Ovni ?????

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais selon ta logique pourquoi s'attaquer à un seule individu, on a beau être plus faible seul, pour eux on serait faible même en groupe vu l'état technologiques qu'il faudrait posséder pour voyager dans l'espace.

Pourquoi ne voit on jamais des OVNI en pleines journée ? Pourquoi jamais un seule scientifique n'a t'il réussi à identifier un engin extraterrestre et pourquoi toujours d'autres personnes ?
Pourquoi ne pas entendre des ondes radios de leurs communications ?
Pourquoi mon chat me parle ? Est il un extraterrestre ?

Et pourquoi les personnes "enlevés" sont elles toujours seules au moment où sa leur arrive ?
vi c vrai

a mon avi avec tout nos satellite c obliger qu'on en est des trace

si y en a elle sont garder secrete

ou alor y en a aucune , la moitier des gens sont des menteur


( je penche pour la 1ere solution , c garder secret )
__________________
Oui Anya, moi je te crois, car il m'est arrivé la même chose il y a 2 ou 3 ans.

La premiere observation s'est passée une nuit de juillet,en Normandie, vers 4 heures du matin, nous déscendions de voiture, il y avait a l'horizon deux gros point blancs tres lumineux qui se déplacaient a l'horizontale a vitesse lente (plus lentement qu'un hélicoptere), sans aucun bruit et ont disparu derriere les arbres.Mon mari et ma mere ont pu les observer également. Quelques nuits plus tard, toujours a la campagne en Normandie, je me suis réveillée vers 3 heures du matin et j'ai senti le besoin de regarder par la fenetre. Je ne sais pas pourquoi, il fallait que je regarde par la fenetre de la salle de bain,c'est a dire, monter dans la baignoire glissante et me tordre le cou pour observer, entre les barreaux de la petite fenetre, le ciel dans une certaine direction. Il y avait, deux gros points lumineux, blancs (du meme type que ceux de ma premiere observation) plus gros qu'une étoile, qui passaient silencieusement en zigzagant a une tres grande vitesse. Je n'ai pas de témoins, ma famille dormait. J'avoue que cette nuit m'a impressionée et, durant les deux semaines suivantes, je n'ai plus osé observer le ciel, comme j'aime le faire depuis des années, pas dans l'espoir de voir des ovni, mais seulement parce que je ne me lasse pas de la beauté du ciel étoilé. Nous sommes rentrés en Allemagne, ma meilleure amie nous accompagnait et venait passer deux semaines chez nous. J'habitais a l'époque en centre ville, au 4eme étage. Cet été la, nous pouvions voir des tonnes d'étoiles filantes. Donc, une fois mes enfants et mon mari couchés, mon amie et moi, nous nous installions sur mon balcon et, tout en observant le ciel. Le 11 aout 1997, a minuit passé, nous avions vu une douzaine d'étoiles filantes en deux heures de temps et nous voulions aller nous coucher. Ma chienne, d'habitude tres calme, s'est mise a tourner, a pleurer, a avoir un drole de comportement. Je l'ai calmée, puis je suis revenue m'assoir en face de mon amie.Ce que j'ai alors vu n'est pas facile a décrire. J'ai vu, tres loin sur la ville, un petit point vert fluorescent. Je n'ai pas eu le temps d'avertir mon amie, tout s'est déroulé tres vite (8 a 10 secondes). Le petit point vert fluo est arrivé a une vitesse vertigineuse dans notre direction et plus il s'approchait, plus il prenait forme, un immense triangle vert fluo, dont il manquait un coté (j'ai pensé a un boomerang). Il est arrivé a une vitesse incroyable que je ne peux pas estimer, et s'est arreté net au dessus de nos tetes, a 20-25 metres au dessus de nous. C'est a ce moment que mon amie a également observé l'objet, quand elle m'a vu regarder au dessus de nous.Cet immense triangle a, d'un coup, changé de couleur et de forme, comme s'il s'était retourné, il s'est transformé en une IMMENSE masse sombre qui nous couvrait tout le ciel étoilé. Il a stationé durant 4 ou 5 secondes au dessus de nous et est reparti dans une autre direction, aussi vite qu'il est arrivé. Je ne peux décrire la forme de la masse sombre, je ne pouvais en distinguer les bords. Sa trajectoire était celle d'un angle droit. Le tout s'est déroulé sans aucun bruit, malgré l'ampleur et la vitesse, pas un souffle de vent. Le ciel était dégagé, pas un nuage. J'ai trouvé ce silence tres impressionant. Il était minuit passé, en milieu de semaine et il n'y avait pas un chat dans les rues, je regrette vraiment de ne pas avoir d'autres témoins. La soirée suivante, nous avons observé en trois heures de temps 8 objets, du meme type de ceux que j'avais observé en France, passant a tres haute altitude, en zigzagant, s'arretant, doublant de volume et changeant de couleur (vert fluo,ou rouge ou blanc). Ce qui nous a frappé, ils venaient de toutes les directions mais ils se dirigeaient tous vers le nord. Voila le récit de mes observations. Une association ufologique tres sérieuse a pu écarter toute éventualité d'engins volants connus, d'effets de lumiere etc. A la limite, on pourrait expliquer les points lumineux qui passaient en zigzagant (si vous avez une explication, j'en serais tres intéressée), mais l'objet triangulaire, la, je doute. Je ne peux malheureusement pas envoyer de croquis, ni de photos, j'espere que mon témoignage (que je voulais bref, mais il y en avait trop a raconter !) vous avancera dans vos recherches et que vous pourrez peut etre m'aider a comprendre. AH ! Oui ! J'oubliais ! La femme s'occupant de mon cas m'a parlé de prises de contact, d'enlevements, etc... J'ai lu beaucoup sur le sujet, je ne souffre ni de perte de temps, ni de cauchemars, ni de cicatrices inexpliquées et je n'ai jamais ,durant mon enfance, fait d'observations ou d'expériences bizarres. Je ne bois pas, je ne me drogue pas...Depuis, malgré que je passe pas mal de temps le nez dans les étoiles, je n'ai plus fait une seule observation. A vous de juger... Bien amicalement.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Oui Anya, moi je te crois, car il m'est arrivé la même chose il y a 2 ou 3 ans.
Je dirais meme que je vous crois tous.
Voilà mon histoire.
J'étais à l'arret à l'angle du mur qui donne à l'arriere du mas.Connaissant les lieux et la hauteur approximative du mas ainsi que la hauteur approximative du dénivelé de la vigne par rapport à la route, j'en ai déduit qu'il devait mesurer une quinzaine de metres en longueur et 7 à 8 metres de hauteur.C'est alors que j'ai vu une silouhette humaine se détacher de l'immense clartée à l'intérieur.Cette silouette était entiérement noire, trés grande et filiforme avec de longs bras trés minces.Il semblait regarder dans ma direction.Tout à coup une deuxiéme silouhette c'est elle aussi détachée de la lumiére, elle avait les memes proportions mais était de taille plus petite.A mon échelle on aurait dit son enfant.Ils semblaient regarder dans ma direction, ce que je trouvais trés surprenant.J'ai ensuite voulu m'approcher pour comprendre ce que j'avais devant mes yeux.Il faut vous dire, que je ne me suis jamais laissé impressionner facilement et quand j'ai décidé d'avancer j'avance.
Le probléme c'est que je me suis retrouvé comme sans réactions au moment d'avancer plus vers la chose.Je me suis alors forcé me disant qu'on ne réussirait pas à m'empecher d'aller voir de plus prés.Curieusement j'avais l'impression qu'une voix douce, humaine, et d'homme s'adressait à moi, mais à l'interieur de ma tete.Elle semblait dire, n'approche pas plus prés, celà ne servirait à rien, ce n'est pas le moment...
J'ai alors eu tout le corps parcouru de frissons et curieusement j'ai compris qu'ils avaient raison.Je me suis senti trés paisible et mon subconscient ayant compris le message je me suis éloigné.
C'est bizarre, j'ai pratiquement oublié cette vision pendant presque trois jours.Jusqu'à ce qu'elle me revienne, claire, nette et précise.
Depuis je me suis posé beaucoup de questions, j'ai beaucoup lu, mais je reste sans réponses...
Citation :
Le petit point vert fluo est arrivé a une vitesse vertigineuse dans notre direction et plus il s'approchait, plus il prenait forme, un immense triangle vert fluo, dont il manquait un coté (j'ai pensé a un boomerang)[...]Cet immense triangle a, d'un coup, changé de couleur et de forme, comme s'il s'était retourné, il s'est transformé en une IMMENSE masse sombre qui nous couvrait tout le ciel étoilé. [...] La soirée suivante, nous avons observé en trois heures de temps 8 objets, du meme type de ceux que j'avais observé en France, passant a tres haute altitude, en zigzagant, s'arretant, doublant de volume et changeant de couleur (vert fluo,ou rouge ou blanc). Ce qui nous a frappé, ils venaient de toutes les directions mais ils se dirigeaient tous vers le nord.
Un immense triangle vert fluo, des lumières blanches qui apparaissent à plusieurs reprises... Ça n'a pas l'air trop discret comme phénomène, tu n'as trouvé personne d'autre qui l'ai vu? Personne n'a rien dit? Pas d'article sur les journaux? (je ne doute pas de ta sincérité hein?, je suis curieuse de savoir si quelqu'un d'autre en a témoigné)

Ligeia, toujours sceptique mais respectueuse
Je ne crois toujours pas que ce soient des aliens, mais bon, j'avoue que je préfère ne pas voir un truc de ce genre, on doit flipper grave. Je crois que mon coeur lâcherait si je voyais la moitié de ce que vous racontez ici...

Ligeia qui pense toujours que certains (je ne dis pas qui) testent notre crédulité pour s'amuser
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Un immense triangle vert fluo, des lumières blanches qui apparaissent à plusieurs reprises... Ça n'a pas l'air trop discret comme phénomène, tu n'as trouvé personne d'autre qui l'ai vu? Personne n'a rien dit? Pas d'article sur les journaux? (je ne doute pas de ta sincérité hein?, je suis curieuse de savoir si quelqu'un d'autre en a témoigné)

Ligeia, toujours sceptique mais respectueuse
Moi ça me rapelle la vague d'OVNI en belgique. Les yankee démentent, bien sûr, mais on a beaucoup parlé de F117, à l'époque.

C'est vrai qu'il y a un grand nombre de témoignage "troublant" comme dirait l'autre. En tout cas, si des ET ont lesmoyens de venir jusqu'ici, ils ont les moyens de passer inaperçu à nos radaristes. Ils ont les moyens de faire ce qu'ils veulent, en fait, ce qui devrait rassurer les inquiets, puisqu'alors, ils sont franchement pacifiste et non interventionistes.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Sauf si Bush et Bin Laden sont des aliens
Bush et Oussama des aliens ?
Faudrait pas que notre terre serve d'asile psychiatrique, non plus, on a déjà assez de problème comme ça.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
....il y a 2 ou 3 ans.....


le reste est trop bien détaillé , mémoire exceptionnelle

mais pourquoi donc tout les témoignages sont-ils 100% commun ?

je rêve d'une rencontre aussi en espérant qu'ils sont pacifistes.
Citation :
Le probléme c'est que je me suis retrouvé comme sans réactions au moment d'avancer plus vers la chose.Je me suis alors forcé me disant qu'on ne réussirait pas à m'empecher d'aller voir de plus prés.Curieusement j'avais l'impression qu'une voix douce, humaine, et d'homme s'adressait à moi, mais à l'interieur de ma tete.Elle semblait dire, n'approche pas plus prés, celà ne servirait à rien, ce n'est pas le moment...

Ca ressemble etrangement au dialogue de fin entre jodie foster et l extraterrestre dans le film Contact...
Moi je me demande toujours pourquoi :

- à chaque fois que quelqu'un les voie il est seul ou pratiquement et pourquoi ils n'apparaissent jamais devant une foule ?

- pourquoi ce sont toujours des points lumineux ou des formes étranges, mais jamais quelque chose de précis, toujours très vague ?

- pourquoi c'est toujours la nuit ?

- pourquoi ils déjouent les lois de la physique ( vitesse hallucinante et qui se stop en vol, sans bruit) ?

Je me demande aussi combien :

- combien y a t'il d'ovnis qui passe au dessus de nos têtes car apparemment je suis le seul à pas en avoir vu ?

- combien y a t'il de type d'extraterrestre, car vu le nombre de description différentes d'ovnis il doit sûrement y avoir plusieurs extraterrestres ?
Citation :
Elle semblait dire, n'approche pas plus prés, celà ne servirait à rien, ce n'est pas le moment...
oula sa fait quand meme flipé sa


enfin ci c la verité , chapeau...
__________________
Citation :
Provient du message de Aden
Surtout n'oubliez pas : 12 Décembre 2012 ==> Date de l'invasion des extraterrestres.


Source : X-files

ah non non non l'invasion a commencée ce matin , la preuve je suis la !


source : la matrice
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi je me demande toujours pourquoi :

- à chaque fois que quelqu'un les voie il est seul ou pratiquement et pourquoi ils n'apparaissent jamais devant une foule ?

- pourquoi c'est toujours la nuit ??
1) Ils etaient au stade de France pour la inale en 1998 ais bon tlm etait tellement occupé par le match qu'on ne les a pas vu

2) Parceque les touchers recatux se font la nuit


Plus sérieusement je pense que ces histoire ne sont que de pur fruits de l'invention de pesonnes ayant besoin d'attention.
A la limite confondre un avion ac un Ovni ok mais les soucoupes Rose fluo qui font pas de bruits jy crois pas
Citation :
Provient du message de zaz
je pense qu'il ont peur de nous , et nous observent en cachette...
nous etudis
Pourquoi avoir peur d'une civilisation technologiquement très inférieur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés