ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eliveth
a l'heure actuelle purge de groupe = victoire car demez , et mez du barde donc ....
LoL, preuve du contraire chaque jour, gpe qui sait jouer en face = perte de l'avantage du mezz, c sur que c plus facile de ouner tout le gpe sans que personne puisse bouger / taper / healer.

Comme dit par Atreis je crois, ca permet juste de remettre a zero et de donner une chance (et non pas je clik donc je win) de gagner au gpe en face. Et je souligne le fait encore une fois, que pour fuir, SoS est la RA ultime, comment arreter un gpe vitesse 2 fois superieur a speed 5 qui ne peut etre cassé ? bah on peut pas.

J'ajouterais que tu prends l'exemple d'un groupe qui ne sait pas jouer face aux hibs, par ce que aprés une purge si vous restez gpés et que personne n'a inc le barde, y'a du soucis a se faire chez vous
La touche I WIN c'est l'entente et la constitution du gpe, le role de chacun tenu, ou pas, cent fois mieux que nimporte quelle RA dans 80% des cas.
Citation :
/em note que nearsight et bubulle ca sert a rien
bble contre bon grp -> sert à rien, mais alors rien du tout.
nearsight -> contre Hib et ses mooners, c'est trop utile.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
/em note que nearsight et bubulle ca sert a rien
LoL
Kler ca sert a rien juste les healeurs heal plus les caster cast plus, hop /Release, touche pas de tunes, case départ directe.

Dailleurs faut delete les RM plz.. vous servez a rien

@Tranb c'est drole quand on lit on a l'impression d'etre les seuls a avoir des pbae, alors qu'on a même pas le plus puissant Il ne tient qu'a vous d'avoir des pbae, et ne pas se plaindre par ce que pas de bt, par ce que pas de pbae, par ce que.. vous en avez la possibilité.
Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL, preuve du contraire chaque jour, gpe qui sait jouer en face = perte de l'avantage du mezz, c sur que c plus facile de ouner tout le gpe sans que personne puisse bouger / taper / healer.

Comme dit par Atreis je crois, ca permet juste de remettre a zero et de donner une chance (et non pas je clik donc je win) de gagner au gpe en face. Et je souligne le fait encore une fois, que pour fuir, SoS est la RA ultime, comment arreter un gpe vitesse 2 fois superieur a speed 5 qui ne peut etre cassé ? bah on peut pas.

J'ajouterais que tu prends l'exemple d'un groupe qui ne sait pas jouer face aux hibs, par ce que aprés une purge si vous restez gpés et que personne n'a inc le barde, y'a du soucis a se faire chez vous
La touche I WIN c'est l'entente et la constitution du gpe, le role de chacun tenu, ou pas, cent fois mieux que nimporte quelle RA dans 80% des cas.

Citation :
Provient du message de Fantastik
J'oubliais cette RA.. ca vaut bien purge de gpe LoL tout ton gpe qui se casse deux fois vitesse du speed en anulant tous les effets et ca se plaint de Purge de gpe : LoL !

Le rez mid a 100% full life / mana no mal de rez c de la merde ? ca peut sauver le gpe même si j'avoue volontier que ca n'a rien a voir avec purge de gpe !
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait .
Citation :
que pour fuir, SoS est la RA ultime, comment arreter un gpe vitesse 2 fois superieur a speed 5 qui ne peut etre cassé ?
Speed 5 maxi.... on peut pas avoir speed 10, arretez de planer les gars.
Quand à SoS... c'est super intéressant de fuir pour toi ? la fuite c'est débile.
SoS est utilisé pour charger les ennemis ou pour traverser un champ d'ennemi pour atteindre un fort ou autre. C'est pas fait pour fuir. (Rappel: SoS c'est pas HELP, mais Speed Of Song)

Quand à purge de groupe et bien c'est la RA que je déteste le plus dans le jeu.
Le mez est très puissant dans le jeu, hors quand on voit qu'en une touche, tout un groupe se remet en mouvement...

Mais bon rien que les instant de zone ou de groupe, je déteste ça dans le jeu alors...
@rhand/Nerran Alors tais toi.

@Yuyu Je me suis max exprimé dsl, par contre tu peux y voir beaucoup d'avantages. Je rappelle pour ceux qui ne la connaisse pas qu'elle permet a nimporte qui dans le gpe etant stun, mezz de courir même en mode combat, annuler les snare et autres effets génants du même genre. Il est certain que ca ne peut pas servir a fuir un gpe enemis pour pouvoir récuperer, re mezz et re inc, non non non ca ne sert a rien, c comme le mene quoi...
Je dirais une chose... si seulement purge de groupe était pas utilisable lorsque le druide est mez ou stun... ça serait sur le même plan que les autres RA. Inutilisable lorsqu'on est mez ou stun.

Parce que toutes les autres RA aussi puissantes ou pratiques qu'elles soient, lorsqu'on est mez ou stun et bah on peut pas les utiliser et on attend.

SoS pas utilisable lorsque le menestrel est mez ou stun... faut l'enclencher avant le mez ou stun...
BoF pas utilisable lorsque le clerc est mez ou stun.. faut l'enclencher avant le mez ou stun...
MoC pas utilisable lorsqu'on est mez ou stun... faut l'enclencher avant le mez ou stun...
etc...

<rêve>

Et encore mieux... plus de RA active de groupe dans les 3 royaumes !
elle servirait a rien si c'etait le cas, je souligne aussi chez alb le buff reduction du temps de mezz, single trés important et de gpe. Mais la encore ubbernia frappe avec son super drood et sa purge de gpe..
Citation :
Provient du message de Fantastik
elle servirait a rien si c'etait le cas, je souligne aussi chez alb le buff reduction du temps de mezz, single trés important et de gpe. Mais la encore ubbernia frappe avec son super drood et sa purge de gpe..
c'est marrant comme je sens plus ton intervention allant à l'encontre des joueurs plus que de la ra lol

moi aussi je t'aime
Stop les délires sur SoS !

un peu d'information sur cette RA avant de continuer parce que je lis des trucs qui font peur là :

SoS est une RA active qui permet au groupe de se déplacer en speed 5 pendant 30 secondes malgré les effets négatifs (debuff, stun, root, mez, snare).


Voilà la définition, maintenant quelques cas pratiques:

Le menes se fait mez par surprise ----> SoS inutilisable à moins que le ménes ait lui même purge mais inutile quand même étant donné que les autre membres sont déjà mez : et oui SoS ne purge pas les effets négatifs antérieurs au déclenchement de la RA

Le menes anticipe et lance SoS mais se fait mez avec tout le groupe : tout le groupe se déplace en speed 5 mais étant donné que le groupe est mez et bien.... il ne fait que courir et ne combat pas. Dans l'absolu si personne ne touche les membres du groupe SoS sera totalement cramé pour rien puisque a part fuir le groupe ne pourra rien faire d'autre.

Autre chose, si un sort de cc est lancé et que sa durée excède celle du SoS les membres sous SoS se retrouveront affectés par ce sort à la fin des 30 secondes.

Donc SoS n'agit pas comme une purge, et n'est pas la RA ubber qu'on veut bien dire. Je comprends que cela puisse être déstabilisant de mez un groupe entier et de le voir continuer a courir a fond, mais pour moi pas aussi déstabilisant de mez un groupe entier et de ne pas pouvoir le remez tout de suite après :/
Ah ben voilà c'est bien expliqué SoS là

Enfin bref, prendre un groupe d'hibernia par surprise ou non, ça change rien en général vu que ça va purge à gogo.

Prèfere jouer contre midgar, ça purge individuel seulement, on a plus le temps de voir venir les choses
je crois que le débat est tanché la ra purge de groupe est uber et n'a aucune comparaison dans les autres royaumes a tel point que combattre contre hib ne me donne plus aucune envie

apparement aucun changement ne sera fait sur cet ra , c'etait le but de,le savoir pour ce post .

bon on va jouer avec les mids et des qu'on voit des hibs on s'asseoit . je pense que ca peut etre rigolo .
Citation :
Provient du message de smqgol
si je comprends bien les instant du heal midg compense les ra de grp alb/hib ?
Non non, ca c'est compensé par le fait qu'hib est son insta mezz aussi, alb son QC mez longue portée.


Non, mid est compensé par bah euh, rien
Citation :
Provient du message de eliveth
je crois que le débat est tanché la ra purge de groupe est uber et n'a aucune comparaison dans les autres royaumes a tel point que combattre contre hib ne me donne plus aucune envie

apparement aucun changement ne sera fait sur cet ra , c'etait le but de,le savoir pour ce post .

bon on va jouer avec les mids et des qu'on voit des hibs on s'asseoit . je pense que ca peut etre rigolo .
je crois que le débat est tranché de ton coté, mais qu'il l'etait déja pour toi.Tu as posté mais j'ai l impression que tu n'a pas regardé les reponses des hibs, et tu a surtout cherché a diminué l'effet de sos + bof, afin de maximiser l'effet purge de groupe.

Oui c'est une bonne ra, mais comme melodie, et comme bof, et sos. Dans l'histoire c'est mid qui devrait pouvoir se plaindre de pas avoir de ra de groupe aussi puissante.

Au plaisir de te voir assis en m'affrontant.
Citation :
Provient du message de eliveth
je crois que le débat est tanché la ra purge de groupe est uber et n'a aucune comparaison dans les autres royaumes a tel point que combattre contre hib ne me donne plus aucune envie

apparement aucun changement ne sera fait sur cet ra , c'etait le but de,le savoir pour ce post .

bon on va jouer avec les mids et des qu'on voit des hibs on s'asseoit . je pense que ca peut etre rigolo .
tiens on disais la même chose l'autre jour sur le machin dla foi et alb lol

sinon c bien assied toi c pas pour ça que je vais m'arreter de taper
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je crois que le débat est tranché de ton coté, mais qu'il l'etait déja pour toi.Tu as posté mais j'ai l impression que tu n'a pas regardé les reponses des hibs, et tu a surtout cherché a diminué l'effet de sos + bof, afin de maximiser l'effet purge de groupe.

Oui c'est une bonne ra, mais comme melodie, et comme bof, et sos. Dans l'histoire c'est mid qui devrait pouvoir se plaindre de pas avoir de ra de groupe aussi puissante.

Au plaisir de te voir assis en m'affrontant.
/em SE PLAIND !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
on fait rarement des groupes de 12 personnes...
Citation :
Provient du message de eliveth
Tu compares donc sos a purge de groupe ?
Lis ce que j'ai dit plus haut , en aucun cas sos ne permet de continuer le combat , au mieux , il permet de fuir si on est mez , par contre activé avant le combat ( donc en etant actif a l'opposé de purge de groupe qui peut etre fait une fois qu'on est mez ) il permet de se proteger des effefts negatifs .

Ca n'a vraiment aucun rapport a mon sens mais si tu trouves que oui j'attends tes arguments .
Un exemple concret : le grp de khaledor, regarde ce qu'ils font avec un sos.

Et de plus n'oublie pas qu'avec sos tu ne peux pas lancer de sort que si tu a effectivement eu un effet de mez/stun et uniquement pendant la période que celui-ci aurait du rester.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Je voudrais réagir sur qq points:

-Purge de Groupe est très situationnel , y a des moyens pour contrer ca autre que le root après le mez blabla , je vous laisse chercher c 'est pas dur
sinon, le Healer mid a 3 formes de CC (mez , Stun ,Root)
le sorcier alb (mez , root) encore faut il pas considérer les spé alté comme des parias

- SoS > BAoD > BoF > Gr Purge > Insta Rez Mid , imo
Mid n'a pas de Uber RA car il est bien avantagé au niveau des classes , sans RA Mid > Alb et Hib
Mythic équilibre le jeu avec les RA , c'est peut etre pas la meilleure facon de faire mais c'est ce qu'ils font

Petite pique : la plupart du temps Gr Purge est useless parce qu'on se fait demez de suite mais il est plus facile j'en convient de rejeter la faute au groupe d'ubernien qui vient sois disant de gr purge plutot que d'avouer qu'on a bouletisé en demezzant tout.
Je me rappelle meme sur hib avant que le phenomene anti gr purge prenne son ampleur on voyait parfois des hibs qui ouin ouinait parce qu'ils etaient persuadés que le groupe alb avait purge le mez alors qu'evidement seul hib a accès , alors j'imagine meme pas vos reactions de votre coté vu la rage que vous apporte cette RA

edit : a entendre les ouins ouins on croirait que tout les groupes hibs possèdent 2 groupe purge et 8 purges persos
ben sos c'est evident que c'est enorme.. des tanks qui tapent les mages/soutiens tout en gardant speed 5

les mages et les soutiens qui courent hors de portée, lance 2/3 sorts, re-courent hors de portée etc...

et va les mezz quand ils se baladent tous en speed incassable...

bon faut le lancer au bon moment c'est sur... mais a part ça
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
Rassure-moi, tu cherches à nous faire rire là, hein ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Rassure-moi, tu cherches à nous faire rire là, hein ?
nan j'répond au post sur l'ubertitude d'hibernia.

après si t'as pas d'humour c'est pas ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés