[Chaos] Bourde GM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh voila, un perso dit sous les pseudos Laila/du con, et je sais plus quoi, qu'il a un manteau de bénissement infini... et... Je l'ai vu en inventaire...


Je ne sais pas si c'est encore un programme de cheat, ou si effectivement un GM le lui a filé, mais mon coup d'oeil a bien révélé ce manteau.
Je ne vais plus sur t*****r c***y (pas dire quoi c'est à des noobs qui pourraient s'en servir a des fins peu honorables non plus) mais si quelqu'un pouvait demander si ils ont crée un prog pour faire voir des items qu'on a pas, ce serait cool...


Voilà, j'ai usé le therme de bourde GM parce que je ne vois pas pourquoi un GM aurais mis ce manteau sur notre serveur
Citation :
Provient du message de Xrong
exact il est venu parader devant moi aussi..... mais moi ct tablette RD et ct un seraf qui disait la porter

ou bien c'st un gm de play qui s'amuse


Raaah, fallait le tuer
J'avais cru comprendre que les GMs de Play n'avaient aucun pouvoir sur notre serveur, seuls BT2, Xeno/gry et Mystry en avaient.
J'ai pu me tromper, mais si un GM aide un pote irl sur Chaos discretos, ou autres trucs du genre... Ouais bon ce serait un peu gros, mais quand même.
Citation :
Provient du message de Quild
mais si un GM aide un pote irl sur Chaos discretos, ou autres trucs du genre... Ouais bon ce serait un peu gros, mais quand même.
Ca se saurait vite surtout.
Erf oui recuper moi ce manteau !!
Ca doit etre bien pour licher ca *bave*

Enfin pas de quoi en faire un drame, ceci dit bien souvent, vu que ce genre d'items a vite faire de se reproduire en captivation, je pense que ca risque vite de pousser un peu de partout.

Apres tout enfin une bonne robe pour pretre
Citation :
Je ne sais pas si c'est encore un programme de cheat, ou si effectivement un GM le lui a filé
Il semblerait que par simple hasard il était a terre dans Lh...

D'ailleurs c'est tellement courant de voir des items GM dans un serveur logiquement sans invocation.

Enfin aux nombres d'acheteurs acharnés il ne soit plus la propriété de la dame d'ici peu
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Il semblerait que par simple hasard il était a terre dans Lh...

D'ailleurs c'est tellement courant de voir des items GM dans un serveur logiquement sans invocation.

Enfin aux nombres d'acheteurs acharnés il ne soit plus la propriété de la dame d'ici peu
abusé

des rumeurs circule sur un certain acheteur (pour 25m d'apres la rumeur) *dira pas de nom vu que 'cest une rumeur * mais bon personelement je trouve sa debile :baille:

ps: j'adore ton avatar aglae !!
[HS]il me semble que l'avatar d'Aglae est le chaperon rouge dans un jeu de combat sur Dreamcast ou saturne je sais plus ...*souvenir*[/HS]

...un vrai arsenal sous sa robe d'ailleur..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
des rumeurs circule sur un certain acheteur (pour 25m d'apres la rumeur)
Aux dernières nouvelles, c'est à dire hier, le manteau devait se vendre 10 m, je ne sais pas si il a été vendu ou pas. Mais bon on reste très rarement avec tout ces items sur Chaos alors payer 10 m pour un objet qu'on risque de ne plus avoir par drop ou peut être par suppression ( on ne sait jamais ), bref.

Il me semble qu'un GM du serveur Play rôde par ici, si il pouvait donner un peu plus d'explication enfin si il veut et si il peut ce serait assez gentil.

Ps pour White The Saint : Et oui mon avatar est Baby Bonnie Hood de la série des Dark Stalkers

Ps pour GegeDespeCroissant : Merci moi j'aime bien le tient aussi

Ps pour Felinea Altarn :
Bourde GM ? non non, vous vous rappelez de la pure blade invoquée par Floodeur ? Il a du en faire de meme pour le manteau du benisseur..c'est tout..et l'a surement filé à un pote à lui, j'vois pas d'autres explications, ça m'étonnerai que les GM Play viendraient sous Chaos pour nous donner des items..puis moi j'trouve qu'une solution à ça, on trouve la robe et on la rebut..sinon ça va s'duplic etc..désolé Kardis mais j'voudrai pas voir tout l'monde avec cette robe qui sort d'on n'sait où !! Quild, si tu as une screen, mail Gryv stp..ou envois la moi j'le mail si t'es nul en englais
moi ma theorie c'est que un GM etait venu pour debuger et il avai bien sur (a la mode Escarina--- ) tout plein d'items dans son sac et un voleur a fait le menage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés