[Cherche jeu] je m'ennuis

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux toujours aller dormir , c'est ce qu'on appelle un tue l'ennuie , le sommeil .

Moi je m'ennuie souvent , mais c'est pas pour autant que je crée des Threads toutes les heures ( Oui car en ce moment je m'ennuie toutes les heures ) .
Se que tu peux faire c'est ressortir les vieux jeux qui ont bercés ta jeunesse (dans le cas où il pleut ), sinon, DEHORS Va faire un tour
Citation :
Provient du message de Drags
C'est quand même triste. Quand y'a une panne de courant en semaine, tu fais quoi ?
D'ailleurs je me suis souvent demandé comment réagirai les gens si d'un seul coup, pfiout, comme ça sans explication et sans possibilité de le rétablir, partout à la fois il y avait une coupure générale de courant sur du long terme.

Prend un bouquin, va te balader même s'il fait pas beau, fait la cuisine ou un truc dans le genre.
moi aussi j'ai besoin de distraction et donc d'un jeu.
Parce que:

1- Je viens de me faire plaquer après 6 mois de vie commune, alors ke j'étais amoureux. Bref GROS coup de blue. ET le pire, c'est que de son coté, elle a l'air de se porter à merveille. (jamais connu de ma vie une telle déprime, je me sens pas bien du tout)

2- Le temps est POURRI depuis 3 sem, ca me déprime aussi

3- J'en ai marre de sortir avec mon meilleur ami pour faire tjr la meme chose: Billard, Ciné, Boite.

4- Je suis a cours de tune (coute cher les sorties, puis bagnole au garage avec 510 euros de facture à payer demain)

Y'a rien de mieux qu'un ptit jeu pour sortir d'une dépression. (enfin bon... c'est ce que j'en dit)
BREF ME FO UNE DISTRACTION.... !!!! (mais je c pas à quoi jouer )
Tu n'es pas le seul, bien que je joue a 3 jeux (pas online enfin 1 ) je m'ennui. Je joue a l'entraineur 4 ,Enter the Matrix et CS...


Alors qd je m'embete même qd je joue, je viens ici poster et sur d'autre forum ossi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés