[RA Assassin] Dance Des Lames

Répondre
Partager Rechercher
Kikou all,
Je me demandais si la RA à 14 pts Danse Des Lames vaut le coup. Cela permet de tapper au cac avec effet de zone !
Mais les dégats sont-ils concervés pour chaque personne dans la zone ou sont-ils divisés ? Parce que disons qu'il y est 3 magos ensembles, je PA a 800, les 2 autres prennent-ils aussi 800 dans la tête ou 400 chacun ?
La RA vallant 14 pts, j'hésite à dépensez tout ca juste pour tester
t'es sur que ca permet de taper avec effet de zone?
D'apres la description , j'ai plutot l'impression qu'il s'agit d'une sorte d'ae DD

Danse des lames:
Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant les ennemis dans l'aire d'effet
Pour répondre aux premiers post, j'ai dis assassin car je suis assa, mais je sais que d'autres peuvent l'avoir.

Quand à la description, c'est vrai que ca a + l'air d'un DD de zone plutot que du coup donné a effet de zone.
Et si c'est juste un coup a 200, c'est bof ... Mais y'a pas une sorte de durée ? Genre pendant 2 min tous les coups protés font 200 en zone ? Précise )
la RA Danse des Lames n'est PAS une RA spe assassin, son effet est un pbae de 300+ sur le papier, mais qui se situe plutot vers 200/230 après resist.
elle demande dex améliorée 3 et coute elle même très cher en plus du prérequis...

dans le cadre de recherches sur les prises/défenses de forts, des amis assassins ainsi que moi même avons testé la RA pour notre alliance : le résultat ne vaut malheureusement pas les points investis, tant en prise/def qu'en jeu solo/rvr classique.

et comme tout sort pbae, il n'y a pas besoin de cible pour le déclencher et les dommages causés ne le sont qu'une seule fois, les coups portés après ne sont en rien affectés.
Ca n'a rien a voir avec la puissance de ton coup a toi en fait, c'est comme pour ceux qui connaissent rage du champion etc... je ne connais pas le type de dégats mais ne t'attends pas a voir 800 / personne dans la zone, si ca monte a 200 soit heureux. Aprés je n'ai pas testé mais je pense qu'en tant qu'asn tu as mieux a prendre pour 14 points... (c'est un dd donc les resists sont a prendre en compte)
bof
Mouarf,
Perso, je n'ai jamais pris cette RA sur aucun de mes assassin, et pour cause, 14 Pts plus le prérequis on ne peu pa forcement ce le permettre, mieu vo privilegier les trucs importants qui sont d'apres moi le minimum :

Dextérité Améliorée II
Vivacité Améliorée II
Maître de la Douleur II
Reflexes de duelliste II
Maître en furtivité I
Bon nageur IV ( ah c'est pa bien ?! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés