Aux muets des groupe xp hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerio
Ouarf Noenga Modo !!!! enfin une représentante des Finelames chez JOL grattzzzz
Et qui a fait ding 50 aux fins hier soir

Je me suis d'ailleurs mise en /anon durant la dernière partie de mon lvl, pour ne pas avoir des dizaines de tells. Ben oui, blademaster 49 en Cursed Forest = Finliaths.

Autrement, je fais toujours en sorte de répondre à ceux qui me demandent pour une place, quitte à juste leur donner le nom de celui ou celle qui tient la liste (généralement, ceux qui ont l'habitude comprennent). Quand je cherchais moi-même une place dans des groupes, j'avais rarement des réponses... Donc j'essaie de ne pas faire la même chose, même si c'est souvent difficile dans le feu de l'action.
ptit exemple hier aux abysses je solote tanquillement.
Un grp est a coter de moi

un eld arrive => je px grp ??

Pas de reponse

Je peux grp

pas de reponse

exceder le gars dit => oki je suis sun donc je peux pas grouper !!!

et il est partis

Citation :
Provient du message de Niaa
full cela ne veut pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.

donc exiger d'être grouper sous prétexte que le groupe ne comporte pas 8 personnes c'est un peu cavalier.
Je suis pas très bon en anglais, mais on m'a appris que Full voulait dire "Complet" hors un groupe complet c'est un groupe qui ne peux plus accepter de membres car la limite a été atteinte, donc un groupe avec 4 personnes ne peut pas être un groupe "full".

PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Niaa
full cela ne veutt pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.

donc exiger d'être grouper sous prétexte que le groupe ne comporte pas 8 personnes c'est un peu cavalier.
Je suis pas doué en anglais mais bon pour moi full = plein, donc pour DAoC 8, si on est 4 et qu'on a besoin de personne, ben on est pas full pour moi, ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de prendre quelqu'un en plus.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je suis pas très bon en anglais, mais on m'a appris que Full voulait dire "Complet" hors un groupe complet c'est un groupe qui ne peux plus accepter de membres car la limite a été atteinte, donc un groupe avec 4 personnes ne peut pas être un groupe "full".

PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer

Comawhite / Alinna.
trop puissante ta contribution, continue tu arrivera à quelque chose.

plein = full (adjectif, adverbe)
pleine = full (adjectif, adverbe)
=====>exacte traduction.

comme quoi même en débitant des conneries on peut se planter et passer pour un cornichon.

Il n'est pas donner a tout le monde d'être sympathique c'est clair, et moi j'ai groupé tout le monde quand je faisait de l'exp, mais a force de recevoir 1 send par minutes pour grouper ça devient saoulant a force (et je parle pas de rez plizzzzz).
Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns mais toute médaille a son rever pour m'être fait quasi-insulter par une autre ombre qui en voyant une groupée ma pourrit parce que je voulais pas la prendre (équilibre de groupe toujours...) et parce que a choisir entre deux Ombres + pas de druide ou une seule ombre + un druide mon groupe a vite compris.

Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.

de toutes façon, l'xp aux finn c'est mal
La Ze paye beaucoup plus pour peu que le groupe soit un peu solide (a coté du dragon).
Citation :
Provient du message de Niaa
trop puissante ta contribution, continue tu arrivera à quelque chose.

plein = full (adjectif, adverbe)
pleine = full (adjectif, adverbe)
=====>exacte traduction.

comme quoi même en débitant des conneries on peut se planter et passer pour un cornichon.

Il n'est pas donner a tout le monde d'être sympathique c'est clair, et moi j'ai groupé tout le monde quand je faisait de l'exp, mais a force de recevoir 1 send par minutes pour grouper ça devient saoulant a force (et je parle pas de rez plizzzzz).
Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns mais toute médaille a son rever pour m'être fait quasi-insulter par une autre ombre qui en voyant une groupée ma pourrit parce que je voulais pas la prendre (équilibre de groupe toujours...) et parce que a choisir entre deux Ombres + pas de druide ou une seule ombre + un druide mon groupe a vite compris.

Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.

de toutes façon, l'xp aux finn c'est mal
La Ze paye beaucoup plus pour peu que le groupe soit un peu solide (a coté du dragon).
Tu sais lire ou tu veux que je t'apprenne ?
au lieu de dire des conneries et de jouer sur les mots tu ferrais mieux de réfléchir un peu, comment on dit complet en anglais alors ?, savoir se servir de son cerveau n'est pas donné à tout le monde c'est clair...

Comawhite / Alinna.
c'est vrai qu'un ptit send ne fait pas de mal, mais il est de mise ds les 2 sens. Il y a en effet ceux qui ne souhaitent pas grouper et qui reste muet, mais il y a aussi les acharnés du xp qui ne jurent que par le cassage de mob 10 fois trop fort pour eux et qui tentent de grouper a tout va

en gros, une petite reponse ne fait pas de mal, une petite demande non plus

Perso ce qui me saoule c'est bien les gars qui essayes de te grouper 4 ou 5 fois de suite en disant "viens on va se faire des oranges". Au moins ils joueraient un poil RP en diasnt "brave aventurier voulez tester votre agilité au combat en vous joignant a moi"
Pour en revenir au sujet il est effectivement navrant de ne pas avoir de réponses quant aux demandes diverses en send mais il faut tenir compte des circonstances (flood de divers cc).

Quand aux groupes qui ne répondent pas alors qu ils sont visiblement au fait de ta demande ceux la effectivement ne sont pas tres aimables. Ca prends 30 secondes une réponse même négative, et ca permet au joueur de ne pas attendre 10 mn pour trouver un autre groupe ailleurs.

Quand a ceux qui pex aux Fins (surtout avec la technique du pull au pet d enchanteur ), un bon groupe a 5 suffit mais ca ne vous empeche pas de grouper d autres personnes meme si vous perdez un peu d xp.

Personnellement c est ce que je fais (et je joue un enchant moon et un druide en même temps) et je prends les joueurs qui demandent a grouper même si nous n en avons pas l utilité (souvent des fufus car ils ont du mal a grouper et nous sont tres utiles en rvr).

En outre cela meuble le cc groupe et mets de l ambiance car il n y a aucun down time (marre des chain... chain...chain)

Spevoid Eldritch 50 (hib/broce) Arcaniste légendaire
Igeladd Enchanteur 48 (hib/broce)
Guelitan Ombre 36 (hib/broce) GM alchimiste
Iodene Barde 50 (hib/broce) fainéant éternel
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais lire ou tu veux que je t'apprenne ?
au lieu de dire des conneries et de jouer sur les mots tu ferrais mieux de réfléchir un peu, comment on dit complet en anglais alors ?, savoir se servir de son cerveau n'est pas donné à tout le monde c'est clair...

Comawhite / Alinna.
apprend moi a lire qu'on rigole une minute, aller même deux minutes mais pas plus.
A mon grand regret, je me dois de t'informer que c'est toi qui nous sortait une remarque sans grand intérêt je cite:

Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
PS : Ca ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je tenais juste à le faire remarquer
Comawhite / Alinna.
donc venir ouinnnnoinnn parce que l'on se fait reprendre sur de l'hors sujet, je rappelle :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

cela me fait doucement sourire.

pour finir et parler du sujet, oui on peut souvent grouper des gens, non certaines fois certains groupent n'en éprouvent pas l'envie.
Quand aux sends non répondu, le plus simple est je pense dédier la personne du groupe la plus passive (souvent le barde/druide) pour y répondre car il est indéniable que en plein poul cela est difficile souvent de répondre (en tenant compte des floods CC)
Citation :
Provient du message de Niaa
apprend moi a lire qu'on rigole une minute, aller même deux minutes mais pas plus.
A mon grand regret, je me dois de t'informer que c'est toi qui nous sortait une remarque sans grand intérêt je cite:



donc venir ouinnnnoinnn parce que l'on se fait reprendre sur de l'hors sujet, je rappelle :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

cela me fait doucement sourire.

pour finir et parler du sujet, oui on peut souvent grouper des gens, non certaines fois certains groupent n'en éprouvent pas l'envie.
Quand aux sends non répondu, le plus simple est je pense dédier la personne du groupe la plus passive (souvent le barde/druide) pour y répondre car il est indéniable que en plein poul cela est difficile souvent de répondre (en tenant compte des floods CC)
Oulala, tu es complètement débile ou quoi ? montre moi c'est où que j'ai ouinouin histoire qu'on rigole...
Citation :
Provient du message de Spevoid
Pour en revenir au sujet il est effectivement navrant de ne pas avoir de réponses quant aux demandes diverses en send mais il faut tenir compte des circonstances (flood de divers cc).

Quand aux groupes qui ne répondent pas alors qu ils sont visiblement au fait de ta demande ceux la effectivement ne sont pas tres aimables. Ca prends 30 secondes une réponse même négative, et ca permet au joueur de ne pas attendre 10 mn pour trouver un autre groupe ailleurs.

Quand a ceux qui pex aux Fins (surtout avec la technique du pull au pet d enchanteur ), un bon groupe a 5 suffit mais ca ne vous empeche pas de grouper d autres personnes meme si vous perdez un peu d xp.

Personnellement c est ce que je fais (et je joue un enchant moon et un druide en même temps) et je prends les joueurs qui demandent a grouper même si nous n en avons pas l utilité (souvent des fufus car ils ont du mal a grouper et nous sont tres utiles en rvr).

En outre cela meuble le cc groupe et mets de l ambiance car il n y a aucun down time (marre des chain... chain...chain)

Spevoid Eldritch 50 (hib/broce) Arcaniste légendaire
Igeladd Enchanteur 48 (hib/broce)
Guelitan Ombre 36 (hib/broce) GM alchimiste
Iodene Barde 50 (hib/broce) fainéant éternel
/agree . Pareille pour moi quand je fait un groupe FIN , j'essaye de prendre les classes essentiel (enchant moon/2healer/un zoneur) et je complete Toujours le groupe avec n'importe qui d'autre même si il ne nous ai pas utile ... (un tank, une ombre ...). Comment voulez vous qu'une ombre pex ou qu'un tank pex au FIN puisque tout le monde fait des pull au pet ... Je trouve qu'occuper un spot FIN2 a 5 c'est un manque de respect c'est tout ... Certe rien ne vous oblige a faire des groupes de 8 , mais si on pense comme ca , y'a rien qui dit qu'on ne peu pas leech ... Donc grouper toutes les classes dans votre groupe même si vous en avez pas l'utiliter... vous serez bien content en RvR d'avoir une ombre pour vous informer sur la situation...
Re: Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation :
Provient du message de Niaa
full cela ne veut pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.
Les gens qui partage ta conviction "un groupe de 4 peu etre full" ne devrai même pas exister ... Comment tu veux que certaine classe moin utile progresse ? Donc d'après toi on devrai tous faire enchant moon , eldritch et healer comme ca on serait vite 50 et tous content ? "il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus" phrase de gamin, c'est pas obliger alors je le fait pas ... Moi je dit alors il n'existe aucune interdiction pour le leech ou pour voler les spot et la on verrait ta reaction ....

Citation :
Provient du message de Niaa
Quand je répond Full, nous ne somme pas forcément 8 cela est vrai, mais c'est plus simple de dire cela que de se lancer dans de longues explications.
Les explication meme longue valent mieux que de mentir ...
Stop mauvaise foie, je n'ai jamais traiter aucune classe de perso d'inutile.
après se voiler les yeux sur le fait que la progression est safe et beaucoup plus rapide a 4 que a 8 chacun son truc mais moi des fois j'ai envie de faire xp des gens en petit comité, des amis et pas forcément des gens que je ne connais pas.

Jai pas le DROIT?

j'ai pas le droit de répondre non a quelqu'un?
désoler mais au 50, faire xp d'autres personnes te rappelle ta propre galère en Pex, et personnellement j'ai pas envie d'y passer des plombes, d'ailleurs mon nombre de bulle d'xp au 50 que je possède parle pour moi (enfin pour le temps que j'y passe)

et au risque de me répéter:
Citation :
Provient du message de Niaa

Cela ne ma jamais déranger de grouper des ranger/ombres aux finns .
tout dépend de la structure du groupe, mais si il marche a 4 , a part grouper des afk stick je vois pas ce que ca apporte
a si un tank qui va taunter se faire buter et enchainer la mort globale du groupe parce qu'il en avait marre de rien faire?

En groupe classique, j'essaye TOUJOURs d'avoir une structure classique avec en plus ombre/rangeur/mago pas moon voir même d'xp avec des poul et des mezz histoire de faire bosser un peu le barde

Mais des gens qui partagent la conviction que parce que j'Xp a un spot, une place leur est DUE, cela ne devrait pas exister non plus.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Et quand un mendiant viens vous demander des sous vous en donnez aussi?

Parce que ca me parait obligatoire vu que vous pouvez laider
ça dépend, en général je donne jamais.
Mais dernièrement un mec ma fait tellement mourir de rire avec son beg que je l 'ai équipé des pieds a la tète

Il me demande des sous, parce que il me sort un truc énorme que il travail pour une compagnie de burgueur troll et que la avec la grève de josé bovais sur les animistes son mactroll avait été dévaster et que ne bossant plus il avait plus de tune ect ect
me propose même de me faire la recette pour que je goûte...
et il me demande 10 pa

il est repartit avec du stuff crafter par mes soins et 300 go

mais je donne jamais a une demande style
torai pa de la tun plizzzzz et des ithem?

ça jamais.
mon main etant void j'en ai eut des blancs sur le cc general surtout pour mon 40/45 a Alain Binn

je suis d'accord c'est jamais agreable de ne pas avoir de reponse et d'attendre sans savoir et je suis d'accord un pti : full dsl c rien a dire et ca permet de faire autre chose mais bon ... reve pas
En fait, il m'arrive parfois de ne pas repondre a qqun car je sais pertinemment que ma reponse ne va pas lui plaire et que je vais avoir des commentaires desagreables.

Un exemple ultra frequent le matin.
Je joue une barde, donc forcement les gens voient un speed 5 potentiel et j'ai des sends pour grouper.
Le probleme c'est que je ne supporte plus les debutants en rvr qui passent leur temps a desticker et prevenir 2mn plus tard, a etre afk, a demezzer n'importe comment.

Du coup je prefere souvent jouer avec 1 ou 2 potes qu'avec un groupe complet ou 1 ou 2 empotés vont completement gacher mon plaisir de jeu.


Du coup je repond pas au send au lieu de dire dsl j'ai pas envie de grouper et me prendre des remarques desobligeantes du style
"tu as rien compris au jeu"
"pfff t'es vraiment con"
"t'as pris la grosse tete"
(je precise, c'est du vecu)
Moi ca me fait un peu grincer des dents ca .... Genre tu parle avec un type, il est lvl 50 alors soit disant il a pas de temps a te consacrer, qu'il veut pas parler au noob ( moué gt lvl 49 ) et que chaque seconde de perdu représente 2 M d'exp ... C'est pas paskeu on est lvl 50 qu'on a le droit de tout faire, d'envoyer tout le monde chier a petraouchnok. Je veux pas faire le saint nicolas, je suis pas un ange, mais j'essaye d'aider tout le monde, dans le mesure du possible. Des que un piti nouveau demande de tunes je lui file 20 d'or, mais 20 d'or c'est rien. Pour un lvl 50 ca représente quoi ... rien. Et franchement, j'aimerais des fois qu'ils y ai plus de gens qui me demande des tunes, paskeu c'est pas si souvent. Dans un jeu de role c'est normale que les Gros lvl aident les pitis.



Citation :
ça dépend, en général je donne jamais.

Pkoi Niaa ? tu ferais comment toi si tu debarquais dans un jeu et que personne veuille te filer des tunes pour t'habiller ?
Et pour donenr il faut que le type te fasse un message Rp de folie sinon tu donne pas ?? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais bon je toruve ca dommage.


Ca rejoin le meme genre de type qui prennent leur perso 50 pour vider les spots de lvl 10, ou des gens qui vont dans muir pour puller le roi des profondeurs et passer devant les povres ptits nouveaux qui le heal et se prennent 10 aggro ... Et j'en passe ... Moi j'ai pas envi d'etre dans ce genre de personne et je déplore ceux qui le font.


Citation :
Jai pas le DROIT?

Biensur que si gros malin tu a le droit, mais ca t'oblige pas a le faire.

Citation :
j'ai pas le droit de répondre non a quelqu'un?

on a jamais rallé contre les gens qui disaient non mais contre ceux qui repondaipas ou qui repondaient par un /rude " va te faire foutre spice de noob " ( pardonnez moi l'expression )
Ben je post juste pour appuyer le sujet du début: répondre a une demande me parait la moindre des politesses. Je ne parle pas de machin qui a pas vu le log, ou de bidul qui est en train de puller/tanker et qui peux pas répondre, mais sincèrement, il y a TOUJOURS une personne qui peux répondre dans un groupe. Maintenant, le problème, est-ce qu'il répondent pas parce qu'ils s'en foutent que tu attendent une réponse pendant 3-4 minutes, betement planter devant eux, a te demander s'il en discute ou pas, ou est-ce qu'ils ont peur de dire non? Ben je pensais pas pas au debut, mais plus ca va, plus je me dis que ceux qui ont peur de dire non doivent être nombreux. Parceque quand on dis:"non", il semblerais qu'il faut se justifier a chaque fois, et que si l'autre n'est pas du meme avis, ben le premier se sent obliger de faire entendre raison au second.

Rien que le post au dessus: Niaa dis qu'elle ne donne pas d'or, puis Nerio lui réponds: pk? c dommage, moi j'en donnerais...
Mais Niaa n'as pas a se défendre d'avoir raison ou pas de donner ou pas de l'or, elle fait ce dont elle a envie, c tout. Peu importe que vous pensiez que faire un groupe de 5, c'est pas sympa pour l'autre, pk juger leurs façons de s'amuser. Avoir un avis sur des sujets est une chose, mais saouler le groupe car d'après vous, faut des groupes de huit... ben en leur expliquant que c'est lourd pour vous de ne pas être groupé, c'est vous qui le devenez.

Et puis quoi? Mr A n'aide pas les bas lvls alors que Mr B si, c'est pas normal? Mais si Mr B aide les autrès, c'est parce qu'il passe une heure agréable a la faire ou qu'il aura la satisfaction de la faire... pourquoi allez regarder ce que fait Mr A??? pourquoi allez juger ce qu'il a fait pendant ce temps, il en avait peut être pas envie, pas le temps, peut être une bonne raison, peut être pas, c'est peut etre un vieux aigri, ou qq'un de tres sympa, mais qui ne juge pas qu'aider les bas lvl a xp leur apporte qqchose pour je ne sais quelle raison....
C'est un peu long ce que j'écris mais quelque soit le sujet, je trouve que bcp ne tolère pas que l'on puisse penser différemment. On le vois souvent IG ou sur les forums(ainsi que IRL en fait..).

Enfin bon voila, tant que l'on ne fait rien qui nuis vraiment au jeu, on ne devrais pas se justifier. Répondre fait partie de la politesse, accepter la réponse aussi.(c'était ma pensé du jour )

Du coup je suis moitié hors sujet, désolé
Paix et amour dans nos royaumes
Toute maniere le mieux pour grouper c'est encore de le creer.
Ceci dit c'est vrai qu on ne peut obliger personne a faire des groupes de 8 mais ceux qui ne le font n'ont (a mes yeux) aucun droit d exclu sur le spot et devraient le partager.
Il y a des spots incontournables et les squatter a 4 me semble plus que cavalier pour reprendre qqun
Citation :
Provient du message de Dream
Ben étant donné qu'il faut des centaines de pull pour level up perdre plusieurs millions par pull c'est plutot chiant.
LOL
Ben franchement je preferai l'xp d'antan ou desfois on te groupais parce que l'archer ou l'ombre du gpe disait prenez le je vais farie du leech ca reviens au meme pr toi et on creait un cc ami. C'etait rare mais ca arrivait du moins.
Je trouve cette remarque hallucinante, c'est vrai que c' est dramatique tu imagines au lieu d'etre 50 en 72H00 tu vas l'etre en 73H00 : le drame c'est sur, tu peux plus dormir si ca t'arrive ca.

Enfin vaux mieux lire ca que d'etre aveugle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés