launcher unable retrieve information

Répondre
Partager Rechercher
application du patch today ... 20:58 ... bug o nivo du launcher qd je me ve connecter :

the launcher was unable retrieve account information . Please try again

1H après mm problème y aurait il kk chose à faire de plus ke try again ?

Merci bcp
Même erreur quand je me connecte a l'European Datacenter, g essayé au US Datacenter et g réussia DL le patch et a jouer sur coldeve, sur SC par contre pas moyen alors ca me saoule je vais mater un divx...

Zont vraiment envie que tout le monde cancel lol
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
tiens y a qql post interessants à ce sujet sur qql anciennes pages ... en fait j'avais unable mon firewall pr faire qql trucs et pis je l'ai remis mais j'avais pas deco/reco la connection adsl -> d'où il ne le prend pas en compte ...résultat mainant ça passe mais serveur done lol ... heureusement que bobonne est de sortie ce soir car là pour en avoir profiter c dans l'q lulu

moi je propose une dame de pique en rezo
J'ai un problème du même genre, sauf que je n'arrive même pas a la liste des serveurs .

Je rentre mon password et la j'ai un joli :

The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later.



Juste quand je veux annuler mon abonnement comme de par hasard, sont doué les bougres
ca marche chez vous?
il est 19h 36 et je peux toujours pas me connecter,impossible de se connecter de la journee d'ailleurs!

est ce que ca remarche chez vous ???

j'ai toujours le message:

The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later.




oups me sui goure dans le titre du post desole!
lollllll je reactive mon compte et je tombe sur ce pobleme aussi ...
est ce qq un a une solution a proposer ?

ac2probe me dit : Failed top emulate Dplay adapters <0x80158180>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés