[Ys] Pour [Bernard Minet] [Edite]

Répondre
Partager Rechercher
Hum...
Tu sais Shavena, il faut voir le bon coté des choses, pas mal de gens se font /rude et moi aussi celà m arrive lol. Cependant, je me dis que tu ne réagis pas de la bonne façon et que tu vois le mal un peu partout... alors essaye de prendre du recul et dis toi que plus on te /rude, plus ça veut dire que tu as donné, donne et donnera du file a retordre aux ennemis.
En effet ton, tes posts sont purement subjectif et coléreux et celà ne sert à rien de s'énerver... ce n'est qu'un jeu alors amuse toi c tout

En passant, je voulais faire passer un ptit message perso a Gladisse, Lixe et Logrus.
Arf gladisse ^^ je t'adore toi /kiss
Lixe... je suis vraiment content que nos relations vis-à-vis du jeu aient changé... car j en avais vraiment marre des /laugh entre nous et tu vois, tu n es pas si forte que ça en solo non buffée ^^ ( CF sortie de TP alb dernierement )
Quant à Logrus... mdr bah /rude ^^
Parce que vraiment tu as été pitoyable à me tuer devant le tp alb alors que j étais destealth à essayer de communiquer avec Lixe.
Merci à toi Lixe d'avoir essayer de l'arrêter /kiss /bow /cheer

/bow à tous les ennemis qui me connaissent
Et surtout bon jeu à toutes et tous.
Citation :
Provient du message de Foar
Tu te ridiculises Shavena ...
Non elle exprime son dégout d'une façon de jouer. Certes chacun joue comme il l'entend mais elle a le droit de dire ce qu'elle en pense.

Et pour le /rude euh ... Bah voilà /rude quoi c'est bête et sans raison apparement.

A+ dans l'bus. (Des capes jaunes à épées )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Non elle exprime son dégout d'une façon de jouer. Certes chacun joue comme il l'entend mais elle a le droit de dire ce qu'elle en pense.

Et pour le /rude euh ... Bah voilà /rude quoi c'est bête et sans raison apparement.

A+ dans l'bus. (Des capes jaunes à épées )
Euh final, les léviathans ne jouent jamais a 2 groupes ?
A oué je croyais avoir mal vu au silo la derniere fois .

Alb masse , mid masse , hib masse et ça on ne pourra rien y faire.Ca arrive a tout le monde alors arretez avec vos pseudo dégouts
Ouin et pi Shindara m'a fait un joli flood de /rude hier quand on prenait Beno

Et pi même pas peur

(C'est vrai qu'hier c'était à gerber Emain... 4-5 FG Mids qui campaient le TP alb et 3-4 FG albs qui se planquaient.. Vous en avez pas ras le bol de ce genre de RvR de troupeaux de buffles sérieux?)
Citation :
Provient du message de ocarina
Euh final, les léviathans ne jouent jamais a 2 groupes ?
Oh si c'est surement arrivé au moins ... 2 3 fois du temps de la team2 de Thal Doveth Alliah etc
La plupart du temps on donne un skald aux 2-3 membres qu'on ne peut pas grouper donc on se balade à 1fg + une extension de groupe (1 à 3 personnes souvent).

Mais bon si tu comptes les trolls pour 2 et le buffbot au tp ça doit faire 2fg des fois
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Euh ... Bon .

Un /rude est-ce si grave que ça ?

Je veux dire , si je me prend un /rude par un mec dans la rue , je ne vais pas forcément bien le prendre .

Si je me le prend par quelqu'un dans le jeu , qu'est-ce que j'en ai à secouer ?

Il y a plus de trois mille joueurs sur YS ! C'est pas très grave d'ignorer quelqu'un , il reste encore pas mal de monde avec qui on peut sympathiser , non ?

On peut distinguer deux choses :

1_ BernardMinet vous fait un geste d'insulte !

---> Soit tu rigoles , tu le prend à la RP , soit ça te saoûle , mais qu'est-ce qu'une ligne dans les logs ?

2_ BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !
BernardMinet vous fait un geste d'insulte !

---> Flood puni par Goa si je ne m'abuse ? Alors screen et mail .
Il y a surtout un phénomène qui se produit souvent.
Des guildes commes les "Capes Jaunes à épées", Flx et Léviathan bénéficiant d'une certaine réputation (bonne ou mauvaise mais réputation quand meme) les autres groupes présents ont tendance à les suivre. Ce qui fait que souvent des bus se forment sans volonté de ces guildes là.
Trés souvent il m'arrive de voir 5 groupes mid me passer dessus en hurlant et j'apercois dedans des capes rouges? Vais je crier au scandale? Non car je sais que dans le fond ce n'est pas le style de jeu qu'ils aiment mais ils sont obliger de le subir à cause de leur propres compatriotes.
C'est pas différent sur alb.
SUr hib on le voit moins car les plus fameuses guildes peuvent aisément créer un "bus" à elles seules.
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Neoelf
Parce que vraiment tu as été pitoyable à me tuer devant le tp alb alors que j étais destealth à essayer de communiquer avec Lixe.
Il faut faire quoi quand ce cas se présente ? laisser les 2 joueurs faire leurs mimes et puis laisser l'assassin/ombre aller se recacher afin de continuer ses meurtres ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
le /rude c'est mal et vilain d'ailleur je me demande pourquoi Mythic censure les grossierté en anglais , vous tappez Fuck dans Daoc c'est crypté par contre le /rude non c'est completement débil et cela ne fais que renforcer l'animosité entre les Realm dommage


Bien Joué Mythic <---- Boulets made in USA
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Re: Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je peu te dire qu'y as peu de fufu que je destealth pas quand je lance 3 eme oeil.
moi aucune pitié... sauf les autres archers... cb de fois j'ai laissé spawni trankille au tp ^^ bien sur sauf s'il me pull la je me venge...
Citation :
Provient du message de zarathustra
3 épées dans le dos???

Han ! ca doit faire hyper mal


(ouais je sais, vous avez même pas osé la faire.... )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
bah tu sais j'ai bien eu droit à un flood de rude d'un hib gris parce que je lui ai dit d'arreter de flood de taunt en boucle les albs en bas de la descente des abysses... des cons yen a partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés