[Ys] Leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
Salut

Po bien les ouin ouin

A plus
Je te souhaite bien des Ip et beaucoup de sicaires buffbotés

Comme ça tu pourras les send parce qu'ils te regardent mourir plutot que de te 'leecher' 200rp
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lol ca c du sujet pourri! Faut savoir partager l ami
Mai ne tinkiet pas si un jour je te voi te fair démonter par kelkun tu pe etre sur que je te regarderai mourrir avec plaizir :bouffon:
__________________
***Iss@M***
bonjour, nous avons bien reçus votre plainte.

dorénavent, quand vous serez sur le point de perdre un combat, ou que vous serez en inferiorité numérique, nous n'interviendrons plus pour ne pas leech les rp de nos ennemis.


bon jeu
quand je pense ke je me ballade souvent avec 3 4 fufu pour faire la chevre et donner des RPs à mon groupe (souvent chuis mort avant la fin du fight) ca me fait fémir le slip d'entendre ça.
Attaque parfaitement perso et gratuite sans fondement : t'es bien le genre de Szerk Buffboté ki sert à rien à son realm et se permet en plus de se plaindre, ke je déteste. Dautant ke je me rappelle parfaitement ke t'as mis un coup à un Necro dont je venais de buter le pet et qu'il me restait 10% hp. Tu m'as pas aidé, t'as juste attendu pour faire 900 rp sur mon dos. Pis si c'est pas toi, vu ton post ça aurait pu.

Blblblbblblblb.

< espere un pull de modo sur cette attaque perso... elle est belle quand meme , hmm elle serait capable de Leech des Rps sur mon pull modo Intime... jme méfie. Surtout ke le Modo il est Violet +++, il doit rapporter masse>
je savais pas que le rvr c'était comme l'xp moi

< flou artistique , imagine la scène>
Et tu as tapé mon alb/vick , wéé mais on campe le spot depuis tout a l'heure nous ! - ça pop assez bien pour deux ! - alors tape pas les mob ( oops les albs/mids ) qu'on pull!
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
avant de sortir des ineptie pareil les perso comme ça devrait relire le résumer inscrit au dos du boîtier qu'ils ont acheté ...

C'est un jeu multijoueurs .. autrement dit on joue ensemble dans plusieurs but communs: entre autre éliminer nos ennemis.

Je penses affirmer sans me tromper qu'il est impossible d'éliminer ts les ennemis d'un royaume seul ...

Le rang 10L10 n'est pas une fin en soi enfin il me semble.

La "leech rp" c'est le comble de ce jeu j'aurai tout entendu ...
qui dit mieux ?
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Citation :
Provient du message de Issam
Lol ca c du sujet pourri! Faut savoir partager l ami
Mai ne tinkiet pas si un jour je te voi te fair démonter par kelkun tu pe etre sur que je te regarderai mourrir avec plaizir :bouffon:
Oui comme ça impossible qu'on leech tes rp euh je te rappelle que Rvr signifie Realm versus Realm donc c'est un travail de groupe enfin si tu considères le RvR comme l'xp bah !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Pour certain le jeu se resume a des chiffres.
Les xp et les rp.
Leur seul but est de monter les 2 un maximum.
Le but de monter ces 2 chiffres au maximum, avoir le perso le plus fort pour pouvoir encore plus tuer d'ennemi et heu..encore plus faire monter le chiffre...

Enfin bref on est pas là pour s'amuser !
Ben si nous on s'engueule entre fufu, ombre de fois ou je rale contre mes potes qui viennent de me piquer MON koby tout frais que j'avais elevé au grain...

Par contre, je comprend po les rp? koi ca les RP?

Moi j'ai du mal a comprendre les gens qui font fufu pour les RP... enfin, je suis pas normal moi aussi faut dire...

Enfin, je trouve marrant ce poste
Dire que pour certains on se resume a etre un tas de RP...

Yé né souis pa zoune noumérro!!
Yé souis zoune elfe Libre!
Citation :
Provient du message de Sadako
Enfait c pas une question de rp mais c juste parce que il/elle veut voir son nom dans les logs

ben alors la il a ka faire comme moi...
c pourtant pas dur... si tu veux etre dans les log tu joues hunter en solo...
avec un bon rezer bien caché tu dois pouvoir preske flooder...
mourir 10 fois en 10 mins c'est un vrai talent ! les gens le remarkent encore plus ke les gens ki killent.
encore Ajd apres 3 morts en 5 mins à M1 j'ai u des tells de félicitation du plus grand nombre de death de emain..
Spa un challenge ca ??
Mouais... Moi je dis te plains pas, je sais ca peut etre frustrant de ne pas pouvoir achever celui qu'on vient d'attaquer mais bon y'a pas marqué ton nom sur les fesses du gars, c'est à tou tle monde. Nan sérieux faut savoir, si on n'aide pas là on se fait aussi insulter et si on aide ça va pas... Tu es dans un royaume et tes compagnons doivent t'aider même si tu te débrouilles. Enfin ceci n'engage que moi c'est comme ça que je vois le jeu, chacun sa manière de jouer après tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés