai été caché coupé pour cette phrase, alors que le gars qui insultait les gms, na eut que 24 h de coupage de cris aussi ...

Peu de temp apres j'en vois un qiu fait un truc du genre "LOOOOOOOOOOOLLLLLLL" il a rien, d'autres qui parlent de prostitutions , ils ont rien ... ou c'est de l'acharnement, ou c'est du hasard ....

J'active l'amu mana 2, 3 fois d'affilé, ce qui en soit est un tord c'est vrai, mais qui releve pas du flood selon moi ...
On etait meme pas au courant du reglement, et comme remerciement de ce meme GM (décidement) j'ai eut le droit a un retour forcé sur lh ...

Bien sur je ne mettrais pas les logs ou il se fou de ma gueule ... vu que les logs ont l'air d'etre mal pris ...


P-S: faut pas generaliser, je m'amuse tout de meme bien ( meme si je peux pu causer sur le cc francais) et je suis content du serveur pour le moment et surtout de l'ambiance entre joueur, formidable

A suivre donc .
Javai faite un long post mais un plantage a tout effacé.

En gros cher Arlenys, cher Kingstone, cher GM de Myth qui passaient par ici, avant que je ne décide de deleter ou de payer l'abonnement (je trouve tout à fait naturel et normal de payer pour s'amuser), j'ai besoin que vous nous apportiez des précisions.
  • Les tricheurs ayant profité des GM pour passer d'îles en îles seront-il lockés?
Oui, je dit bien tricheurs, parce que les histoire de "les américains ont une autre conception du roleplay", je m'en fiche totalement tant que cela ne détruit pas mon plaisir de jouer. Or, voir arriver sur Rd en même pas un jour son premier habitants...euh... tricheur donc, m'a profondément choqué. Les quête de la 1.25 ont bon dos, il est mathématiquement impossible de faire Arakas en 1 jours sur un serveur qui commence à zéro. D'où ma question: est-ce que les tricheurs seront lockés?
  • Est ce que l'aide GM qui cet après midi a bouldérisé le perso d'un joueur très roleplay, puis qui a déco, se verra retirer ses flags?
Oui, alors là disons que j'ai l'impression d'être en plein rêve. Les aide GM ont boulders? Je ne vois pas le lien entre l'aide GM et le sort boulder. Les aides ont d'autre cadeau sympathique de ce genre? Je sais pas moi, euh, 500 000 scalps en cadeau par exemple? Invisibilité? Teleport to player? J'aimerai bien savoir...

Comme vous le voyez, je suis assez énervée, parce que j'ai passé une semaine à me démener pour être sur Stoneheim avant qu'il y ai foule car le roleplay de mon perso est très particulier et n'a de sens que s'il a tous ses accès oracles, et en définitive je retrouve sur Myth ce qui me dégoutta de certain serveur Goa, à savoir des abus de flags pour prendre de l'ascendant sur les autres joueurs.

En attendant, votre réponse, je suis tellement dégouttée, que j'ai même plus envie de me connecter. Cinquante lvl en 5 jours (à la régulière!), participation à toutes les animations (enfin... à la seule que j'ai vue et qui s'est fini en queue de poisson), à la construction du Temple d'Artherk (recrutement, débats, espionnage divers, missions particulières), etc.... et tout ça pour en arriver au sentiment de m'être faite avoir... c'est rude!

C'est cette semaine que je dois décider si je reste ou pas, et avec moi, les 5 joueurs full rp que j'ai mené sur Myth dans l'espoir d'un nouveau Monde. Je passe sur le prix, je passe sur la langue des pnj, je passe sur le communautarisme anglophone/francophone, mais je ne passe pas sur la triche, surtout que ce que nous savons là est certainement bien peu en comparaison de ce que l'on ignore.
En effet... Tu as tout dit selon moi

Shinzit ou un truc du genre, est TRES ami avec fionna sha , une gm, et elle l'a longuement aidé, ainsi que twiannie ...et ce fameux shinzit est deja presque level 67, il envisageait d'avoir bientot boulder ...et etait deja sur sh ...

Moi meme j'ai été béni apres par fionna ... mais je me dit que cela ne sert strictement a rien ... et de voir des levels 15 se faire benir et force pour aller gypsi ( alors que j'ai mis 2 jours, car je n'ai recu l'aide de personne ! sauf un pj )

Voila, c'est trop facile ... mais c'est comme ca, et je felicite les gms francophones qui resistent a la tentation d'utiliser leurs sorts...

Par contre , honte aux gms anglophones qui eux utilisent autant leurs bénés, que leurs sorts offensifs ...

Arlenys est tres optimiste quand a l'avenir du serveur en compagnie des gms ricains ... suivons le ...
Alors, je suis GM de Myth.


Citation :
Les tricheurs ayant profité des GM pour passer d'îles en îles seront-il lockés?
Je suis au courant de rien, mais si j'avais mon mot à dire, je ne lockera pas les joueurs, je les remettrais lvl 1.
Par contre, les GM, virés.
Mais bon, les GM américains ont tous les flags et tous les pouvoirs.
Alors que la plupart d'entre nous, on a juste le flag téléport.


Citation :
Est ce que l'aide GM qui cet après midi a bouldérisé le perso d'un joueur très roleplay, puis qui a déco, se verra retirer ses flags?
Il y a des aides GM ???
Je ne suis pas au courant du tout !
Ceci dit, ca ne me surprend pas plus que ca....
J'en apprend tous les jours..


*assez démoralisé*
Avec tout ça il doit être bien parti le serveur..


(Excusez moi d'user de ce topic..)

Un serveur français est sensé ouvrir un de ces jours ?
Roleplay ou non, seul les joueurs font un serveur..

Un projet était en cours de développement, il n'a pas été abandonné j'espère ?

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia

- Jugés sur leur passé et leur compétences passées. Leur efficacité, leur disponibilité et leur motivation.

- Plus de places disponibles pour le moment, il me semble.

- Les postes sont permanents jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se fasse virer ou arrête de jouer à T4C ou encore désire mettre fin à son statut d'animateur.

Personnellement, j'accepte toutes les candidatures pour le moment si elles sont bien motivées =)
Faut il aussi savoir parler anglais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés