[Broc] La rapidité de Sod

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut venir de la connection, mais je n'y crois pas vraiment car j'ai eu un problème analogue sur Emain il y a quelques jours.

Sortant du tp mid avec mon assassin, je vois un berserker en train de combattre un pet de nécro, le nécro en question se tenant tout prés et incantant ses sorts. J'aide le berserker à esquinter la bestiole, et arrivé a 10% de points vie restants je cible le nécrite, encore en mode désincarné, qui sentant les choses tourner mal pour lui s'était déja un peu écarté du combat. Le pet meurt, le nécrite retrouve sa forme physique, et première surprise sa barre de vie est intacte, il profite de sa légère avance pour fuir en sprintant (apparemment). J'engage également le sprint pour tenter de le rattraper, et je me prépare à utiliser une potion d'endurance (j'en ai toujours au moins 8 sur moi). Deuxième surprise, malgré mon sprint il prend doucement mais sûrement de l'avance, surpris mais habitué aux problèmes de lag je grille ma popo d'endu, il s'éloigne encore et disparaît de ma vue.

J'ai cru à un ld, mais moins de deux minutes aprés je le retrouvais devant le tp avec un groupe. Je n'ai vu aucun autre ennemi dans la zone qui aurait pu le faire bénéficier d'un speed, et le zerk avec qui je l'ai combattu n'a rien compris non plus.
Non non car un peu plus tôt j'ai rencontrer ce necro, j'ai bourriné son pet et me suis mis a sa poursuite.
Le type avait 10/15% de vie et courrait plus vite que moi jusqu'a disparaitre de mon champ de vision.
J'ai pas trop chercher a comprendre, mais c'est quand Mayhem m'a dit ne pas avoir réussi a le rattraper non plus que ça m'a sembler louche.

Tribald Assassin 50 <La Garde Noire>
Thrybal Shaman 50 <La Garde Noire>
Thribald Thane 50
Citation :
Provient du message de Thribald
Non non car un peu plus tôt j'ai rencontrer ce necro, j'ai bourriné son pet et me suis mis a sa poursuite.
Le type avait 10/15% de vie et courrait plus vite que moi jusqu'a disparaitre de mon champ de vision.
J'ai pas trop chercher a comprendre, mais c'est quand Mayhem m'a dit ne pas avoir réussi a le rattraper non plus que ça m'a sembler louche.

Tribald Assassin 50 <La Garde Noire>
Thrybal Shaman 50 <La Garde Noire>
Thribald Thane 50
Il a sprinte alors que toi t'étais ooe et avec la vie probablement au même point que lui...
j'ai eu un souci équivalent il y a peu, je voie un groupe albionais a hadrie, je mets sprint ^^++ et au bout de quelques instant s ILS ME RATTRAPENT ^^ je n'aurai pas du nourrir sur se coup la ^^


^j'aimerai savoir comment une personne alors que je suis avec "speed 5 + endu" peux me rattraper, je suis presque sur que de que j'ai un coup de lag, j'ai un ou deux pulse de mon speed qui saute ^^ en l'occurrence quand je rencontre un fg j'ai forcement un petit coup de lag ^^

il m'est arrivé de faire la folle sur hadrien avec un buff endu, ont est quasiment invulnérable, je penses que speed 6 fais freeze les pc, un jour j'ai littéralement traverser 3FG de tempest de long en large sans qu'aucun n'ai eu le temps de m'amnésier ^^< vive la pluie sur HW>

sinon je saurai trop recommander de monter course de fond 2, avant de respect j'avais le 3 ^^ je faisait une minute de sprint, il m'est arrivé de griller une patrouille sans utilisé de potion d'endu.

Pour les courses sans speed, faut savoir qu'il faut 1 sec pour le sprint soit effectif, il faut envirions 3 pas pour que le sprint soit a a 100% donc avec le lag, sa dois etre possible de rattraper un peu une personne mais certainement pas de lui reprendre 10 longeurs.

J'attends avec impatience le passage d'amnésie en incantation pour que l'ont puissent revivre les joies du solo ^^ c'est toujours amusant de voir 3 moon foncer sur toi pour te mettre un pbae alors que tu est stun et un champion qui te fais sont plus gros style de dos avec le stun ^^ histoire d'etre sur que je sors pas mes pouvoir magiques qui risquerait de tous les terrasser ^^

remarque ont peux équilibrer que mythic donne amnesie aux skald, et les bardes rempliront les vallées de leurs larmes.........
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ta ta ta, insta amnesie c'est notre arme pour la chasse au skald, je veux qu'elle reste unique
lol j'imagine ^^ mais bon c'est frustrant devoir quitter une zone ne serait se que par ce que un groupe hib squatte ^^

apres avoir duoter avec Jukiller en FS, vous me ferez jamais croire que vous etes faible ^^ en jouant bien je vois mal comment un skald peux reussir a tuer un barde, en jouant sur les timer je suis sur que l'ont peux se prendre un perfect. Mais les skald sont trop vaniteux pour le reconnaitre, idem pour le menestrel.


< je parles pas du neuneur qui essaye de own le skald en cassant son mezz lui en 3 coups de hache ont en parles plus, les menestrel c'est les pireS. >

j'espere que le skald va avoir un up ^^ ou nous seront bientot plus qu'une dizaine sur mid/bro a la vitesse ou sa va.
Provient du message de Scarlet :

Citation :
Il a sprinte alors que toi t'étais ooe et avec la vie probablement au même point que lui...

On aurait aussi bien pu être encombrés, ou bien débuffés en force, sous le coup d'une maladie, d'un snare, d'un dd de pet d'enchanteur etc...

Ni Tribald ni moi ne sommes ignorants des règles de vitesse de déplacement dans daoc, si on prend justement la peine de poster, c'est pour signaler une situation qui nous paraît étrange et qui réclame une explication un peu plus complexe que "tu étais ooe et pas lui"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de salom

remarque ont peux équilibrer que mythic donne amnesie aux skald, et les bardes rempliront les vallées de leurs larmes.........
et qu il vous donne des instruments par la même occasions pour les remplir de vos larmes lol
Citation :
c quoi ce joyaux dont tout le monde parle ?
Je me posais la même question , si quelqun pouvait nous éclairer ,
merci .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
et qu il vous donne des instruments par la même occasions pour les remplir de vos larmes lol
ont ne peux pas twiste 2 song nous je te rappelle ^^
Citation :
Provient du message de Scarlet
Il a sprinte alors que toi t'étais ooe et avec la vie probablement au même point que lui...
Non je devai avoir dans les 80/90% de vie et totem d'endu a dispo.
a la fin du combat j'ai sprint direct sur lui me restait genre 20% d'endu et pas moyen de le rattraper meme avec le totem.
Donc bon pas trop compris .
Et je ne lag pas ni rien, je n'ai pas pu le rattraper car il allait plus vite point barre
Citation :
Provient du message de Thribald
Non je devai avoir dans les 80/90% de vie et totem d'endu a dispo.
a la fin du combat j'ai sprint direct sur lui me restait genre 20% d'endu et pas moyen de le rattraper meme avec le totem.
Donc bon pas trop compris .
Et je ne lag pas ni rien, je n'ai pas pu le rattraper car il allait plus vite point barre
Tu n'as pas eu l'impression de le voir disparaitre puis re apparaitre un peu plus loin ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Tu as combattu vs le sicaire ?
Si oui ben il t'a snare avec un style, un sujet du même type a déja été débattu, tu as été snare durant le combat via un style et bug graphique et donc tu voyai pas l'icone du snare, c mon avis

(dsl si qq l'a dit avant j'ai pas pris le temps de lire les 3 pages de post )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés