ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'aberration viens plus du combo single stun/ae stun pbae, ya RIEN à faire contre ça, sauf si détermination ou purge, et encore, le temps de régler ça si effectivement ya 2 pbae ça changera rien.
Hop tu monte spreah heal avant le mezz
Tu est aware et tu attend bien de voir le stun
tu purge
et la bobo!!!


Purge de groupe permet de retourner une situation, mais ce n'est en aucun cas une Ra I Win comme beaucoup la voient.
C'est la Ra de contre attaque on diras.
trop de facteurs entre en compte pour bien la maitriser, alors bon oui effectivement elle va blaser plus d'un mais bon il faut beaucoup de maitrise pour qu'elle soit réellement efficace.

combien de fois dans le groupe tu DOIT accepter de ne pas purger parce que seulement UN seul membre du groupe est mezz et se fait fracasser? combien de fois tu te fait pourrir par cette personne : je suis mort je t'ai dis mezz et ta pas purgé!!!
et oui, elle n'assure pas la survie d'une personne mais garantie la riposte du groupe tout entier...
C'st quand même difficile a accepter.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Purge de groupe est la meilleure Ra du jeu selon moi , elle est la seule qui permet de renverser une situation et de gagner alors que l'on a été surpris surtout quand elle est couplée avec un barde qui peut instant mez .

Ceci dit on ne peut pas la modifier sans se poser des questions sur les autres Ra de groupes , c'est évident .



Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait .
T'oublies SoS, t'oublies armure de la foi des abs, t'oublie l'instant ae stun bref debat stérile, personne n'a a se plaindre que l'autre a de meilleurs RA / "fonctions" que l'autre, dans l'ensemble certaines choses ne devraient pas exister c'est certain oui, mais on fait avec et c'est tout.

@Niaa Si le gpe sait jouer en face le pbae vient avant le stun, alors tu peux purge hein, quand ton gpe se prend 700dmge / personne au troisieme y'a plus masse monde qui est debout, sans parler du classic 2 pbae dans le gpe (aussi bien valable dans chaque royaume, avec l'ae stun pour mid comme avantage et combo vraiment enorme, heureusement que c'est le royaume ou y'a encore le moins de pbae.
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Instant Rez 100% de Zone rayon 1000 porté 2000 ca peut être sympa aussi
lol /transfercorpse et tu utilise cette RA et rezz ts ceux qui sont ds la zone j imagine les rp du guerrisseur
Citation :
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
oui mais bon les roi du mez a l'epoque c'etait Hib , et par hasard ce sont eux qui ont la Ra purge de groupe.
Citation :
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
Ce qui me dérange dans la Ra purge de groupe ce n'est pas le fait que ca libère le groupe Hib , ce qui me dérange c'est surtout que , une fois libéré le Barde a la possibilité d'instant mez .

Autrement dis tu surprend le groupe tu le mez , et 2 secondes apres c'est toi qui te retrouve mez .
Citation :
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
alors voyons voyons

-resistances par items (grace au sc)
-RA resistance a la magie
-buffs de resist
-buffs de resists mezz (spécifique albion, certes)
-décroissance de la durée du mezz selon l'éloignement (jusqu'a 50% de durée en moins)
-détermination
-sorts de demezz sur deux classes dans chaque royaume



comme quoi ya pas tellement besoin des ra actives pour que 1er mezz= i win ne soit pas vrai

(bon bien sur un groupe tout stické avec deux de tension, le mezz lui fait encore super mal...)
Je te signale qu'hib n'avait pas d'insta mezz a l'epoque, contrairement a mid, et que le probleme d'alb venait seulement du manque de sorciers, ce que je ne considere pas comme un prétexte de déséquilibre.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai plus les noms en tete mais y'a une ra aussi enervante sur alb qui fait que je frappe moins fort sur un alb lorsque le clerc lance cette ra que sur un mob de galladoria.
chaque realm a ses ra avantageuses, purge de groupe c'est une des realm clé d'hibernia comme sos ou bunker en est une c'est tout.
Cherche moi la RA mids tiens choupette
han , mais vous en avez pas marre de vous plaindre a tout bout de champ ?

c'est comme ca qu'a la fin ya du nerf (genre hache senestre), essaye de penser toi la , oui toi qui pleurent a longueur de journée sur le forum derrière ton écran , trouve la faille , adapte toi et riposte , stou.

Y'a que mids qui pourrait se plaindre , et encore pas parce que purge de groupe c'est super ou que celle de alb c'est mieux , tout simplement parce que insta rez 100% c'est de la daube.

[edit]

@Arzia : le correcteur orthographique est ton ami

@Mich : viens jouer sur midgard
je pense pas que mid ai a se plaindre s est vrai 1 tres bon royaume bien equilibre il ont meme la chance de moin dependre des RA que les autre royaume
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Niaa Si le gpe sait jouer en face le pbae vient avant le stun, alors tu peux purge hein, quand ton gpe se prend 700dmge / personne au troisieme y'a plus masse monde qui est debout, sans parler du classic 2 pbae dans le gpe (aussi bien valable dans chaque royaume, avec l'ae stun pour mid comme avantage et combo vraiment enorme, heureusement que c'est le royaume ou y'a encore le moins de pbae.
700 dommages dans mon groupe avec des résist a donf pour moi c'est inconcevable.
Les pbaoe que l'on se prend sont plus de l ordre de 300/400 au max(et encore).
mais je n'ai jamais DIS que le purge permettait de gagner a tout les coups c'est clair
Même certaine fois je broute sans même l'avoir lancée car c'était peine perdue d avance.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
c'est comme ca qu'a la fin ya du nerf (genre hache senestre
Ce n'est pas un Nerf ils ont overboosté la LA par erreur
Citation :
faut deux healers dans le groupe
si ya 1 bard, 1 warden, 1 druide par groupe hib, je vois pas pquoi y'aurait pas 2 healers par grp Mid hein.

En effet tu peux n'avoir "que" 3 healers à tuer, sachant que pdt ce tps là, les zerks tapent la belotte en attendant de voir comment ça se passe
Citation :
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
a l'heure actuelle purge de groupe = victoire car demez , et mez du barde donc ....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
Totalement d'accord avec toi Sauf que le palouf est un tank léger même si on dirait pas
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oubliez pas que Alb a un instant full heal de groupe sur le palouf ... pas mal comme RA .
le paladin a pas la possibillité de prendre determination donc cette ra ne sert pratiquement jamais au groupe , car le pala est mez . cet IH de groupe est utilisé a plus de 50 % en IH perso .
Et comme le cout des ra pour pala coute tres cher ben voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés