Goodies Ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant la page Goodies

On peut trouver des fonds d'écran, des screensavers, et d'autres trucs...

Mais est-ce un skin Winamp est dans leur projet ? Ce serait chouette je trouve
Citation :
Provient du message de Noth
SNCF
J'aurai plutôt dit :

Ce soir on reçoit un poulpe dressé par une serviette de table tâchée au vinaigre. Et ce, avec une voix de JM Morandini.

Hum pardon, c'est la faute de Noth !

Je.. je..je vais vous laisser hein.. Non, pas les gros yeux !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Mdr la vas falloir m expliquer parce que j ai rien compris du tout lol.
SNCF, tout est possible.
(Ca a été le slogan de la sncf...)

ah oui, mais quand faut expliquer une blague pas drôle, ca devient carrément lamentable comme blague
Citation :
Provient du message de Noth
SNCF.



*sort une cuillère* *creuse* *saute dans le trou* *rebouche*
c'était une fausse Noth (a prononcer a la francaise )

*debouche le trou, saute dedans rejoindre Noth et rebouche*
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Mon dieu on tombe bas ce soir ca se voit que c est la fin du week end y en a qui sont tres tres tres fatigues.

Allez les ti n'enfants tous au dodo c est l heure pour les ti coeurs vaillants fatigues ! :baille:
Essayez de ne pas user nos pauvres modos qui sont obligés de locker à tour de bras les posts à flood ! (le quatrième cette semaine ... )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya voit plein de Trykers sauter tour à tour dans un mystérieux trou. Elle se dit que c'est sûrement l'entrée secrète d'un endroit merveilleux pour faire la fête.

TGV!
Hop, la Trykette saute dans le trou et remet le bouchon.

( les skins winamps, y'a des logiciels pour en faire si j'ai bonne mémoire, tu as juste besoin d'une jolie image Ryzom, d'un de ces logiciels et magie: .... une skin winamp.
Prochain jeu concours: la plus jolie skin winamp au thème de Ryzom )


Aëya, victime d'un claquage de neurone en vérifiant son emploi du temps pour la semaine à venir
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Essayez de ne pas user nos pauvres modos qui sont obligés de locker à tour de bras les posts à flood ! (le quatrième cette semaine ... )
Oué mais bon c'est pas de ma fautes... Je posais juste une question et me vala presque accusé

De toute façon vu comme il est partit, il va finir locké.
Ouais les skin winamp c'est plutot les fans qui les font. Genre les skin matrix c'est pas l'equipe du film qui les a fait hein ?


Sinon j'avais vu sur un site les polices de caractere Ryzom, mais je ne retrouve plus du tout :'(




Fata salakis, au bon lait de matis !
J'avais déjà eu beaucoup de mal à ne pas m'étrangler en lisant ce thread, mais là, nanoko vient littéralement de m'achever avec ce message...ahem... hautement philosophique (et aussi intéressant que le mien j'en conviens...)http://www.smilies.org/basesmilies3/yelrotflmao.gif

*scelle le bouchon du trou de Tryker pour être certain que la fête dure éternellement*

Giltho, victime d'un fou rire malgré lui
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth

Sinon j'avais vu sur un site les polices de caractere Ryzom, mais je ne retrouve plus du tout :'(
L'ame d'atys
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Masklinn
en parlant de winamp...

Ryzom aura t il un lecteur de musiques (mp3, CDs) intégré?

Ryzom fait le lit et va au boulot aussi ?

Les personnes présentes : Non !

Ha ... On m'aurait menti ?





<Fait signe par la fenetre>

Je suis déjà dehors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés