Météora Linkin Park.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
C'est marrant j'associe instinctivement le nom "Aina" à "Arlequine" ou quelque chose dans ce goût la.
Ca me stress je sais même pas d'où ça vient.

Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.
Y avait bien une Aina Arlequin (mais c'est vieux) sur Feyd al'epoque de T4C Goa, qui postait peut etre sur ce forum
J'aime pas les skateur et je n'en suis pas un mais je n'aime pas la musique fais en usine (Linkin park , britney spear) qui est trop influencé par les besoin du publique , ou la créativité n'a plus trop sa place...

Corwin faudrais que tu comprenne la difference entre débat et trolling
Et si on prenait le problème à l'envers ? Et si cette musique ( qui est tout sauf faite en usine ) touche justement le public parce que les gens qui la font sont représentatif des pensées de leur public ? Hmm ? Je penche plutôt pour ce deuxième phénomène moi... Je pense qu'un artiste a une volonté de garder sa musique égale à lui-même & ne se laisse pas si facilement influencer par les besoins marketing.

Exemple : Regarde mon avatar. C'est moi qui l'ai dessiné. Tu crois que j'ai une chance de gagner ma vie avec ? Hein ? Ben, tant pis, je vais quand même continuer à essayer d'en faire mon métier.




Joy, membre des Artistes Pauvres.
C'est vraiment different , toi ta pas un talent surprenant
Y'a plein de groupe qui se laisse pas influencer par le marketing...et qui vendent quand meme plein de disque
Citation :
Provient du message de cesarac
Corwin faudrais que tu comprenne la difference entre débat et trolling
Tu penses que débarquer sur le thread de quelqu'un qui cherche à se renseigner sur le titre d'une chanson et sortir :

Citation :
Y'a vraiment des gens de plus de 10 ans qui ecoutent linkin park ?


...est une incitation au débat ?

Tu es bien mal placé pour faire quelque reproche que ce soit à Corwin.
Citation :
Provient du message de cesarac
C'est vraiment different , toi ta pas un talent surprenant
Je suis une quiche en dessin, c'est ça ?

Citation :
Provient du message de cesarac
Y'a plein de groupe qui se laisse pas influencer par le marketing...et qui vendent quand meme plein de disque
D'accord. Mais il font quand même du marketing. Et je ne vois pas en quoi Linkin Park se sont fait influencés par le marketing : ils se connaissait avant de créer le groupe, ils ont toujours écrits eux-mêmes leurs chansons, et leur musique est resté dans les grandes lignes la même depuis leur premier album.
Qui a dit que l'auteur du thread avait plus de 10 ans ?

Plus sérieusement, cesarac, évite de parler de débat en postant comme premiere chose "Y'a vraiment des gens de plus de 10 ans qui ecoutent linkin park ?"..

Citation :
Provient du message de cesarac
J'aime pas les skateur et je n'en suis pas un mais je n'aime pas la musique fais en usine (Linkin park , britney spear) qui est trop influencé par les besoin du publique , ou la créativité n'a plus trop sa place...
Moi je n'aime pas une musique quand elle ne me plaît pas, c'est bizarre comme manière de choisir hin ?

Sinon, si tu pouvais arrêter d'écrire à Corwin en vert... D'une, tu peux lui écrire en MP, et de 2, j'ai à chaque fois l'impression que tu t'es fais éditer.
Je n'ai pas encore entendu cette chanson, il faut mettre quelle radio ?

Citation :
Provient du message de Muska
Personnellement, je n'ai rien contre Linkin Park, mais ce que je trouve dommage, c'est que pour certains, ce groupe devient une référence, alors qu'ils ne connaissent que les groupes qu'on leur présente à la radio ou sur les chaînes musicales. Il ne faut surtout pas s'arrêter là! Cette fois-ci, c'est Linkin Park qui est sur la scène, mais ça aurait pu être un autre groupe, un groupe qui fait de la musique assez accessible, un groupe dont la musique peut plaire à un maximum de personnes (si possible), bref, un groupe qui a la chance, si l'on peut dire, d'être aussi médiatisé.
Je vais rester sur l'idée de Muska
Je ne suis pas là pour dénigrer Linkin Park, *cherche* il y'en a une d'eux que j'aime bien *cherche*, ah voilà ! C'est "Pappercut" Mais je voudrais juste proposer aux personnes qui n'écoute que Linkin Park et compagnie (c'est à dire les morceaux "metal" qui passe à la radio ou à la télé) de chercher un petit peu plus loin, dans le moins "médiatisé", il y a de magnifiques groupes !!
Alors, mon message est "écoutez ceux qui ont réussis dans le monde médiatique, mais écoutez aussi ceux qui ne sont pas médiatisés (très souvent pasqu'ils ne le souhaite pas, mais c'est un autre débat )".
Il faut écouter se qu'on aime,
mais il faut chercher un peu plus loin que se que l'on nous propose d'emblée, on découvre des "choses" merveilleuses

En tout les cas, je parle d'expérience, j'ai commencé par écouter des groupes sur-médiatisés (que j'écoute toujours), et j'ai découvert des groupes géniaux en cherchant un peu plus loin
Bah pourquoi j'aurais pas le droit de contester un modo ?
Et pour le "y'a des plus de 10 ans machin machin" , ca m'étonnais c'est tout , c'est comme si on apprenais qu'une partie de JoL écoutais Britney Spear
Citation :
Provient du message de cesarac
Bah pourquoi j'aurais pas le droit de contester un modo ?
Et pour le "y'a des plus de 10 ans machin machin" , ca m'étonnais c'est tout , c'est comme si on apprenais qu'une partie de JoL écoutais Britney Spear
Mind lui-même écoute Britney Spears...
Et je pense qu'il a plus de dix ans...
Enfin voilà quoi, en gros tu conteste l'effet de mode pour être dans la mode...
Si si Ninir c'possible d'écouter Linkin Park a 10 ans Oo

*adore la réponse à la bourre de Kep de Feyd sur son pseudo alors qu'elle même a déjà répondu...*
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Y avait bien une Aina Arlequin (mais c'est vieux) sur Feyd al'epoque de T4C Goa, qui postait peut etre sur ce forum
Moi j'étais Rand, je me souviens de toi Keped.
Citation :
Provient du message de Aina
Si si Ninir c'possible d'écouter Linkin Park a 10 ans Oo
Remarque, si pour lui, Linkin Park ça s'écoute à 10 ans, ça peut expliquer certaines choses.
Enfin, je dis ça comme ça, parce que moi à 10 ans j'étais encore dans les génériques de DA.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
!! Mais merde...y'a bien des gens de Feyd tout d'un coup...

Coucou Kitiara aussi (j'aime pas "Aina" )
Salut Dark !

J'arrête là après on va dire que je flood. :x
Citation :
Provient du message de cesarac
Bah pourquoi j'aurais pas le droit de contester un modo ?
Et pour le "y'a des plus de 10 ans machin machin" , ca m'étonnais c'est tout , c'est comme si on apprenais qu'une partie de JoL écoutais Britney Spear

Et alors? ou est le probleme si les gens de jol ecoutent britney spears ou une de ces musiques que tu critiques. Il faut noter deux points important cesarac. Pour vivre un artiste à besoin de vendre ses disques, ce qui implique donc qu'un artiste meconnu ne vivra pas de son talent .
Point n°2: si ces gens comme britney spears, linkin park ou autre passent à la radio c'est qu'ils ont aboutit professionnelement dans le sens ou ils ont une reconnaissance du public qui leur permet de manger.

Pour conclure, je dirai que beaucoup de TRES bon groupes sont passés ou passent à la radio: metallica, iron maiden , nirvana, hendrix (ok c pas un groupe ) et j'en passe. Doit on dire alors que leur musique est devenu abjecte?

En resumé, il en faut pour tous les gouts, que ce soit au niveau de la musique , du cinéma , de la bouffe , enfin de ce que tu veux . Il faut respecter l'autre dans l'acceptation de ses differences et de ses gouts. Il est bien d'avancer de grands principes sur la solidarité, sur la lutte contre le racisme ou contre la ségregation, mais il faut aussi penser que les différences ne s'expriment pas qu'au niveau de la couleur ou de la taille , mais aussi au niveau des gouts.

Dsl pour la tartine, mais j'ai bcp de mal avec les préjugés.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu veux une aiguille??
Ouais! serait une bonne idée pour me dégonflé

Mais c'est pas très efficace pour buter ceux qui me gonfle lol





Citation :
Provient du message de Kathandro
Mind lui-même écoute Britney Spears...
Et je pense qu'il a plus de dix ans...
Enfin voilà quoi, en gros tu conteste l'effet de mode pour être dans la mode...
Genre j'ai envie d'etre a la mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés