Dur Dur de monté ca force !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui , me voila a inteligent 32 et dexetiré 32 , et la , j'ai voulut monter un peu ma force (pour pouvoir porter un peu plus) ..

je suis a 173x et je doit arriver a 195x bref je v taper au couteau.. quand a chaque mob tuer , ca monte de : 1

bref j'aurait voulut savoir comment monté un peu plus vite ( 5par 5 voir plus) sachant que je tape entre 7 et 10 ( j'ai 2 en force)

merci
Il y a plus rapide : fais des missions, certaines sont très rapides a accomplir (ça dépend où tu es et quelle faction) et rapportent 80-150 xp dans chaque caractéristique... ça ira plus vite que tuer 150 mobs à 1xp chaque

la réparation aussi améliore la force si tu es artisant

Moi je trouve qu'ouvrir une porte devrait donner des xp a néocron... parfois on met 15 mn et 5 deco reco pour réussir y a de quoi s'épuiser
Autre choix, tu prend un moine PPU et un tank, le psi te boost et te soigne, pendant que le tank de fais de degat de type "Force" donc explosife je crois. ca devrait monter tres vite, mais bon, il trouver moine et tank aussi
Citation :
Provient du message de ellarache
degats = fait monter la constit .... force c'est pas la meme chose que STR dans le jeu
Non il a raison .. resist force ce trouve dans le force .. se prendre une rocket ou un souffle de grenade fait agir resist force .. donc la const et la force monte en même temps
Citation :
j'ai voulut monter un peu ma force (pour pouvoir porter un peu plus) ..
avec


Citation :
Autre choix, tu prend un moine PPU et un tank, le psi te boost et te soigne, pendant que le tank de fais de degat de type "Force" donc explosife je crois. ca devrait monter tres vite, mais bon, il trouver moine et tank aussi
=

Enorme contresens merci ...

il veut plus de force pour porter plus et vous lui dutes de prendre des degats pour augmenter la compétence "transport"

C moi ou vous lisez les posts qu'a moitié ??

Transport c pas en constit que je sache

allez , je vous aide les gars allez voir la
sans regarder ton lien il n'y as que 4 compétences en Force :

Mélée
heavy
resist Force
Transport

Quand tu prend des dégats dut a la force ta constit et ta force augmente...

C'est un fait évident et techniquement avéré... donc peut être que toi aussi tu devrais revoir tes bases..

je suis une PE et j'ai autant en force qu'en Constit .. et je n'ai utiliser d'arme comme le couteau qu'au début ...
Par contre les hurler/butchee et cyclop j'en ai combattu et tous utilise des attaques a base de forces (explosif,rocket)

A méditer ^^
pour compléter les dires de Satia, je dirais :

prendre des dégâts de type "force" fait agir la "resist force" qui donc fait augmenter la caractéristiques "force" et lorsque celle là atteint le niveau supérieur, le voilà avec 5 points qu'il peut investir..... dans "transport" (puisque lié à la même caractéristique)

CQFD
tu vas dans les sewers avec un copain tanky doky qui a un gun d une TL largement supérieure à ton niveau de force, tu lui payes un stock de roquettes et tu te parres de Medikit, t enlèves ton armure et quand t es prêt, t y vas, tu lui gueule : VAS Y MON POTE BALANCE LA SAUCE !!!!, tu sers les dents et tu morfle , ta constit et ta force vont monter


Enfin tu vas avoir mal, mais mal mais mal
Vente video Jackasse en DivX, etat neuf ! Moins cher qu'en magasin !! si si

15000 credits !!!

dl direct par ftp (ou msn messager mais eu quand je dormirais hein ^^)

Mail me Clemy

hein? prendre la porte blindée ? mais pk? mais ? bon...

[Clem si c'est une blague... Excuse moi de pas avoir compris... mais si tu veux echanger un DivX contre 15000 Nc du jeu edite moi ton post tout de suite]


[Edit] Non c une blague , v pas vendre un divx que je ne possede pas deja , de plus c inderdit, et par le jeux c encore plus bete ^^ , c t pour montré que certain serait pres a faire ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés