Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de répondre à tes questions Alionor:
La différence de rang : elle devait sans doute jouer en faveur du Bogdar
Le déroulement du combat : groupe hib contre groupe mid Les hib ont mez le gros du groupe on les tue un par un arrive le tour du bogdar : chacun sur un pet le reste sur lui, il a quand même le temps de mettre 2 instant au seul mage du groupe : 200 de dégâts environ (en un peu plus en réalité) le bogdar meurt : [xxx] st mort trop récemment etc etc.
Quant à ce qui est d'empêcher de jouer un instant de 4 secondes rend un mage totalement dans l'incapacité de jouer sauf en cas de quickcast, pet, MOC, ou au bâton.
J'ai pas pleuré j'ai constaté et donné mon avis.
2 questions pour mieux comprendre cette classe :
Quel est le type de dégât du drain de vie (je suppose corps mais je voudrais être sûr)
Quand le bogdar est demezz est ce que ses pets sont demez automatiquement aussi ou pas ? Parce que c'est l'impression que j'ai eue mais je peux me tromper.
Coucou Torgrin (ça n'a rien à voir avec le post)
Citation :
Provient du message de Golbarg/Garchimore
Quand le bogdar est demezz est ce que ses pets sont demez automatiquement aussi ou pas ? Parce que c'est l'impression que j'ai eue mais je peux me tromper.
Coucou aussi

Et non, quand le BD est demez les pets ne le sont pas forcément (le jeu des résistances)
Si nerf il doit y avoir à mon avis ce ne serais pas sur le timer du drain de vie mais sur la distance et oui 4s c'est long par moment

Tout le monde s'accorde à dire que le BD est un mage tank et que le drain de vie lui sert en défense ( ou ce devrait être le cas)
Donc le drain n'a pas besoin d'avoir une grande portée , mais plutôt une courte portée , max 800 je dirais peut être même moins 500 mini
Ses sorts castable DOT ou DD sont à une portée de 1500m comme les autres ou légèrement supérieur pour avoir la même distance de cast que d'autre classes
Et voila ainsi une classe rééquilibré qui se retrouvera à avoir un bon sort pour se défendre , mais pas à une distance exagérée on trouverais la un mage à Pet's doté d'une bonne défense , et qui restera toujours un très bon mage anti FUFU
Mais pas plus sinon autant jeter le BD à la poubelle
bonjour

je joues pas mal de classe a tout lvl et je me suis amusé a faire des classes pour tuer facilement un bone et necro pour voir.

j'ai aussi un bone lvl 31 donc je pense bien connaitre la classe.

le ranger meme lvl tue a distance un bone et necro
sans probleme

pour un enchanteur tres facile de tuer un bone ou necro suffit d'etre a distance, sur 100% de mes attaques je reussi a les tuer facilement

par contre j'ai ete surpris hier soir,j'avais mon bone et a part enchanteur et ranger meme orange pour moi je tue toute classe meme berserker,la seul que j'avais pas trop vu c'est le champion ,faut dire que sur camlan il y en a pas bcp,a 4 reprise j'ai attaquer le 1er et les 4 fois il m'a tuer tranquillou.

je reroll un champion pour tester ,j'avoue que je connais pas cette classe ,mais là bravo au champion.

au fait tout ceci sur le serveur camlan.
Champion = Grosse épée qui tache et surtout, surtout, de quoi te transformer en larve anémique de 500 PdV avec tout ces instants debuff. Et là, tes super healers, ils servent plus a grand chose, tu te fait 2-shot ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
faut pas abuser : les 15 er lvl les bod aff aprend ke les inst drain alors ke les otre spe ya pas ke 1 truc ki saprend du 5 o 15..
Tu es vraiment Français ?

(Désolé, pas pu me retenir )
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Comment ça c'est à nous d'apprendre à jouer ? on se connaît ? tu m'a déjà vu ? non alors stfu, merci.
j'en sais rien du tout de si ils savent jouer, si ils sont bien équipé, d'ailleurs je m'en contre fou, tout ce que je sais c'est qu'il l'a fait, perso je m'en fou, j'évite les bogdar, alors stop hein...

Je dis ce que je pense, et je trouve le drain de vie à 4 sec de re-cast sur une porté de 1500 clairement abusé, c'est mon avis, je t'oblige pas à le partager, et tu n'es pas obligée de répondre.

Comawhite / Alinna.
je mescuse si tu a pris cette remarque pour une attaque perso ou un remarque sur ta facon de joué je ne le voulais pas
et jai dit il pas toi en fin ds ma remarque
je nai rien a dire sur ta facon de joué et je parlé pour les autre classe present pas de toi
Citation :
Provient du message de alionor
je mescuse si tu a pris cette remarque pour une attaque perso ou un remarque sur ta facon de joué je ne le voulais pas
et jai dit il pas toi en fin ds ma remarque
je nai rien a dire sur ta facon de joué et je parlé pour les autre classe present pas de toi
Désolé de m'être énervée alors
Je pensais que tu parlais de moi désolé

Comawhite / Alinna.
Re: Re: Bogdar
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Au contraire on va être Booster un tout petit peu grâce a l ajoute d un DD de base lvl 50 en darkness au lieu du DDlvl43 qu on avais avent

Faut le nerfer... je suis pour le drain de vie toutes les 20 sec !

A bas le le drain de vie ! Il fait trop mal ...
Citation :
Provient du message de lukiel
moi j'ai entendu que les sicaires allaient avoir 2 mains gauches
Quoi, ça va leur faire une main droite plus deux mains gauches alors !?
Houlà, ça va être cool le combat à trois armes !
agree avec alianor je pense qu a 4 vous devez le tuer normalement, vous avez tres tres mal joue c est tout!! c est sur que si c est comme certain qui s acharnent sur le gros guerrier qui se fait soigne en toute impunite par son soigneur .....
A 4 ou 3 lvl 50 sur un perso vous pouvez pas perdre normalement sauf si c est votre ptit frere qui joue a votre place!!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
agree avec alianor je pense qu a 4 vous devez le tuer normalement, vous avez tres tres mal joue c est tout!! c est sur que si c est comme certain qui s acharnent sur le gros guerrier qui se fait soigne en toute impunite par son soigneur .....
A 4 ou 3 lvl 50 sur un perso vous pouvez pas perdre normalement sauf si c est votre ptit frere qui joue a votre place!!
Nan mais stop là, tu as 2 pet soigneurs, et lui qui drain la vie, qu'est-ce que tu veux faire, il était full spellcraft capé resist (je l'ai senti quand j'ai tapé) et je suis pas 50 mais 45, sinon vas y apprend moi à jouer mon ombre, qu'on rigole...tu sais ce que c'est un bogdar ?

Comawhite / Alinna.
(j'ai, moi même un bogdar spé armée, au niveau 21 hier j'ai eclater en duel une guerrière 25, mais vraiment eclater, me restait plus des 2/3 d ma vie a chaque fois alors qu'elle etait rouge pour moi, j'étais content mais je trouve cela abusé (elle savait jouer, pas une noob quand même... donc nerf le bogdar oui mais quand je vois 20 de delai pour le drain c peut-etre un peu bcp non ?
Citation :
Provient du message de Caelia
Champion = Grosse épée qui tache et surtout, surtout, de quoi te transformer en larve anémique de 500 PdV avec tout ces instants debuff. Et là, tes super healers, ils servent plus a grand chose, tu te fait 2-shot ...
franchemen j'aimerais bien voir sa

A par contre zerk avec RA critik j'ai jamais perdu de combat en 1 contre 1.

cherchez pas a l'ataker en solo c'est tout.

Sinon pour votre technik de mez le bod pour taper le commandant c'est assé naze comme technik. Le commandant et plus solide que le bogdar donc autant taper tous le bogdar...

Sinon bon franchement faudrait aréter les oinoins, le bog est peut etre balaize a tuer mais bon kan vous en tuer un vous etes 2X + content

Et pis bon en plus étant donner que les albionnais se balade a 50 en rvr je voi pas ou est la difficulté pour eux de tuer un bogdar (d'ailleur je vois pas non plus l'intéret d'aller rvr pour faire des combats a 10 contre 1 (a si ! les RPs !) étant donné que meme si vous etes un triso profond vous auriez du mal a perdre (je parle de ys)).

Enfin v pas entrer dans les oinoins aussi.
__________________
http://vladforum.no-ip.com/image/sansusign.jpghttp://vladforum.no-ip.com/image/guerrier.gif

Une âme solitaire hérait dans les forets midgardiennes. Certain le surnommaient le vampirisateur le plus rapide de l'Ouest.
A ses ennemis il criait : "J'asservirais vos corps pourrissants aprés les avoir vidés de leur sang !!!" .
Des ennemis qui n'avaient d'autres choix que de mourrir pour le servir au sein de son armée de damnés.

Nul ne pouvait étancher sa soif de sang...
Citation :
Provient du message de Roanneg
Si nerf il doit y avoir à mon avis ce ne serais pas sur le timer du drain de vie mais sur la distance et oui 4s c'est long par moment

Tout le monde s'accorde à dire que le BD est un mage tank et que le drain de vie lui sert en défense ( ou ce devrait être le cas)
Donc le drain n'a pas besoin d'avoir une grande portée , mais plutôt une courte portée , max 800 je dirais peut être même moins 500 mini
Ses sorts castable DOT ou DD sont à une portée de 1500m comme les autres ou légèrement supérieur pour avoir la même distance de cast que d'autre classes
Et voila ainsi une classe rééquilibré qui se retrouvera à avoir un bon sort pour se défendre , mais pas à une distance exagérée on trouverais la un mage à Pet's doté d'une bonne défense , et qui restera toujours un très bon mage anti FUFU
Mais pas plus sinon autant jeter le BD à la poubelle
En résumé demandé à un pseudo magos dont l principal sort est basé sur le Drain de se mettre à porté de 500 pour tiré?

Contre un eld/thauma il tombe avant d'avoir atteind la distance de 1000, contre es otres magos avec elur DD a 400 de dégats idem, en résumé tu veux el transformé en Tank avec 900 pv et en cuir?

lol faut arrêté la fumette les gars, franchement, je pense que le drain est un peu trop puissant, donc je serais aussi pour réduire la porté (1250? pour être un peu plus cours que els DD normaux) mais allé o de-la d'une porté pareils, c'est plus magos qu'il s'appelle c'est Free Rp.

Ensuite dire qu'a 4 on arrive pas à tué un Bod affai, ya pas à dire, ils ont mal voir très mal joué.

Il mest souvent arrivé de me faire un full groupe dans les vals avec mon bod affai mais par surprise et les types en faces faisait n'importe quoi, et qd ca dégénéré, je reculé dans les plan d'eau ou tout els tanks prenait un temps fou pour venir me tappé avant que je finisse leur magos.

Avec mon thane, en duel, à 1 coup près j'arriverais à tué un bod 50 spe affai (c bon le stun), alors à 2, ptit stun même 6 secondes, 2 coups chacuns avec une armes à 2 mains et le bod n'est plus la.
Citation :
Provient du message de SansuSuperTroll
:

Et pis bon en plus étant donner que les albionnais se balade a 50 en rvr je voi pas ou est la difficulté pour eux de tuer un bogdar (d'ailleur je vois pas non plus l'intéret d'aller rvr pour faire des combats a 10 contre 1 (a si ! les RPs !) étant donné que meme si vous etes un triso profond vous auriez du mal a perdre (je parle de ys)).

Enfin v pas entrer dans les oinoins aussi.
Mdr, faut pas en vouloir à nos chère voisin alb/Ys, et encore ya quelques mois c'était pire.

t'arrive à M2 avec un full groupe mid, en face 3-4 fullgroupe alb, on rush, tu les vois tous se barré vers leur tp.

Heureusement que ce phénomène commence à disparaitre (koikeuh..c rare qu'ils rush avec moins de 3-4 groupe lol).

Sinon c'est vrai que ces temps-ci c souvent du 50 alb vrs 20 mis ou du 80 alb vs 35 mid...
Wink
héhé
Enfin bon en même temps c'est la guerre, chacun a ses forces, et dans tous les cas l'union fait la force
__________________
http://vladforum.no-ip.com/image/sansusign.jpghttp://vladforum.no-ip.com/image/guerrier.gif

Une âme solitaire hérait dans les forets midgardiennes. Certain le surnommaient le vampirisateur le plus rapide de l'Ouest.
A ses ennemis il criait : "J'asservirais vos corps pourrissants aprés les avoir vidés de leur sang !!!" .
Des ennemis qui n'avaient d'autres choix que de mourrir pour le servir au sein de son armée de damnés.

Nul ne pouvait étancher sa soif de sang...
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Nan mais stop là, tu as 2 pet soigneurs, et lui qui drain la vie, qu'est-ce que tu veux faire, il était full spellcraft capé resist (je l'ai senti quand j'ai tapé) et je suis pas 50 mais 45, sinon vas y apprend moi à jouer mon ombre, qu'on rigole...tu sais ce que c'est un bogdar ?

Comawhite / Alinna.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mon bogdar affaib est lvl 47 et mange l'herbe autant que mon Thane ! Le drain est puissant mais un seul miss et je suis mort.

les classes d'assassins sont les seules ,a mon idée, qui sont désarmées face au bogdar affaib , et uniquement quand ils loupent leur PA.

Les témoignages aux Vaux n'ont aucune valeur, les persos n'étant que des ébauches ...

Je pense qu'il faut laisser passer du temps en RvR pour que chacun apprenne a aborder cette classe , et vous verrez rapidement que le Bogdar n'est pas le tueur immortel que je découvre dans vos posts , baroques , certes, mais très exagérés.
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Citation :
Provient du message de Etherinnor
Mon bogdar affaib est lvl 47 et mange l'herbe autant que mon Thane ! Le drain est puissant mais un seul miss et je suis mort.

les classes d'assassins sont les seules ,a mon idée, qui sont désarmées face au bogdar affaib , et uniquement quand ils loupent leur PA.
Monte ton bogdar 50 tu vera si tu mange autant l'herbe qu'avec ton thane

Au lvl 47 tu résiste bcp moins aux attaques ennemis et la différence avec le lvl 50 est flagrande, pu de OS possible ou en tout cas depuis que je suis 50 sa m'est pas arrivé.
Et encore moins une fois que tu aura ton armure full sc capé en pv + constit et résiste.

Moi je suis assez d'accord avec les oinoins le bog est hyper puissant et c'est pour sa que j'aime le jouer

Et comme je lisais sur un autre post midgard sans les RA est plus fort que les autres royaumes, mais les autres royaumes ont les RA qui tuent... donc la balance ce stabilise quand on est en grp.

SANSU Bogdar 50 Troll et fier de l'etre !
__________________
http://vladforum.no-ip.com/image/sansusign.jpghttp://vladforum.no-ip.com/image/guerrier.gif

Une âme solitaire hérait dans les forets midgardiennes. Certain le surnommaient le vampirisateur le plus rapide de l'Ouest.
A ses ennemis il criait : "J'asservirais vos corps pourrissants aprés les avoir vidés de leur sang !!!" .
Des ennemis qui n'avaient d'autres choix que de mourrir pour le servir au sein de son armée de damnés.

Nul ne pouvait étancher sa soif de sang...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés