[VIDEO]sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais comme bcp que la fonction recherche est mon ami , mais la rien de bon :'(

Voila je cherche des videos de sauvage en RVR( si possible )

histoire de me motiver de monter mes lvl


Merci
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Citation :
Bon sang, je pensais pas que le savage était aussi coriace !!!

Oui moi aussi lol , /em Ys , JOUER , Midgard , Sauvage .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Nayvel
on se demande quand il va enfin crever
Le nombre de sorts qu'il se prend avant que ça vie ne baisse c'est impressionant !
Mais d'un autre côté y'a un healer qui fait bien son boulot aussi
Dans le 1er combat, c'est plutôt ses selfs buffs qu'il met 3 fois et qui lui bouffent des PDV quand ils tombent (hate, add damage et esquive on dirai, mais j'ai téléchargé la version mauvaise qualité ...). Dans le 2ème combat ... respect au soigneur, impressionnant

@Esporus : viens sur Orca plutôt ^^
Mais lol le groupe de barbares.

Genre je passe la gate au milieu de 3 groupes de hib et j en butte une quinzaine a 1Vs3. (enfin les hib sont mauvais aussi sur ce coup la, etre devant une gate a moitié afk c est mal)
Citation :
Provient du message de Tranb
Ah et aussi, si vous voulez que les mago arrêtent de whiner pour un rien, choppez "Beno, No Retreat, No Surrender"
Y a quoi de special dans cette video ?

Le mago a une position hyper avantageuse sur la butte de beno, avec un heal derriere qui suis bien, et il acheve les cibles qui se font deja attaquer.

En plus il est cocu apres s etre fait taper dessus par le moine il devait lui rester 2pv.

Si les alb avaient ete moins con, soit ils auraient rush beno pour les surprendre et en kill un max avant qu ils rentrent dans le fort, soit ils se seraient cassé, mais la ils se laissent fraguer comme au tir au pigeon en bas de la butte.
Bof rien de terrible la vidéo je trouve ... y a pas vraiment de combats, les adversaires gerent tres mal ( les bardes qui restent a coté des mids sans bouger Oo ) donc ce n'est pas vraiment surprenant qu'ils en tuent tant.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Je viens de mater 2 vidéos... Suis vraiment déçu.

C'est de la masse Vs masse, comme d'hab, les groupes contre lesquels ils tombent sont hyper lents à réagir et jouent vraiment mal.

Pour ce qui est de Blitz lui même, je le trouve super lent à placer le stun, quand on voit le nombre de joueurs qui run et lui offrent leurs dos, je me suis vraiment demandé ce qu'il foutait..

J'ai aussi l'impression qu'il utilise pas assez ses buffs,avec le healer qu'il a il peut se le permettre, mais je suis pas 100% sûr, étant donné que la qualité ne me permet vraiment pas de voir correctement.

Je pense qu'il doit surtout le nombre de ses victimes à la qualité de son groupe, aux mauvais en face et surtout, surtout, à son healer qui est une pure merveille.

J'ai horreur de ces vidéos masse vs masse, ou on voit vraiment pas grand chose.. Si le but était de montrer les capacités du Sauvage en RvR, c'est raté.

Ne pas oublier qu'il est buffé ras la casquette...

Désolé de râler comme ça, mais honnêtement, y a vraiment rien à voir là.
Citation :
C'est de la masse Vs masse
c'est du 8v36 et 8v40, la masse n'est que d'un coté.

Oui il doit ce qu'il fait à son groupe, mais c'est la l'interet du truc hein aussi.

Il est buffé ras la casquette grace à son groupe, je vois pas ou est le mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés