[Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Répondre
Partager Rechercher
Genial ce programme surtout coupler avec BDO ca facilite la vie pour faire des quetes

Je met immediatement un lien vers ce post sur le forum de ma guilde j'encourage tout le monde a en faire autant
ce qui serait bien ça serait de faire un site où on entre les info et qu il mette la ligne qu utilise le prog pour savoir loc named spot et tout et que ça rentre dans une base de donné accessible pour remettre à jours le fichiers LocBD.loc voila stou sinon super le prog
Citation :
Provient du message de zaltarum
ce qui serait bien ça serait de faire un site où on entre les info et qu il mette la ligne qu utilise le prog pour savoir loc named spot et tout et que ça rentre dans une base de donné accessible pour remettre à jours le fichiers LocBD.loc voila stou sinon super le prog

Oui , ca serait bien, Si ya un courageux pour rentrer toutes les locs de la Librairie (enfin, ca c'est pour midgard )
Question c'est normal que pour saisir des loc ça le mette pas direct dans le programme et sinon ou v clair il faudrait soit un forum ou on répertorie les différentes LOCS


non IDEA car je pense que si tous commence a envoyer a ton mail tu vas être overbook
je comprend rien sa marche po .... pas super facile ton truk le mode d'emploi asez vague je trouve pour les débutant

g le meme probleme

QUOTE]j'ai installé le vb6fr.dll dans le repertoire systeme et apres reboot le programme ne le trouve toujours pas ,une solution?[/QUOTE]

et g rien comprit a la reponse :
Citation :
oui mettre le fichier dans le répertoire du programme
sinon tu rajoutes le chemin du fichier system dans le path
quel fichier quel repertoire ??? ou faut mette le truk ddl ou faut mettre le repertoire Loc finguer 21 et Loc finguer ddl ???
bref je comprend rien

Citation :
Provient du message de kwashiorkor
je comprend rien sa marche po .... pas super facile ton truk le mode d'emploi asez vague je trouve pour les débutant

g le meme probleme

j'ai installé le vb6fr.dll dans le repertoire systeme et apres reboot le programme ne le trouve toujours pas ,une solution?

et g rien comprit a la reponse :

quel fichier quel repertoire ??? ou faut mette le truk ddl ou faut mettre le repertoire Loc finguer 21 et Loc finguer ddl ???
bref je comprend rien

Citation :
Au cas ou vous auriez un message comme quoi un .ocx ou .dll vous manquerais vous pouvez télécharger tout les .ocx et .dll utilisés par le programme et mettre celui manquant dans le répertoire « system » de windows
Citation :
Au cas ou vous auriez un message comme quoi un .ocx ou .dll vous manquerais vous pouvez télécharger tout les .ocx et .dll utilisés par le programme et mettre celui manquant dans le répertoire « system » de windows
ben g bien essayer avant de poster .... mé justement si je demande votre aide c'est car sa marche pas ...g mit tt les .ddl et .ocx ds le dossier systeme de window g meme mit juste ceux kil manker enfin g tester plein de possibilité sa marche pas il vaut pas se lancer ..
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
ben g bien essayer avant de poster .... mé justement si je demande votre aide c'est car sa marche pas ...g mit tt les .ddl et .ocx ds le dossier systeme de window g meme mit juste ceux kil manker enfin g tester plein de possibilité sa marche pas il vaut pas se lancer ..
Si tu as Win XP, c'est pas dans system qu'il faut les mettres mais dans system32...
Kikoo,

De la balle se logiciel ! Sur mon Pc du boulot...

Et oui, sur le mien, (en Xp) j'ai copié les DLL dans system32,
je lance le programme :
- si je veux regarder un carte
=> Chemin introuvable
- si je veux re-initialisé ce chemin
=> erreur d'execution 7, mémoire insuffisante.

Si vous avez une idée, je suis preneur...

En tout cas, super Boulot !
gg marche super
a part une çarte mid: vanerm.jpg , est-ce un oubli ou ca vient de chez moi

[edit] j'ai trouver le fichier s'appel vanerN, je l'ai renomer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés