2 comptes / meme PC - Problème

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je dispose actuellement de 2 comptes , chacun avec SI activé .
J'aimerai faire tourner les deux sur mon unique PC , celui-ci étant suffisamment puissant , et disposant de 512 mb de ram .

Mon disque dur est partitionné : 1 C: et 1 D:

Mon compte principal est sur le D: , sur lequel est installé le répertoire Daoc et le répertoire shrouded isles .

J'ai dupliqué le répertoire shrouded isles sur le C: .

Quelque soit la façon dont je m y prenne , il m'est impossible de connecter en meme temps les 2 comptes , j'ai systématiquement le droit à : une cession daoc est déja en cours .

Y a t'il une subtilité qui m'échappe ?


PS : je sais qu'il y a déja des posts se rapportant au sujet , mais ayant appliqué tout ce qu'ils préconisent , et sans effet , je me décide à relancer le sujet .
coucou toi !
(mon avis, même si des experts seront plus qualifiés pour répondre : j'imagine qu'un compte est lié à une clé CD, et que tu dois avoir 2 clés CD, donc procéder à 2 installations de SI plutôt qu'une duplication)
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
PS : je sais qu'il y a déja des posts se rapportant au sujet , mais ayant appliqué tout ce qu'ils préconisent , et sans effet , je me décide à relancer le sujet .
Non, c'est pas vrai.
Sinon, tu aurais lu qu'il faut lancer deux sessions en même temps. Tu lances la premières et quand tu arrives à la page de login, tu lances la seconde. A ce moment là et pas avant tu te connectes.


Damoooooooooooooooon rajoute ça dans ta FAQ par pitié.
C'est quand meme dingue ce que tu peux etre médisant Elric ....

J'avais bien entendu essayer de lancer les 2 cessions en meme temps lorsque cela ne donctionnait pas ... mais bon ... tes interventions sur les différents posts ne font que confirmer ma pensée ... tu ne peux pas t'empecher de contredire tout ce qui bouge , MEME si tu n as pas toutes les données en main ...

Pffff
Citation :
Provient du message de Elric
Non, c'est pas vrai.
Sinon, tu aurais lu qu'il faut lancer deux sessions en même temps. Tu lances la premières et quand tu arrives à la page de login, tu lances la seconde. A ce moment là et pas avant tu te connectes.


Damoooooooooooooooon rajoute ça dans ta FAQ par pitié.
C'est pas tout à fait vrai, pour ma part je lance le 1er compte et j'attends que le chargement sois fini. Ensuite ctrl+ald+del --> processus --> game.dll --> définir la priorité --> Inférieure à la normale.
Apres ça je lance le 2nd compte qui se charge tres vite, puis je remet la priorité à la normale sinon ce compte la va se déconectr.

Mais bon si par malheur un compte plante je dois déco l'autre aussi sinon j'ai le fameux message comme quoi il y a deja 2 comptes
Citation :
Provient du message de Aelie
C'est pas tout à fait vrai, pour ma part je lance le 1er compte et j'attends que le chargement sois fini. Ensuite ctrl+ald+del --> processus --> game.dll --> définir la priorité --> Inférieure à la normale.
L'onglet processus date au mieux de Windows 2k.
ou tout simplement l'XP
sinon il existe des programmes qui permettent de régler la priorité, mais bon ceci c'est seulement pour améliorer le temps de chargement (surtout sur les ptit pc comme moi) sur une grosse bête on peut très bien s'en passer

bonjour a tous jai moi ossi un petit prob pour lancer 2 compte sur le mm pc ma config:
athlon 1800
740mo ddr
gforce 4 ti 4600
directx8.1
malgrer une mise a jourdu chip via et ainsi que de la carte graf ba rien a faire reboot une fois le 2eme acount loguer :/
que puije faire svp? merci de votre aide =)
Citation :
Provient du message de Elric
L'onglet processus date au mieux de Windows 2k.
Non en fait il date de :

Windows NT 3.10

soit ......................... 1991 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés