[ToA] Le Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle race d'Albion présente dans Tales of Atlantis a été révélée au public: il s'agit du demi-ogre.

Citation :
The only race that we have revealed to the public at this time is the Albion Half-Ogre.
This means Albion finally gets a larger race
As for the others... well, I'm keeping my mouth shut :P You'll just have to wait and find out!!!
Source

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée que ça. Tout en uniformisant les trois royaumes, on va finir par se retrouver avec 3 royaumes totalement identiques ...

Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.
j'approuve pas trop non plus... déjà le fait de mettre le nécrite m'a fait bizarre m'enfin avec le scénario SI ça s'arrange... mais là c débile comme tu dis albion est le royaume des humains... s'ils veulent un ogre c sur mid pas ici....Pffffff
je crois que sur l add on SI , on apprend que pendant tres longtemps , les hommes et les ogres ont ete alliés , et face a la menace ils se sont perdu de vu se refugiant respectivement dans leurs places forte pour contrer la menace , je me doutais un peus que les ogres aurait un role a jouer ds le futur du jeux pour ma part.

donc demi ogre signifirait quand meme moitié homme , ils cherchent la diversité pour notre royaume et personnelement ca ne me déplais pas...
Oui c'est exact, en faisant les quetes SI on decouvre que les ogres et les hommes étaient alliés. Moi ça ne me gene pas tellement qu'ils ajoutent des demi-ogres même s'il est vrai que l'identité d'Albion va un peu y perdre. Cela dit, je pense qu'ils répondent à une demande des joueurs aussi.

Par contre je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme classes.
Citation :
Provient du message de Darios IV
je crois que sur l add on SI , on apprend que pendant tres longtemps , les hommes et les ogres ont ete alliés , et face a la menace ils se sont perdu de vu se refugiant respectivement dans leurs places forte pour contrer la menace , je me doutais un peus que les ogres aurait un role a jouer ds le futur du jeux pour ma part.
D'autant que ces ogres sont (il me semble) ennemis héréditaires des orques, race qui a (je trouve) un aspect "aquatique" dans daoc, d'où peut être un lien avec Atlantis ...
Mouais, moi j'attends de voir quelles vont être les stats de cette nouvelle race.

S'ils la font comme un "nain", c'est à dire force normale mais très résistant, ok.

S'ils en font un "Troll", moi je dis, ça ne va plus. L'ethnie Highlander sera complètement mise de côté, vu qu'à sats comparables avec un Viking, il a beaucoup moins de classes à sa disposition. Il n'est bon que pour Clerc, ou tank. Alors si on rajoute une classe qui excelle en tank, les Highlanders deviendront tous des bons curés...Wow...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouaiiiis enfin un perso qui colle a mon BG que je pourrais jouer sur alb


J'espère qu'on pourra faire des sicaires demi ogres....ouais pour le background encore
Tu sais que des fois, tu me fais peur?
J'approuve totalement Darios


Personnellement, c'est pas pour me déplaire, des demi ogres, car ca change un peu


Et pour Reis, je te rassure, je connais tellement de gens qui ne feront jamais de nécrite car c'est moche, que yen a encore beaucoup qui feront jamais de demi ogre car ya pas de danger niveau beauté aussi..
Tiens à propos de spéculations .. je suis sur que Mythic serait capable d'enlever des points d'intelligence/charisme au demi Ogre en les mettant en For/Cons pour rendre leur add on plus attractif
Moi je trouve que c'est une bonne chose, on est le seul royaume à ne pas avoir de race avec un skin immense (Troll et Firbolg).
Donc sur ce point, j'adore.

(Et puis depuis que je suis mort car un shaman kobold s'était caché dans un Troll... j'ai vraiment envie de pouvoir faire pareil sur albion )

Pour les stat... déjà les nouvelles races de SI, sont supérieurs au niveau des stat que les anciennes races. Donc sans vouloir être péssimiste, l'ogre sera sans doute supérieur aux races existantes. (mais pas de beaucoup).
Mythic doit gagner de l'argent il faut pas oublier

Après il faut aimer le skin... moi le nécrite, il a beau être super pour faire un mage... je prendrais jamais ça tellement c'est moche
Citation :
Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.
euh bof bof "sans trop de magie", là, suis pas d'accord, alb a qd même un des plus puissants mages (damage dealer) du jeu : le thaumaturge... non ?

Sinon, J'approuve le mess de Darios IV...
Stp tu sais ou on peu trouver des screen du skin demi-ogre .. ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
pour ou contre ? ;)
Dans le back ground de SI , on voit que les ogres aurait pu etre nos allies dans la pretendues guerre avce Morgane .
Donc pour ceux que necro ne gene pas, ogres c la suite logique.
Dailleurs j ia meme l impression que les prochains perso ne sont en fait que cexu qui pour une raison ou une autre n ont pas ete developpe sous SI.
Puis a ceux qui reproche de ne plus etre dans la legende de camelot c comment dire une developpement artistique de cet univers mdr
Bien pour ma part ca se tient .

Mos Scout
Citation :
Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.
Citation :
euh bof bof "sans trop de magie", là, suis pas d'accord, alb a qd même un des plus puissants mages (damage dealer) du jeu : le thaumaturge... non ?
Ya un diff entre "race magique" (Elfe, lurykeen) et magie hein tu sais

Sinon C bien gentil mais on pert totalement un gb, celui du chevalier de la table ronde sensé trucider du monstre, on fait comment si ces monstres sont nos alliers
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Pour moi (BG), L'Homme n'a jms su survivre sans fr d'alliance à un moment ou un autre... un exemple frappant est le seigneur des anneaux : alliance entre les hommes, les elfes et les nains...
bon d'accord il ne font pas alliance ac des orcs (c logique) ou autres brutes mais par contre, il se forme une alliance ac les ents (lgtps considérés comme des monstres cruels par la pop humaine...) !!!

euh, oui je c fr la diff entre race magique et magie mais alors pq mettre je cite "...sans trop de magie, sans race magique,..." pq ne pas tt simplement mettre "sans trop de magie" ?
Re: [ToA] Le Demi-Ogre
Citation :
Provient du message de Guls
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée que ça. Tout en uniformisant les trois royaumes, on va finir par se retrouver avec 3 royaumes totalement identiques ...

Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.

On dirait que le Troll cherche à protéger ses intérêts de seule race qui aie un look de bourrin intégral

Celà dit je suis d'accord... Imaginez un demi-ogre dans les ruelles de Camelot... Déjà qu'un Nécrite.. enfin.
C'est une scène certes habituelle sur Camlann mais au niveau background on voit que toutes les infrastructures D'Albion sont à l'image des humains. Pour le Nécrite passe encore, il est plus petit... Mais pour un demi-ogre là je dis nope.
Très franchement je vois bien un demi-ogre bien fait dans le décors Albionnais, ce n'est pas ça qui me gêne.

Ce qui me gêne c'est l'uniformisation des royaumes, d'ici 1 à 2 moins tous les royaumes seront exactement les mêmes, 1 race petite, 1 race grande, 1 race à tout faire, des classes semblables et comparables, ...

Bref ... plus grand intérêt
Je suis complètement contre. J'ai choisi Albion car j'aime l'univers humain et ne suis pas trop attiré par le côté bourrin de midgard(troll et compagnie) et les personnages moches d'Hibernia(firbolg hybride de courge, lurikeen schtroumph dépressif) et voilà que mythic fout des ogres sur Albion j'ai déjà beaucoup de mal avec les nécrites mais là ils exagèrent
@Crazyhorse69: oupps j'avais pas lue tte la phrase autant pour moi, meme si (mauvaise foi on) on est moins magique qu'hibernia, rien qu'a voir comment ils eclairent leur rues ou font leur feu :b)

Pour ce qui est de la survie, je te rappelle que du temps d'Arthur les chevaliers de la table ronde pourfendaient allegrement dragon et autre geants, de meme ils tenaient a l'ecart les vil hibernien et les pilleur midgardiens.

De plus ce qui me choque c'est qu'on nous montre le culte de la Sainte Lumiere comme predominant depuis Arthur et que celle si bien qu'opposée aux autres races que celle des homme (ya rien qu'a voir comment ca a reagi face aux necrites) n'a meme pas son mot a dire
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés