Projet futuriste apocalyptique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un projet de module qui germe dans ma tête, le seul soucis c'est que je ne maîtrise pas du tout le scriptage. Enfin cela ne me préoccupe pas trop pour l'instant. J'ai d'autres priorités et parmi elles, celle de savoir si il existe des Intérieurs/Extérieurs futuriste (j'entends XXème siècle ou s'en rapprochant.) ainsi que des skins de personnages futuristes.
J'ai cherché sur NWN Vault mais soit j'ai mal cherché ou soit il n'y a rien. Je ne perd pas espoir en pensant que certains professionnels y ont déjà pensé ou l'ont fait ou sont intéressés par cette idée. Vous pouvez donc me joindre sur mon adresse e-mail Heautontimoroumenos0@free.fr , pour m'éclairer, me proposer votre talent ou simplement en discuter.

Merci de votre prochaine aide.

PS: J'avoue que c'est un projet un peu fou mais rien que l'idée d'y penser m'excite voyez-vous !
J'ai dit que j'avais cherché sur Vault... Nan mais je viens de me rendre compte que ça tourne plus rond dans ma tête. J'ai cherché sur Bioware en pensant être sur NWN Vault... Vous pouvez me punir, prenez vos flagelles...


Sinon merci à toi Ormus. C'est parti !
Tiens ils ont fait une update hier, je sais pas si tu l'as pris après ou avant...sinon j'ai oublié mais il y a aussi ce tileset "Complex" (reskin des égouts)

Et si tu ne veux pas que tes joueurs aient a remplacer le dialog.tlk original, Sire Pom-Pom (qui est sur Maskado) à fait un programme qui pourrait t'intéresser : le Dialog Updater
(a ce propos si quelqu'un a un dialog.tlk VF 1.29 en ligne je suis preneur...parce que suite à une mauvais manip avec le d20 modern mod je l'ai perdu, je l'ai donc remplacé avec DialogF.tlk mais mon perso n'apprécie pas trop d'être pris pour une femme )

Enfin voilà, bonne chance !
Arf merci beaucoup mais...j'ai du mal m'expliquer, j'ai le DialogF, c'est le dialog tout court qui me manque

Voilà, si tu peux pas faire de deuxième upload tant pis (de toute façon c'est pas vital, c'est juste que dans la campagne solo et les descriptions les phrases sont au féminin même avec un PJ masculin)

EDIT : Merci !
Citation :
Et si tu ne veux pas que tes joueurs aient a remplacer le dialog.tlk original, Sire Pom-Pom (qui est sur Maskado) à fait un programme qui pourrait t'intéresser : le Dialog Updater

Bon pour l'instant je n'y arrive pas trop donc je le laisse de côté. Enfin ça m'embête de devoir me taper NWN en anglais, surtout Aurora (déjà que j'ai du mal en fr ). A la réflexion, je vais tenter autre chose... C'est pas gagné.

Merci pour les nouvelles textures, c'est très aimable à vous.
Sinon n'oubliez pas que je suis tout seul, si toute personne est intéressé par la création d'un module futuriste, qu'elle me prévienne. Vous faites quoi ces X prochaines années ? :bouffon:

A+
Héau
PS: Heautontimoroumenos0@free.fr ou heh0@hotmail.com
bah pas moi , mais je dois dire que si un tel module existait j'irai vite y faire un tour , j'ai tjrs voulu retrouver l'ambiance megalopole à la cyberpunk
Allez y'en a ki doivent etre interressé et ki ont rien à faire ces X prochaines années ?
Le problème c'est que je suis pas bon du tout en programmation, donc je veux bien être scénariste et mappeur mais pour le reste, je m'y suis déjà cassé les dents.

Sinon j'ajoute le détail que même si c'est dans un avenir futuriste, les combats aux c-à-c seront certainement favorisés.
Citation :
Sinon j'ajoute le détail que même si c'est dans un avenir futuriste, les combats aux c-à-c seront certainement favorisés.
Beh moi ca me gene pas ... combat des rues à la dague
J'espere qd meme qu'il y aura une lourde ambiance avec guerre de Corpo, sombres complots , kon pourra casser du flic et des junkies .. hin hin

T'as qu'a commencer à mapper et voir ce que ca donne , apres tu fais visiter une fois que t'as une 15aine de zones , et tu demandes de l'aide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés