template assa :) besoin de votre avis

Répondre
Partager Rechercher
le sujet est dans le titre ^^


Le Dernier Template qui m est venu a l esprit est le suivant , et je pense que c est celui que je vais garder jusqu a mon 50

Furti = 40 ( je suis spe cs , une grosse furti s impose )

As = 47

épée = 50


Un template tel que celui me permettrait de oneshot un mago a coup sur et a tuer facilement des tank spe armes a deux mains

Mais Bon avant de me spe definitivement j aimerais connaitre votre avis



Déja un assa sans poison c pas un assa,mais bon je suppose que c'est encore une question pour avoir l'ubber roxxor qui tue tout
Sinon va voir dans les guildes (les liens sont en persistant) ils sont la pour ca y'a deja de longs debats la dessus
Je suis loin de maîtriser le sujet (je m'y intéresse de près seulement), mais je trouve que c'est dommage de faire un assassin sans monter la compétence de poison...
si tu veux savoir des truc sur l'assassin va déjà voir dans les posts persistant en haut y a un petit guide sur l'assassin me semble bien!
__________________
http://pagesperso-orange.fr/liht/images/SignatureLiht.gif
Re: template assa :) besoin de votre avis
Citation :
Provient du message de SharInGaan
Un template tel que celui me permettrait de oneshot un mago a coup sur et a tuer facilement des tank spe armes a deux mains

Mais Bon avant de me spe definitivement j aimerais connaitre votre avis



Mon avis...

1) des PA à 1500 ça m'étonnerait que t'en sorte souvent, or un magot buffé ça peut avoir 1500pv (à condition qu'il soit un minimum équipé ça va de soi, dans le cas de mon BD c'est 29% tranchant 28% estoc et 1540pv, non buffé il a 1150...)

2) je suppose donc que tu t'oriente vers l'usage d'une arme 2h lente, d'une claymore visiblement, encore une fois, pour la même raison (1shot devenu quasi impossible) tu fais erreur.

3) ne serait-ce que 17 points en envenom pour accéder aux debuffs est indispensable (je vois pas comment tu peux espérer tomber un hast tranchant sans ça...)
Bon nombre de soulblade te confirmeront qu'il n'est pas nécessaire de monter poison pour avoir un bon assassin et j'en fais partie.

Par contre il est vrai aussi qu'un soulblade n'est pas un critblade et que ce dernier avec l'apparition du spellcraft, des Ra,..... a de plus en plus de mal à sortir son épingle du jeu.

Le vénomblade est sans doute un choix plus judicieux. Tu perds peu de force de frappe pur mais tu gagnes les différentes fonctionnalités du poison dont un débuff for/constit et un dot entre autre.

Citation :
3) ne serait-ce que 17 points en envenom pour accéder aux debuffs est indispensable (je vois pas comment tu peux espérer tomber un hast tranchant sans ça...)
C'est pas avec des poisons en plus que tu te le feras. Il ne faut pas oublier purge, les ra de résit, le spellcraft, le fait qu'un hast te déboite en deux/trois coups, et une protection largement supérieure. Ou alors il faut qu'il soit ooe, en mal de rez, qu'il ait utilisé ses Ra, que son buffeur soit mort et son armure endommagée....

Bon maintenant il est vrai que pour ce que cela coûte tu peux mettre 10 pts en poison pour atteindre facilement le premier débuff for/constit. C'est pas bien puissant à ce niveau mais à ce prix là pourquoi s'en priver.
je pensais que les esquives et une combinaison: Pa - mort rampante - ragnarok +qq mort tourbillonante ou garrot suffirait pour venir a bout d un tank lance / LW / hast mais visiblement je me trompe


et plus de 1000 pv Pour un mago , c est .. rare
Je connais quelques mago hib 50 qui eux ne depassent pas les 1000 ( non buffé bien sur ) .


Ce qui me gene avec les poisons , c est que en grp vs grp , tu ne l utilisera qu une fois : sur ta premiere cible , a moins de prendre le temps d en remettre entre chaque adversaire




Citation :
2) je suppose donc que tu t'oriente vers l'usage d'une arme 2h lente, d'une claymore visiblement, encore une fois, pour la même raison (1shot devenu quasi impossible) tu fais erreur.

Heu bon , si je comprend bien tu me dit que d utiliser une arme a deux mains est une mauvaise idée , donc je ne voit plus que Hache senestre ou epee 1 main + bouclier . Avec le nerf LA de la 1.62 , hache senestre = niet , et puis bon epee une main + bouclier c est pas si mal mais je pense que tu viendra a bout d un adversaire plus vite avec une Epee 2H.


Et puis bon avec 17 en poison Si l autre en face ne resist pas a l effet ....


Meme si je oneshot pas le mago avec une pa je le mettrait bien a 10% de vie , je pense , il ne me reste plus qu a place un garrot ou une Mort rampente et puis c est bon
D'abord ne rêve pas les tank lourd c'est pas le rayon de l'assassin, ça résiste de trop, ils ont bcp de pts de vie et tapent très fort, surtout sur du cuir

Ensuite un mago avec +1000 pts de vie c'est de moins en moins rare grâce au spellcraft, mais surtout un mago se ballade rarement non buffé (ou alors un suicidaire et là pas de pitié ) donc oublie le one shot c'est très rare à moins de faire un critique, mais un vénomblade qui fait un critique arrive au même résultat.

Les poisons: tu ne l'utiliseras pas que sur le premier adversaire si tu es bien équipé. rein ne t'empêche d'avoir plusieurs armes pré-empoisonnées dans ton inventaire pour les équiper rapidement avant de sauter sur un adversaire.

L'utilisation d'une arme à deux main n'est pas une erreur pour un crit/vénomblade, il y a juste que c'est très lent. Si tu n'ouvres pas avec un PA (contre un autre furtif par exemple ou si ton PA est paré/missé) tu vas avoir beaucoup de mal à t'en sortir, ce n'est pas impossible mais c'est très très difficile et très aléatoire, justement à cause de cette lenteur. Et c'est d'autant plus vrai pour un critblade car il n'a pas les poisons du vénom limiter la casse.

Enfin il est clair que contre un mago après le PA il ne lui restera plus des masses de pts de vie mais ton arme est lente, ton second coup va arriver tard ce qui laisse au mago une bonne marge de réaction pour te root/mezz/stun. C'est pourquoi le poison trouve toute son utilité ici d'une part(débuff for pour tenter de le clouer sur place, un dot pour achever un max ce qui lui reste de pts de vie,...) ensuite c'est aussi la raison pour laquelle beaucoup d'assassins préfèrent placer un Pa avec une arme une main + bouclier et switcher ensuite sur une arme deux mains quitte à perdre de la puissance de frappe sur le Pa, et ainsi pouvoir placer le second coup plus rapidement, avant que le mago n'ait pu réagir.

Tu auras donc compris que suivant la cible, la force pur de tes coups n'est pas le plus important, il faut parfois savoir sacrifier des pts de dégats pour augmenter son efficacité autrement
hmm tocick t as pas tort ..
C est vrai que pa - mort rampante a l arme a une main c est une bonne idee

Mais bon le fait est que j ai du mal a enleve des points pour en mettre en poison ... peut etre : as 44 furt 40 épée 50 poison 17 ?


rycan : 44 en stealth , je me demande si ca sert a qq chose de depasser les 40 en fufu
Citation :
Provient du message de Shabyl Eireann
Déja un assa sans poison c pas un assa,mais bon je suppose que c'est encore une question pour avoir l'ubber roxxor qui tue tout
Sinon va voir dans les guildes (les liens sont en persistant) ils sont la pour ca y'a deja de longs debats la dessus
Pas toujours ok pour les poisons, tu peux te debrouiller très bien seul si tu joues bien, mais il est vrai qu'un ti debuff par ci un debuff par la c toujours agreable.
Je trv ton template original, 50 en arme te permet de ne pas ou très peu misser tes coups, 47 sournoise dernier style valable selon moi.
Mais c vrai qu'un peut de poison et moins en arme serait plus judiscieu a mon sens
chacun son truc
Donne nous des news si tu le test, .... il se peux qu'a la 1.62 je ne doive respe lol
a bientot
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
C'est ton droit de ne pas avoir envie de mettre des points en poison

Pour la fufu le principal c'est de mettre 50 avec les bonus. A partir de là tu peux décider à quel rang tu es prêt pour atteindre ces 50. Personnelement mes deux assassins haut lvl ont 37. Ainsi j'atteins les 50 au rang 3 avec un bon équipement (37+11 d'équipement, +2 au 3L0).

Certain mettent 36 ou 35 pour atteindre 50 un peu plus tard.

Dépasser 50 ne sert qu'à augmenter la portée du détect, mais c'est tellement faible que celà reste à peine perceptible (même imperceptible avec seulement quelques points en plus), ce qui est facilement perceptible par contre c'est le nombre de points de compétence dépensés en plus.

Au 40 tu gagnes aussi le dernier "amortir chute" mais qui là aussi sert à peine puisque en général tu sautes des murailles des forts et avec l'avant dernier tu ne te prends déjà plus de dégats. Utile uniquement si tu veux sauter de la tours du keeper pour épater les copains

Donc personnellement je conseille 37/36 en fufu mais celà reste modulable suivant le moment où tu veux atteindre les 50.

AS 44 c bien je trouve, c'est un bon score quand tu te basses surtout sur les AS.
Citation :
Provient du message de SharInGaan
rycan : 44 en stealth , je me demande si ca sert a qq chose de depasser les 40 en fufu
bin moi aussi c'est pour ca je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés