[Ys] Les Hiberniens aiment ils les Abysses ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Etant sur Hib / Ys depuis de nombreux mois, j'ai l'impression que les mois passant, Hib a de moins en moins souvent les Abysses.

Peut etre que je ne viens pas au bon moment alors que je me connecte plusieurs fois par jour mais ces temps ci, nous n'avons pas ou peu les Abysses, et si nous l'avons, c'est que pour quelques heures.
Je dis cela car ce lieu est mon preferé.
Allez comprendre


Réel constat ou pas selon vous ??
Re: Les Hiberniens aiment ils les Abysses ??
Citation :
Provient du message de Thoryen
Salut all,

Etant sur Hib / Ys depuis de nombreux mois, j'ai l'impression que les mois passant, Hib a de moins en moins souvent les Abysses.

Peut etre que je ne viens pas au bon moment alors que je me connecte plusieurs fois par jour mais ces temps ci, nous n'avons pas ou peu les Abysses, et si nous l'avons, c'est que pour quelques heures.
Je dis cela car ce lieu est mon preferé.
Allez comprendre


Réel constat ou pas selon vous ??
mid prenant des forts la nuit, ça va et' dur de les garder en continu.

alb les prenant le jour, on passe notre temps à récup les forts.

my 2 €
Tu veux ta réponse?? Regarde vers Crauchon..

Crauchon= la clé des abysses et vu que Mid et Alb préfèrent tout en farmant bêtement sur Emain prendre Crauchon, bah on l'a rarement..

(Caliiii!! VA CRAFTER!)
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
c'est pas que ca sur Mid on essaye av l'alliance de toujours avoir les abysses c'est tout
c'est vrai que mid les a beaucoup, par exemple là hib l'a, autant en profiter.

je fais que ça ayo, je fais que ça
Oui Kookiri, mais il y a 1/2h, Hib les a de nouveau perdu.
C'est bien là le pb, dés qu'on arrive à les avoir, c'est pour quelques heures max.

Et mid et alb se taillent la part du lion


Perso, etant un fan des abysses, je sens que je vais deserter Hib et aller voir ce qui se passe chez la concurrence...
Citation :
Provient du message de Tundra
bin quand je vois les moyens que mettent les Mid et Alb pour prendre Crauchon... j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
+60 hib sur beno hier soir sur la fin, on joue au meme jeu je te rassure.
Citation :
Provient du message de shindara
+60 hib sur beno hier soir sur la fin, on joue au meme jeu je te rassure.
normal on reprenais nos forts

pi on commence à s'énerver là que mid et alb prennent la zf pour un moulin
Citation :
Provient du message de Lynelle
100+ en moyenne sur crauchon ^^
Je te rapelle que les gardes donnent le nombre d ennemis dans la zone, pas uniquement ceux qui sont sur crauchon. Personellement j ai rarement vu 100 alb bien equipés partir prendre DC, mais plutot 4-5 groupes avec un belier pour les 2 portes.

Citation :
normal on reprenais nos forts

pi on commence à s'énerver là que mid et alb prennent la zf pour un moulin
Moi ca me dérange pas je me suis bien amusé, c etait trop marrant les hib rang 1 ou 2 qui font leur premiere prise de fort et qui retapissent beno avec leur cadavre.

Enfin au troisieme rush les gtae faisaient bien leur boulot et un empathe nous chainaient en ae dot sans qu on le trouve donc on a pris cher quand meme.
Citation :
Provient du message de Blynkia
je dirais plutot dun crauchon sinon c vré que hib a pas souvent les abysses c parce que alb a tjrs crauchon sur ce ...


++
d'où l'allusion a caer crauchon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés