[Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de marypoppins

marypoppins : ki tue pas les gris mais ki defend les gray killers quand meme !
Pareil que toi, je défend les grey killers meme si je ne le pratique pas, quand je voit un gris je le /wave plutot que de faire :Tir précit

Mais il n'y a pas de raison de laisser des ennemis en vie
Je remet les pendules a l'heures, je ne fait pas partis des "gris" et puis c'est facile de dire Df zone RvR alors tout permis, je suis desolé il y a un minimum d'ethique c'est tout !
Et je ne parle pas des gris tué au milieu des lvl 50 pendant un rush ca c'est normal, non je parle de vos fufus qui s'amusent a venir a notre tp pour tuer les gris, c'est completement depourvus de sens et ce n'est pas sympa pour les petits lvl qui pexent tranquillement...

Je ne vise pas de royaumes particulier on le fait tous et c'est bien dommage.

Un autre point maintenant, si tout le monde dit sans cesse c'est la faute de tel ou le royaume, c'est eux qui le font les premiers blablabla et bah on avance pas ! et le RvR c'est genial c'est l'essence même du jeu mais on pourrait au moins eviter de se faire la guerre via l'assassinat de gris vert.

Je cherche pas à être Peace and love mais on s'abaisse tous a avoir ce genre d'hatitudes...

Nouveau jeu sur hib : Quand alb prend df, parier sur le nombre de kill de linain ou sa team le gagnant recoit 100po

En tout cas, qu'est ce qu'on se marre en cc alliance avec les albs
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Nouveau jeu sur hib : Quand alb prend df, parier sur le nombre de kill de linain ou sa team le gagnant recoit 100po

En tout cas, qu'est ce qu'on se marre en cc alliance avec les albs
On fait pareil en guilde on ouvre DF et on vide le donjon comme ca on se marre en tuant du monde / pex / tune / diams / ouvre pour les pexeurs
c vrai que j'allais dl a partir du lvl 27 alors les cibles y'en avais partout, maintenant que je suis 50 forcement ya enormement de gris .. m'arrive de passer 2h a courir de partout sans voir autre chose ... un de ces 4 je vais craquer et faire un carnage ... mais pour le moment je tiens le coup

ça parais si facile de franchir le pas ..

Han mary reprends toi ! Immonde Grey Killer!je t'abjure! sors de mon corps et retourne dans les limbes qui t'on vu naitre !
Humm
Bi...Ba...Bou = roi du tueur de gris en boucle dans Abyss...
Le pire quand il n'a pas OS un gris, il /rude à notre mort (vécus).

Je crois il a passé sa journée à "broyer du gris"
A défaut de broyer du noir
Ca a dus lui remonté le moral...
Peut être il avait besoins de se sentir RoXXoR.

Amis gris ne vous laissez pas démoralisé par ça.
Et surtout ne cherchez pas a tuer du gris quand vous serez 50, mûrissez et mesurez vous a des adversaires de votre gabarit.
Au moins vous pourrez flatter votre Ego quand vous aurez tué un jaune bien mure et juteux en RP.

Sinon comme moi, ils vont grandir avec le coeur emplit de haine envers ses tueurs de gris

Sur ce : GO PEX !
GL HF pour votre futur 50.



Kylean Almasy
Ménestrel L3x
[Les Coeurs de Lothian]
Il y en a qui tue les gris

Il y en a qui tue seulement les gris qui les ont attaqué (souvent quand ils viennent leech parce qu'on a été inc par un "jaune")

Il y en a qui ne tue pas les gris, sauf par accident (désolé pour certain gris mais mon bâton glisse parfois de mes mains)


Tient pour la peine de ce post je vais aller tuer 2, 3 gris "accidentellement"
Un débat s'ouvre ici

Pour certains il n'est pas juste qu'un gris se fasse tuer par un 50

Donc j'en viens à une question :

Est-ce normal qu'un 50 tue un 40 ou un 45 (ceux-ci n'ayant aucune chance comme le gris)

Devrons-nous créer encore plus de zones pour départager les niveaux?

Cela s'adresse à ceux contre le fait de tuer des adversaires plus faibles....
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Nouveau jeu sur hib : Quand alb prend df, parier sur le nombre de kill de linain ou sa team le gagnant recoit 100po

En tout cas, qu'est ce qu'on se marre en cc alliance avec les albs
Pas mal comme jeu, pas mal pas mal au moins qd on reprends DF on sait qu'on vous fait marrer let's follow alors



Slen
Citation :
Provient du message de Baston
Un débat s'ouvre ici

Pour certains il n'est pas juste qu'un gris se fasse tuer par un 50

Donc j'en viens à une question :

Est-ce normal qu'un 50 tue un 40 ou un 45 (ceux-ci n'ayant aucune chance comme le gris)

Devrons-nous créer encore plus de zones pour départager les niveaux?

Cela s'adresse à ceux contre le fait de tuer des adversaires plus faibles....
yep ta raison ouvront un coin rvr pour chaque lvl.....non mieux pour chaque lvl ET chaque rang (ceci est une plaisanteri je tient a precise quand meme o cas ou)
Citation :
Provient du message de Zergo
cherche pas d'excuse Baston je sais que c'est toi qui chain kill les gris
Mais non c'est pas des gris j'te dis , c'est des jaunes...

Comment ça ils sont gris?

On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Un 40 ou 45 peux au moins se defendre ce qui n'est pas le cas du lvl 20/25
Mais je vais être plus clair dans la critique que j'ai faite, ce que je critique ce n'est pas le fait de tuer plus faible, ce que je n'aime pas c'est le principe de tuer 3 fois de suite un lvl 25 qui pex tranquillement sur un spot
Je persiste et signe ce n'est pas fait play et le fufu alb qui a tué (cette nuit) plus de 10 gris vert en train de pex tranquillement pres de notre tp m'explique sa demarche... c'est une guerre entre nos royaumes je l'admet, mais bon
D'un coté je te comprends , ca saoule de se faire Chain kill par des 50 alors que tu es lvl 15 .

Mais c'est le jeu personne ne t'oblige a aller pexer la bas .

Je kill des gris mais il n'y a aucun challenge je suis dacord , je les tue par ce qu'ils sont la et qu'il ya marqué enemis sur leur tete .


Dailleur je suis sur que 15 gris sur un Proto 50 , les 15 gris doivent trop s'eclater ^^ .
Je le repete je suis pas lvl 15 et je ne me fait pas chain (plus ?) mais ca m'ennuie que des amis plus petits se fassent tuer en chaine de cette maniere, c'est vraiment dommage
Citation :
Provient du message de Valafahr
Un 40 ou 45 peux au moins se defendre ce qui n'est pas le cas du lvl 20/25
Mais je vais être plus clair dans la critique que j'ai faite, ce que je critique ce n'est pas le fait de tuer plus faible, ce que je n'aime pas c'est le principe de tuer 3 fois de suite un lvl 25 qui pex tranquillement sur un spot
Je persiste et signe ce n'est pas fait play et le fufu alb qui a tué (cette nuit) plus de 10 gris vert en train de pex tranquillement pres de notre tp m'explique sa demarche... c'est une guerre entre nos royaumes je l'admet, mais bon
Donc tu n'accepte d'être tué que par des gens de ton niveau.
Tu crois franchement qu'un pauvre 25 va traverser tranquille 3 zones de zf avec des agro partout, va esquiver toutes les patrouilles, va esquiver toutes les joueurs ennemis pour enfin venir essayer de rvr a coté d'un tp?

c'est Noël tout les jours là:bouffon:
Et toi tranquille tu te fait buter deux fois et tu y retourne?
trop cool.
le plus couillon sur ce coup la c'est pas le mec qui te tue, mais bien toi qui y retourne le sachant encore la non?

c'est exactement comme si on annonçait 200 albs sur crauchon et que un seul groupe y allait et y retournait a chaque release.
C'est stupide c'est tout.
Le fair play est-ce :
1 un joueur qui en epargne un autre
2 ou un joueur ki en dessend un autre et au lieu de rude fait un petit signe et meme s il estime que son avdersaire s est bien battu le /clap

le fair- play c est le bel esprit , je me suis plusieurs fois descendre par des joueurs meme beaucoup plus gros doué d un bel esprit
mais en combat de vris teignes avec toutes les astuces plus sournoises les unes que les autres ... apres combat /bow /clap
perso c est plutot la que je voit le fair play ...

maintnant les couillons qui ne font vraiment que ca du xp kill dans des zones de " petits levels " notez les noms les habitudes de ceux la changent peu vous les retouveraient exactement au meme endroit dans quelques mois apres quelques up ....
et la i en a qui se feront plaisir

Citation :
Provient du message de Valafahr
Je le repete je suis pas lvl 15 et je ne me fait pas chain (plus ?) mais ca m'ennuie que des amis plus petits se fassent tuer en chaine de cette maniere, c'est vraiment dommage
Cette complainte me paraît étrange sortie de la bouche d'un assassin, autrement dit de quelqu'un qui a décidé de vouer sa vie à tuer cruellement des hommes, femmes, enfants, simplement parce qu'ils ne sont pas du même royaume que lui.
Ceci dit, si cet état de fait te gêne, je te conseille d'aller au temple de Jordheim et d'y rester pour prier jusqu'à ce que la guerre s'arrête.

(Tu parles à un moment dans ton post de la couleur de l'ennemi, en parlant de gris/vert, le problème justement vient de là à mon avis, il n'y a plus que du gris ou du jaune et il suffit de cliquer sur un niveau 36 dans un groupe de petits niv pour croire que c'est un groupe de jaunes, donc dangereux et à éliminer sans se poser de questions; personnellement j'aurais préféré rester à l'ancien système de couleurs.)
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
kill des gris c vraiment drole enfin c juste mon avis

on en a chier pour etre 50 faut bien des compensations
Je compense, je compense

PS: C'est vrai que les assassins spé tuage de petits alors qu'il y a des gros plus bas, c'est assez ridicule, mais suffit de voir qu'ils crèvent au premier gros qu'ils croisent pour rigoler un bon coup, /k H, Z & co
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés