ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Face aux groupes hibs qui possedent cette ra il est difficile de faire quelque chose . Il n'y a plus de jeu , meme si tu les mez en premier il purge et te mez dans la foulee , en fait ils attendent que on les trouve et font des rp . C'est un peu frustrant car ceux qui veullent jouer "bien" et qui arrivent a mez en premier le groupe adverse se retrouvent mez finalement et dans la situation inverse .

Y-a-t-il un changement prévu de cette ra ?

Et svp pas de lecon sur la constitution des groupes alb , on prend ce qu'on a de dispo , chaque classe n'a pas plusiuers spécialités chez nous donc c'est difficile de faire un groupe équilibré .
Quand je passe un perfect root suivi d'un perfect mez et que mon groupe se retrouve au tapis a cause d'une seule ra c un peu abusé .
Autant que BOF Eliveth.. Autant que la RA resist des enchanteurs et autant que SOS


Toutes les RA de groupes sont une aberration pour le jeu tout comme les RA actives personnel.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
j'ai plus les noms en tete mais y'a une ra aussi enervante sur alb qui fait que je frappe moins fort sur un alb lorsque le clerc lance cette ra que sur un mob de galladoria.
chaque realm a ses ra avantageuses, purge de groupe c'est une des realm clé d'hibernia comme sos ou bunker en est une c'est tout.
Citation :
Autant que la RA resist des enchanteurs
La RA enchanteur combiné aux resis sentinelle ça fait tres mal c'est la seule que je trouve un peu exagérée
Puis ça diminue fortement le temps du mez
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai plus les noms en tete mais y'a une ra aussi enervante sur alb qui fait que je frappe moins fort sur un alb lorsque le clerc lance cette ra que sur un mob de galladoria.
chaque realm a ses ra avantageuses, purge de groupe c'est une des realm clé d'hibernia comme sos ou bunker en est une c'est tout.

Desole c'est quoi la RA clé de Midgard ? Ah oui l'instant rez ou quand les 7 personnes du groupes sont tombé le healeur instant rez une et c'est repartie pour se faire tuer direct ? Bof..

Les RA ubber il y en a que pour hibernia et albion donc bon... A quand l'instant rez de groupe ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
comme sos ou bunker en est une c'est tout.
Mouarf, /rude SOS, a chaque fois que je me fait un méné, il claque et run avec !

Remarque il a bien raison, c'est la vie, on ne peut que fuir devant La Fraiseeeeuuuuuuh !

Autant je peux comprendre que les mids se plaignent de purge de groupe, autant qu'un royaume ayant acces a SoS le fasse je trouve que c'est un peu n'importe quoi ^^
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Mysen
A quand l'instant rez de groupe ?
Instant Rez 100% de Zone rayon 1000 porté 2000 ca peut être sympa aussi
Citation :
Provient du message de Mysen
Autant que BOF Eliveth.. Autant que la RA resist des enchanteurs et autant que SOS


Toutes les RA de groupes sont une aberration pour le jeu tout comme les RA actives personnel.
Je corrige de suite :
BOF est une ra qui n'a qu'une fonction : diminue les degats au corps a corps de 50 % , donc un magot ki te cast ca fait rien , si tes mez ca fait rien ....
SOS est une ra qui permet de lever les effects negatifs que tu possedent mais qui ne permet pas de combattre si tu est mez ... par contre si tu enclenche SOS au debut du combat tu ne peux etre mez .

Ces deux ra sont des ra actives qui si elles sont activées au BON moment peuvent faire changer la fin du combat .
Purge de groupe peut etre activé a n'importe quel moment pour lever n'importe quel effet et s'additionne donc aux puges perso ( il n'y a pas de bof perso ou de soso perso ) , c'est en cela que purge de groupe est assez mal fait comme ra pour un seul royaume .
Si tu es mez tu peux pas bof , si tu es mez SOS sett a pas grand chose ...

resist des enchanteurs me gene pas puisque il faut la lancer au bon moment .
Citation :
Provient du message de Atreis
Autant je peux comprendre que les mids se plaignent de purge de groupe, autant qu'un royaume ayant acces a SoS le fasse je trouve que c'est un peu n'importe quoi ^^
Tu compares donc sos a purge de groupe ?
Lis ce que j'ai dit plus haut , en aucun cas sos ne permet de continuer le combat , au mieux , il permet de fuir si on est mez , par contre activé avant le combat ( donc en etant actif a l'opposé de purge de groupe qui peut etre fait une fois qu'on est mez ) il permet de se proteger des effefts negatifs .

Ca n'a vraiment aucun rapport a mon sens mais si tu trouves que oui j'attends tes arguments .
A ceci prés que purge de groupe purge tout les effets négatif et protège contre les mêmes mais identiques

exemple
Tu est mezz tu purge tu peux te faire remezz si la résistance n'est pas identique (esprit==>corps) ou simplement en mezz solo si tu était mezz groupe.

Purge de groupe est énorme pour une chose, elle contrecarre pour la globalité du groupe l'effet de surprise.

Donc prendre par surprise un groupe hib, le mezz/stun pour bénéficier de l avantage que premier sang est rendu inutile avec cette Ra.

Elle est forte il est vrai.
Une seule chose , tu root
Tu as un sorcier, je sais pas ton template mais si tu as 30 en alté c bon.
Un mezz, purge de groupe , root et tu les regardes ne plus bouger.
Bon le root permet quand meme au magos de blast et druide de heal mais c mieux que rien.
Citation :
Provient du message de Guls
Moi je dis, résist senti+résist druide+purge de groupe+RA enchanteur+champ de ronces+bubulle 6 secondes+caribou+pbaoe.

Qui se plaignait de la faiblesse d'Hib déjà ?

Hein ?

Ah bon
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
les RA Actives ont pourri le rvr
Les Ra n'auraient jamais du voir le jour , surtout sur un jeu qui n'a pas ete finalisé ou avec de bases solide , c'est comme monter la charpente avec des poser les murs d'une maison. Aujourd'hui encore ils se rendent compte que les degats du zerk est un bug , et demain que trouveront ils?
En fait les Ra ont ete inventés pour corriger certaines lacunes , je remarque de jour en jour qu'elles ne font que pourrir le jeu.
Citation :
Provient du message de dervic
Une seule chose , tu root
Tu as un sorcier, je sais pas ton template mais si tu as 30 en alté c bon.
Un mezz, purge de groupe , root et tu les regardes ne plus bouger.
Bon le root permet quand meme au magos de blast et druide de heal mais c mieux que rien.
purge de groupe + purge perso ca te dit quelque chose ?
Puis face aux groupes hibs ( je donne pas de nom tout le monde les connais ) qui ont deux druides bonjour le purge toutes les 10 min , suis sur qu'ils les utilisent pas toujours .

je le fais tout le temps t'inquiete mais et je me prends toujours un celte qui me tape a 100 degats sur la tete c''est pour ca que je demande ( et tout le monde parle de tout sauf du de l'origine du post ) :

Y A T IL UN CHANGEMENT PREVU POUR CETTE RA ?

donner purge de groupe au royaume qui a instant mez
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
les RA Actives ont pourri le rvr
pas d'accord : moc reste ma seule défense contre un tank qui a boosté sa résist magie et détermination
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pas d'accord : moc reste ma seule défense contre un tank qui a boosté sa résist magie et détermination
oué et ca permet de décimer 30 personnes quand c'est bien utilisé (je prend un cas extrême).
si j en dedui ce ke g lu ca serai pluto a mid de se plaindre ke a alb
car c le seule royaume a ne pa posseder de RA de groupe ( me parler pa de la RA skald )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés