Au détour d'un site [D&D]

Répondre
Partager Rechercher
Re: Au détour d'un site [D&D]
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Je faisais le tour des sites consacrés au Jeux de Rôle "Donjons et Dragons" (versions confondu), je suis arrivé sur ce site assez connu traitant du fameux Drizzt Do'Urden.

Je me dirige dans la section image et sélectionne quelques images puis clique sur Drizzt à cheval que voici
Ils sont bizarre ces chevaux...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Je pense qu'il voulait dire : Drizzt chevauchant. M'enfin, pourquoi pas.......
On devrait dire :"dromadairisant", alors, non ?

Sinon, le dessin est toujours aussi laid. ce doit être du Easley.
Peut-être que dans les Royaumes Oubliés, les chevaux se nomment dromadaires et les dromadaires, les chevaux... mais faut pas conséquent que je ré imagine pleins de scène de parties de JDR et des livres.


Non, je préfère penser qu'il s'agit d'une erreur lors de l'attribution d'un nom au dessin.

Aloïsius
Agreed, le dessin n'est pas beau. Faut dire que personnellement le style des couvertures des RO me fait encore moins plaisir que les Stroumph.
Citation :
le dessin est toujours aussi laid. ce doit être du Easley
C'est rare que ça m'arrive, mais là je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'aime pas ce dessin non plus mais franchement les dragons de Jeff Easley sont
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
C'est rare que ça m'arrive, mais là je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'aime pas ce dessin non plus mais franchement les dragons de Jeff Easley sont
Les dragons passent encore. Mais les personnages...

Je préfère ces dragons ci (et surtout ce dessinateur):
http://www.toddlockwood.com/Chaos_.jpg
Ho, hé, calmos, Easley n'est pas non plus une quiche en dessin
Bon ok, ça dépend de ce qu'il fait, c'est sûr
Mais j'ai déjà vu certaines de ses illustrations qui n'étaient pas mauvaises.
Et c'est pas pour rien que c'est un dessinateur pro, quand même
Bravo Bardy!
Vlà, c'est un modo-panda qui le dit alors attention, hein?
Nan mais sérieux ses dragons sont trop beaux et il a une totale maîtrise des couleurs. J'adore dessiner et si un jour j'arrivais à faire truc mille fois moins bon que lui je pourrais mourir heureuse.

Ligeia, qui adore les dragons qui font peur et déteste ceux aux couleurs pastel qui ont un sourire gentil de bisounours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés