[Broc] Mais ou est donc passé la 7eme Compagnie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
mais c pas une grossierté...



avertoss pr flood inutile ok mais grossierté non.
Clair ca n'a rien d'une grossierté, les avertos ils sont mis à la tete du client ici, c'est n'imp, il y à des réponses bien pire ou les modos ne disent rien, comme c'est bizzare.
voyons phebius ici c'est mieux de dire ubbernia (qui faire criser xxx hiberniens) que de mettre un petit E.U.D (chercher ce que j'ai ecris et si on me ban pour ca c'est le comble) (pour trolling je veux bien mais pour grossièreté lol )
Les Bas du Cul est un délire créé par des membres de la défunte Lames de l'Ombre.

Sinon, Goa annonce dans son dernier point du vendredi une mise à jour ponctuelle des Chroniques, suffisante pour un état des lieux des guildes et répondre à tes interrogations.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
j'avais aussi un amis dans la 7eme compagnie, et un de mes eroll y a fait un séjour
a priori je sais au moins ou est passé un de ses menbre.
envoie moi un mp ou send moi ingame.
je vais investiger de mon coté.
si il faut j'userai de la torture pour avoir des réponses
Citation :
avatar.jpg
Bon, alors, post clos, évidemment, pour flood.
@elra : Je pense que tu es au courant, vu le nombre de fois qu'on t'a demandé de changer ton avatar, et que tu n'as rien fait ( ou plutot, que tu as remis le même, dans des formes différentes ), tu savais à quoi t'attendre.
Par contre, pour répondre, il faut encore que j'ai reçu quoi que ce soit, ce qui n'est pas le cas.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés