pexer sur SI

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien aller découvrir un peu SI car je n'y suis encore jamais allée.... Auriez-vous des coins sympa à me conseiller pour mes lvl ?? (pour solo et gpe)

Merci d'avance.......
__________________
Actuellement en pause...
***************************************
Isawen, master TKA et master doctor (swg/Kauri) -- delete --
***************************************
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
***************************************
Choupette (ac2) -- delete --
Xp sur SI n'est pas compliqué du tout. Alors que sur Albion il faut assez tôt courir partout pour trouver les spots adéquat, sur SI tu peux faire tes levels 1 à 27 sur une zone très restreinte, et pas tellement plus loin pour poursuivre.

Du 1 à 5, tu n'as qu'à descendre la pente de Caer Gothwaite, et tanner du Squelette Vaseux, Corps Décapité, Cadavre Décapité, Libelle Géante, Elémentaire Mineur et Squelette Détrempé. En prime un named de niveau 3, Sogrot, qui loot souvent des trucs sympas qui aident bien à ce niveau.

Ensuite jusqu'au 8-9 tu peux exploiter les spots de Chafouins Facétieux éparpillés un peu partout, qui sont des mobs neutres.

Au 9 , le spot de Fantômes près de Caifelle, ou les espèces de blob pas loin, qui eux tiennent jusqu'au 11-12 et sont neutres

Level 12, Guerriers Détrempés en face de Caifelle.

Level 14, Guerriers Détrempés, Cadavres de Noyés, Chandelle des Défunts, Chafouins Turbulents et Abominations, tout autour d'Anniogel avec un excellent spot sur la gauche du premier fortin quand tu tournes le dos à Anniogel.

Du 15 au 20, tasks d'Anniogel. Passer à côté de tasks aussi ridiculement simples serait de la folie.

20-24, Pommiers Hantés, ou alors les Camps de Drakorans juste à la frontière de l'île de Verre.

25-27, Fantômes Grisâtres sur l'ïle d'Avalon, juste à côté des Pommiers Hantés, neutres.

Après j'aurais un peu de mal à te dire, Reis a découvert SI au level 40, et mes rerolls n'ont pas encore dépassé le 24, donc entre le 27 et le 40 j'ai un blanc pour les spots.

Pour les spots 40+, je ne saurais trop recommander les différents spots des Oeuvres de Meical dans le Vallon de Devwy et les Lumières Blanches de Gwyddneau. Sinon, jouer la facilité en allant à Avalon.

P.S.: tous ces spots sont considérés pour le solo, sauf les 40+
Merci beaucoup J'irais donc découvrir de nouvelles régions ce soir.........
__________________
Actuellement en pause...
***************************************
Isawen, master TKA et master doctor (swg/Kauri) -- delete --
***************************************
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
***************************************
Choupette (ac2) -- delete --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés