Ovni ?????

Répondre
Partager Rechercher
honnetement je suis tres interessé par se genre d'histoire , et j'y croi.

en tout ka si sa metait arriver sa m'aurai trop fait flipé !

je pense qu'il existe aussi , pourtant je n'en est jamais appercu



sinon il y a une autre histoire qu'un ami m'avai raconter , cetait dans un livre ( que ce parent lui avai interdi de regarder ) sur les ovni

dedent il y a des histoire , des reportage ect...

il m'a raconté une histoire assé choquante , je vous la dit :


un jour , dans l'apremidi je croi , un homme se baladai trankil dans une sorte de prairi , avec des arbre , de l'herbe... trankil koi...
a un moment , il a entendu un bruit etrange venant du ciel , il leva la tete.......il vi une lumiere grandire , tres forte...

kelke temps apres , des proche le retrouva allongé au sol ou il avai vue la lumiere ( 5 ou 6 heure apres je croi )
< voila la claque...> donc des proche a lui le trouvaire , il etait endormi , il le reveillere , mais l'homme en question , etait devenu sour et aveugle de plus le joli paysage autour de lui n'etait plu... tout etait comme bruler , les arbres n'avai plu de feuille , tout etait sec.

sa faisai longtemps que je n'avai pas penser a cette histoire , mai maintenent ue j'y repense , sa me fait ken meme flipé
les extraterrestres sont parmi nous, pas de doute. J'ai un truc pour les reconnaitre à coup sûr : ilsne connaissent pas la lettre "c", et emploient toujours "k" à la place. C'est flippant.

Anya, as tu pensé qu'on ai pu te faire une sale blague ? Avec une drogue qu'on t'aurait fait avaler, à ton insue ?
Citation :
Provient du message de Anya
...Mettez vous bien ça en tête : ils nous observent....
Bah a mon avis toi aussi tu as été victime d’un bug de la matrice !

Non plus sérieusement je veux bien te croire, et tu as eu raison de ne pas aller voir les gendarmes car ils ne t’auraient sans doute pas cru vu que ton cas est 100% commun à des centaines de témoignages.

Moi personnellement je ne crois que ce que mes yeux vois (bien que je me méfie de la matrice)

J’en suis arrivée à la conclusion de ne croire que ce que je vois a cause des menteurs, des religions, des sectes, des marchands de bonheurs, des médias, des gouvernements etc.

Tous ces gents la manipulent tellement bien qu’il vaut mieux s’abstenir de les écouter.

Pour te dire, j’en suis même arrivée a la conclusion d’affirmé que le meilleur moyen de devenir athée c’est de suivre une religion.

Je ne sais pas si dieu existe vu que ce n’est pas dans les religions ou les sectes que l’on peu le trouver et je ne sais pas non plus si les extra terrestres existent vu que je n’en ai jamais vu.

Par contre comme beaucoup de monde je me dis aussi qu’il est possible qu’ils existent vu l’immensité de l’univers cela me parait un peu improbable que nous soyons seuls.

S’ils existent je les vois bon et pacifistes mais attention ce n’est que mon avis.

s'ils n'existent pas alors je penserai que dieu existe mais je garderais toujours ma conviction que ce n'est pas vers les religions que je le trouverais.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Shail
s'ils n'existent pas alors je penserai que dieu existe
Face à sa solitude, l'homme se tourne vers le ciel et le peuple de puissances bienveillantes ou hostiles...

Tiens, Pub éhonté pour un fil de moi même qui parle de ça :
clic
Aloïsius je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers.

Et même peut être que nous sommes les plus avancés technologiquement


Mais nous sommes jeunes comme civilisation et ça m'étonnerais
Citation :
Provient du message de Kry
Aloïsius je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers.
Dans l'univers, peut être pas. Sur terre, si. Donc nous sommes, seuls, en pratique, et c'est pas une bonne chose, AMHA.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Dans l'univers, peut être pas. Sur terre, si. Donc nous sommes, seuls, en pratique, et c'est pas une bonne chose, AMHA.
Je pense que ça reviendrais aux même...

Imagine, que si il y avait 2 races différentes et intelligentes sur terre. Il ne se ferait pas la guerre ? par jalousie, pour prouver que leur race est plus forte ou juste car les autres sont différents ?

C'est comme on dit, sans les sentiments pas d'intelligences... et vice et versa.

La connerie n'est pas humain elle est intelligente.

*oula ce que je sors ce soir moi *
Citation :
Provient du message de Kry
....peut être que nous sommes les plus avancés technologiquement...
Ceci est bien trop relatif pour être vrais.

Il y a trop en ce monde d’avancées technologique qui ne le sont pas

Par exemple avoir réussi a détourné un fleuve et créer un barrage pour alimenter en eau une population est une avancée technologique alors qu’avoir réussis a fabriqué une bombe atomique n’en est pas une.

D’un coté on a créer quelque chose d’utile mais de l’autre on a créer quelque chose d’inutile

Et quand on crée de l’inutile on régresse et donc pendant ce temps on avance pas.

Si depuis l’origine l’homme dans ses avancées n’avait opté que pour l’utile on aurait aujourd’hui une telle avancée technologique qu’on saurait si dieu ou les extra terrestres existent.

Malheureusement il persiste dans la voie de l’inutile voila pourquoi on ne sait toujours pas si dieu ou les extra terrestres existent.
Citation :
Provient du message de Shail
Ceci est bien trop relatif pour être vrais.

Il y a trop en ce monde d’avancées technologique qui ne le sont pas

Par exemple avoir réussi a détourné un fleuve et créer un barrage pour alimenter en eau une population est une avancée technologique alors qu’avoir réussis a fabriqué une bombe atomique n’en est pas une.

D’un coté on a créer quelque chose d’utile mais de l’autre on a créer quelque chose d’inutile

Et quand on crée de l’inutile on régresse et donc pendant ce temps on avance pas.

Si depuis l’origine l’homme dans ses avancés n’avait opté que pour l’utile on aurait aujourd’hui une telle avancée technologique qu’on saurait si dieu ou les extra terrestres existent.

Malheureusement il persiste dans la voie de l’inutile voila pourquoi on ne sait toujours pas si dieu ou les extra terrestres existent.
Pour le début heu erf très relatifs alors.

Pour la fin oui... Mais on vit dans un monde d'argent, et non de recherche malheureusement.
J'aime pas les reboot sauvage quand je post
Citation :
Provient du message de Kry
Je pense que ça reviendrais aux même...

Imagine, que si il y avait 2 races différentes et intelligentes sur terre. Il ne se ferait pas la guerre ? par jalousie, pour prouver que leur race est plus forte ou juste car les autres sont différents ?

C'est comme on dit, sans les sentiments pas d'intelligences... et vice et versa.

La connerie n'est pas humain elle est intelligente.

*oula ce que je sors ce soir moi *
Deux races pourraient coexister si elle n'ont pas la même niche. Vu que nous recouvrons la surface du globe, il reste les océans.

Sinon, effectivement, la caractéristique première de l'intelligence, c'est de permettre la bêtise et l'erreur.
LA video du WTC a ete prouvée comme etant un fake, je vois pas pourquoi chercher plus loin c'est flagrant...
Je me rappelle d'une video que je vais essayer de retrouver avec des ovnis noirs dans le ciel, personne a reussi a trouver le trucage durant quatre ou cinq ans. Tout le monde voyait la une preuve de l'existance des ovnis
Mais un jour la verité a percé et un garcon de douze ans a avoué etre l'auteur de la farce. La question est comment a t il fait?

Simple... En collant des elipses de carton noir sur la fenetre et en prennant une video a partir de sa chambre...

Tout ca pour dire que les images, on leur fait dire ce que l'on veut.
Personnellement tant qu'on m'aura pas montré en vrai un ovni, je resterais septique, par contre je suis convaincu qu'il existe une ou meme plusieurs forme de vie dans l'univers
Anya c'est quand même dure de pas réagir sur l'histoire que tu nous as raconté ...

Mais je remarque que comme dans la majorité des cas, et l'immense majorité des cas tu tu trouvais seul donc il n'y a aucun témoin et aucune preuve nous permettant de te croire.

Donc pour moi :

- soit tu mens (sait on jamais ...)
- soit t'as eu une grosse hallucination.
- soit t'as un mauvais souvenir de ce qui c'est passé.

Ah mais non attends, 5 mois ? Attends je faisais quoi il y a 5 mois ? A c'est vrai j'étais sorti avec mon engin et je crois avoir dépassé un cycliste ...


Non sérieusement, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je dis que je ne peux pas te croire.
chere Anya
Well done,

Je pense que ton témoignage est digne d intéret si tu veux pousser à fond tes investigations,je t aiderai à entrer en contact avec la FAC des sciences de Nice...

En effet ,nous à Nice on receuille et on analyse.......;

Je pense que ton hypno/psy ne devait pas croire à ton histoire,il est normal dans ce cas que la REGRESSion ait échouée...

Il te faut je pense un scanner des pieds a la tete et surtout évite de trop parler car a force d'incrédulité tu risque (involontairement)de te mettre en position de repli psychologique et dans ce cas impossibilité totale de poursuivre dans tes souvenirs....

Affaire à suivre....

Amitiés, Ray'
Cher LEGO,
Salut,

J aimerai savoir par qui la vidéo (relativement reçcente...) à été étudiée et passée dans la catégorie fake,STP,réponds moi c est capital pour la suite de ce forum,

Le "posteur", Ray', Amitiés.
cher JARGAL,
Attention,

Tu émets 3 hypothéses en négligeant la quatrième....

Il s est peut etre passé qq chose et Anya est en plein dedans,mais pas forcement en rapport avec les UFO...

Il est encore temps, Jarga que tu déclenches (que tu alloue)une connection neuronale à cette 4 eme hypothèse mais il te reste peu de temps pour le faire.
Si tu ne procèdes pas à l acceptation de la 4 eme alternative,ton schéma cérébral cloturera l affaire et tu passeras inexorablement dans le "camp" des aveugles mais si tel n est pas ton souhait...

Méfie toi, petit a petit avec l age tu fais de la R.A.C;

R.A.C== Resistance aux changements (psycho et autres...)

Il te faut sans cesse renouveler les connections neuronales qui caractérisent l "ouverture d esprit".....

Amitiés, Ray'
Ayna, je ne me moquerais jamais de toi et je ne doute pas de ta bonne foi (même si j'avoue que j'ai considéré la possiblité d'un blague) mais je ne peux pas croire que ceci soit vraiment arrivé.
Je ne vais pas proposer une explication rationnelle, mais le fait qu'on n'en trouve pas une ne veut pas dire que c'était réel. Le cerveau humain agit parfois de façon mystérieuse et nous joue des mauvais tours, même si l'on est parfaitement sains d'esprit (ça me rappelle le post sur les "déjà vu").

Pour le sujet:
OVNI=objet volant non identifié. OUI j'y crois, il y a bcp de choses qu'on ne sait pas expliquer. Par contre
OVNI= soucoupe volante. NON je n'y crois pas.

Je crois qu'il y a de la vie ailleurs, peut-être de la vie intelligente, mais même si c'est le cas, pourquoi viendraient-ils nous rendre visite? Je trouve un peu arrogant de penser qu'étant donnée l'immensité de l'espace les extraterrestres s'intéressent à nous et à notre race (la race humaine). Sans oublier que ces aliens n'auraient pas nécessairement les mêmes motivations que nous (curiosité scientifique pour d'autres formes de vie, mentalité expansionniste et colonialiste, etc). Je trouve suspect que tous les aliens dont on parle ressemblent tellement aux humains, autant pour ce qui concerne leur technologie comme leur esprit. Ceci nous donne une vision trop anthropocentrique et trop limité de la vie dans l'univers.
Cher(e) Raynax
Merci de t'inquiéter pour mon esprit

Mais disons que cela me paraît difficilement probable son histoire, c'est sur il y a toujours mais la possibilité que ce soit vraiment des extraterrestres venu mais je n'y crois pas du tout mais vraiment pas.

Et puis tu vois ... c'est tellement dur à croire que je peux te dire que la quatrième est fausse quitte à ce que mon esprit paraisse clôturer. Si jamais plus tard je découvre que c'était vrai alors j'avouerai avoir eu tort.


ESPRITS CARTESIENS ELEVEZ VOUS !!!
Chere Lygeia
Interressante remarque concernant le fait que l on trouve suspect la ressemblence de ET et de L homme,

permet moi de pousser la reflexion....

En tant qu'entité biologique que ns sommes,
et bien mal équipés avec nos maigres 6 sens qui sont meme inférieurs à la plupart de ceux des autres créatures vivante de notre planetes.........bref....

Il me semble que malheureusement on ne peut que voir/détecter des Entités/ET qui nous ressemblent........;je mexplique:

Tu ne pourras voir meme avec la plus subtile des attentions,

qu un truc qui:
se sent,degage de chaleur
degage un rayonnement lumineux(et encore sur une tte petite plage de spectre
ou un truc qui se "touche"........bref

En gros, un etre vivant pensant peut trés bien se caractériser par d autres critéres que ceux enrrgistrable par nos 6 sens........;

Et dans ce cas si la difference de l'entité en question est trop grande TU LA VERRAS PAS,PIRE encore elle peut meme te traverser;;;;;;;;;;;

Par contre il me semble qu un etre doué d intelligence a block à tout intéret a s interresser aux race dite "inferieures"ç est aussi ç& l intellegence me semble t il.............
Oui mais qu'il soit extraterrestre les lois de la physique sont pour tous les mêmes, c'est par parce qu'il est extraterrestre que les atômes qui le composent ne le ferons pas réagir de la même manière par rapport à la lumière ou à autres choses.
Question
Pourquoi à chaque fois qu'ils me kidnappe ils me font un toucher rectal ?
Je peux très bien concevoir des êtres que l'on ne peut pas apercevoir (nos sens sont en effet très limités), mais si c'était la cas comment expliquer toutes les histoires que l'on raconte sur les aliens, puisque personne ne peux les détecter?

Citation :
Par contre il me semble qu un etre doué d intelligence a block à tout intéret a s interresser aux race dite "inferieures"ç est aussi ç& l intellegence me semble t il.............
Cela semble logique pour un humain, pas forcément pour une créature d'un autre monde. Tu ne peux concevoir que notre forme d'intelligence? Je trouve que c'est manquer d'imagination et même que c'est un peu arrogant de considérer que des êtres intellectuellement supérieurs penseraient et agiraient comme nous, qui faisons preuve d'autant de bêtise.

J'espère que me propos ne te semblent pas méprisants, je m'exprimer de façon maladroite parfois Je respecte ton point de vue, j'essaye simplement d'argumenter le mieux possible pourquoi il ne me semble pas convainquant.
personnellement je ne croit pas du tout en un dieu pouvent exister...

"ce n'est pas dieu qui a crée l'homme , mais bien l'homme qui s'est crée un dieu..."
<dans un episode de Cowboy Bebop >



mais une autre vie , j'en suis persuader , pourtant comme je l'ai dit plu haut , je n'en ai jamais vue...

le fait qu'il pourai nous enlever pour fair des experience sur nous , je trouve que sa tien la route...
c possible que pendent un bon moment il nous ai observé , il se sont rendu compte qu'une seul personne etait extremement faible
alor il dessidaire plusieur fois d'en prendre une...

je pense par curiosité , il ont peut etre peur qui sais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés